Dhiraj khamajeet: «Le PTr et le PMSD c’est l’alliance National»

0
78


Les trois membres du PTr en compagnie de leurs partisans, ce mercredi 9 octobre.

L’alliance entre Parti travailliste (PTr) et le Parti mauricien social-démocrate est-elle appelée l’alliance National ? Après le discours de Dhiraj Khamajeet à Flacq, ce mercredi 9 octobre, tout porte à croire que c’est le nom choisi. Retrouvez les principaux points avancés par les trois orateurs du PTr au Modern College.

Dhiraj Khamajeet

«Pendant cinq ans, nous avons subi. Ne tombez pas dans le piège. Notre leader est un rassembleur. Notre destination c’est la victoire. Le PTr et le PMSD, c’est l’alliance National. Il y aura une bombe vendredi.»

Devanand Ritoo

«Je n’invente rien de nouveau. Ces élections ont un enjeu extraordinaire. Nous avons besoin de vos suggestions. Malheureusement, Pravind Jugnauth n’a pas respecté le calendrier religieux et les examens. Nou paré pou défons filé. Boukou fosté, tou kalité clip zot pou tiré mais on doit renverser le gouvernement.»

Anil Bachoo

«Pendan 5 an nou in kone papa piti. Ce gouvernement a mis toute sa famille à la tête de toutes les institutions. Le langage qu’ils ont utilisé ne fait pas honneur au pays. Navin Ramgoolam a fait son éducation en Angleterre, il n’aurait permis des insanités pareilles. Aller voir les hôpitaux, il n’y a rien de moderne. Pravind Jugnauth a donné Rs 75 millions pour la construction d’une piscine mais Rs 6 milliards pour un projet à Côte d’Or. Navin Ramgoolam ne se vengera pas. La loi fera son travail.»




Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com