Benjamin appelle Akinyi pour boire

0
76
Booking.com


Sur le dernier épisode de Fiancé des 90 jours: avant les 90 joursBenjamin appelle Akinyi pour avoir bu jusqu'à se saouler. Le fait de voir sa future épouse en état d'ébriété lui fait penser sérieusement à l'épouser.

Le père divorcé Benjamin de Phoenix âgé de 33 ans et le Kenya, Akinyi âgé de 25 ans, qui parlaient en ligne, ont finalement franchi le pas pour se rencontrer en personne. Benjamin, un pasteur, a planifié le voyage pour rencontrer Akinyi et lui demander d'être sa femme. Après avoir passé les premières semaines au Kenya, elle a obtenu toutes les bénédictions nécessaires de la part de tous les membres de sa famille. Il ne lui reste plus qu'à payer le prix de la mariée. Akinyi a dit à Benjamin qu'une fois que sa famille aurait accepté l'offre, elle aurait raison être officiellement marié, au moins au Kenya.

Apparenté, relié, connexe: Fiancé à 90 jours: Avery pense qu’il ya une chance que Omar soit mariée avec elle pour un visa américain

Il semble que le seul problème qui les sépare du saint mariage est qu'Akinyi boive une margarita au dîner. Lors de l'épisode de la semaine dernière, Akinyi a bu un verre les premières nuits en couple et elle est devenue assez ivre. Déçu par comment s'est passée la nuit, Benjamin avait des mots durs pour sa future épouse le lendemain matin. Il lui donna un verre d'eau et lui demanda: "Alors, tu te souviens de combien d'hier soir?" Elle répondit, "Je me souviens avoir bu, laissé ma nourriture, et c'est tout." Akinyi, qui hochait la tête, demanda à Benjamin: "T'es en colère?" Il a ensuite dit: "Je suppose que vous pourriez dire que j'ai été déçu et blessé." Akinyi, un peu confus quant à la façon dont être en état d'ébriété pourrait causer tant de déception, demanda: "Qu'est-ce que j'ai fait?" Il a répondu, "Vous étiez en état d'ébriété, en désaccord avec moi, demandant un autre verre."


Fiancé 90 jours d'Akinyi: avant les 90 jours

le Fiancé des 90 jours star explique aux caméras que depuis qu'il a parcouru la moitié du monde pour rencontrer Akinyi, il ne voit pas le point en elle "boire à un oubli." Il explique ensuite que puisqu'il espère se fiancer et se marier avec Akinyi, ce comportement n'est pas ce qu'il souhaite. Il lui dit: "Alors, à propos de l'alcool. Ce n'est pas une bonne chose, non?" Puis il dit qu'il s'attend à ce qu'ils le gardent en dehors de leur vie. Akinyi ne semble pas satisfait de cela et lui demande s'il boit, et il répond: "Parfois" mais "pas à un état ivre." Elle lui rappelle ensuite qu'elle ne se saoule pas souvent et qu'elle a le sentiment qu'il ne devrait pas faire "C'est un gros problème." Plus tard, elle a parlé aux caméras en lui disant que, même si elle se sentait mal, elle se sentait également exagérée et pensait qu'il était trop contrôlant, lui conseillant de "se détendre."

Il semble que les huit ans écart d'âge et les différences culturelles pourrait devenir un problème dans leur relation. Il semble que ce que signifie boire occasionnellement au Kenya est différent de ce que cela signifie pour un pasteur de Phoenix. Il semble que puisqu'il ne s'agit que de payer le prix de la dot à la famille d'Akinyi avant qu'ils ne soient mari et femme, ils ont quelques différences à régler à l'avance.

Prochain: Fiancé des 90 jours: Emma prévient Darcey que si elle brise le cœur de Tom, elle aura des conséquences

Fiancé des 90 jours: avant les 90 jours Les dimanches, 20h sur TLC.


Farrah Abraham et Sophia Teen maman

Farrah Abraham sous-titrée «Fière maman» dans la vidéo d’une fille de 10 ans qui lâche une bombe F





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com