Le roi des monstres taquiné Mecha-Titans sur Skull Island

0
44
Booking.com


Les crédits de Godzilla: le roi des monstres déposer une tease importante pour l'avenir du MonsterVerse avec la mention d'un "géant mécanisé"sur Skull Island. Alors que le légendaire Godzilla n'a combattu que d'anciens Titans, le Godzilla de Toho a toujours combattu des adversaires créés par l'homme.

La suite de la confrontation finale de Godzilla avec le roi Ghidorah est explorée dans le crédits de Godzilla: le roi des monstres. Des coupures de journaux et des articles en ligne révèlent divers faits sur ce qui se passe maintenant que Godzilla a été accepté par Rodan et les autres comme le nouvel alpha. Les crédits indiquent clairement que le plan d'Emma et Jonah a eu un impact positif sur l'environnement, tout comme ils l'avaient annoncé. Alors que la planète se rétablit, Godzilla semble contrôler les autres Titans, qui sont maintenant rentrés dans leurs habitats naturels. Bien sûr, le les plus grandes révélations sont centrées autour de Kong, qui est montré en train de combattre Godzilla dans une peinture rupestre. On a aussi dit que nouveaux Titans sont sur le chemin de Skull Island.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Apparenté, relié, connexe: Godzilla: Le roi des monstres suggère à Kong de ne pas battre Ghidorah

Alors que ces gros titres sur Kong et l'île du crâne ont retenu l'essentiel de l'attention, c'est le texte d'un article qui contient l'une des implications les plus intéressantes du générique pour l'avenir. Dans l'article intitulé "Le monarque renforce les forces autour de l'île du crâne", une ligne ressort: "De La Rosa a poursuivi en affirmant que Monarch développait non seulement ce géant de la mécanisation sur Skull Island, mais avait déjà tenté de créer des Titans organiques dans le passé, et qu'ils sont à l'origine de plusieurs incidents récents avec Titan.". Tandis que tout ce qui est dit ici mérite d'être noté, la remarque à propos de la construction d'un monarque"géant mécanisé"est particulièrement important.


Godzilla Kong Skull Island

Pourquoi Monarch voudrait-il construire une telle chose? Il est possible qu'avant que Monarch ne considère Godzilla comme un allié, ils croyaient que la Terre avait besoin de se protéger et qu'elle ne pouvait compter sur aucun Titan pour l'aider. Ces plans peuvent avoir été abandonnés depuis. Monarch aurait également pu conclure que Godzilla aurait besoin d'aide si plusieurs Titans s'unissaient pour attaquer la civilisation.

Il est difficile de dire à quel point ces projets peuvent être importants pour l’avenir du MonsterVerse. Une possibilité est que la phrase "géant mécanisé"était censé être vu simplement comme un oeuf de Pâques à l'un des plus grands ennemis de Godzilla, Mechagodzilla. Si tel est le cas, il ne pourra plus jamais être référencé. D'autre part, ce taquin pourrait être juste une autre façon que le les crédits se mettent en place Godzilla contre Kong. Il se pourrait que Kong ne soit pas la seule menace pour Godzilla sur Skull Island.

Plus: Le roi des monstres prouve que Godzilla Vs Kong est une revanche (Sort Of)

Dates de sortie clés

  • Godzilla contre Kong (2020) date de parution: 13 mars 2020


Goku et Frieza dans Dragon Ball

Chaque fois que Akira Toriyama a presque terminé Dragon Ball





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com