Dexter: 10 meilleurs victimes de la série

0
49
Booking.com


C'était un défi de faire des scènes de tueries sur Dexter vendre au public, c’est la raison pour laquelle ces séquences avaient une signification supplémentaire pour les rendre attrayantes. À cette fin, la série avait intégré ces moments dans la caractérisation de Dexter.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: Dexter: 10 scénarios jamais résolus

Nous avons vu un certain nombre de variations au cours de les huit saisons Dexter s’agissait de tueries, celles-ci générant de multiples émotions chez le spectateur en raison de l’exécution des scènes. Dans cette liste, nous avons considéré l'impact et les conséquences des tueries plus que tout autre chose pour vous offrir les 10 meilleures victoires sur Dexter.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Brian Moser


C’était simultanément l’une des meilleures victoires et l'un des plus tristes De même, Dexter a perdu la vie de son propre frère … pour sauver sa sœur adoptive. Ce n’était pas parce que Brian était le tueur de camion de glace que Dexter l’avait rabaissé, mais parce qu’il avait l’intention de faire tuer Debra par Dexter.

Sachant qu'il n'avait d'autre choix que de protéger sa sœur, Dexter a emmené son frère chez lui et l'a assommé suffisamment longtemps pour l'attacher à une table, où il a tranché le cou de Brian et incliné la plate-forme afin de le laisser mourir plus rapidement en saignant. en dehors.

9 Ken Olson


Ce type se croyait un justicier coupé du même vêtement alors qu'il affirmait qu'il tuait pour des raisons bienveillantes. Cependant, il est difficile de le voir comme un bon gars quand il a tué son patron, car ce dernier a découvert que Ken avait une liaison avec sa femme.

Dexter, voyant les excuses de Ken, lui montra comment il menait ses activités, créant l’intérieur d’un sac en plastique faisant partie de leur environnement. Lorsque Ken, qui avait l'air arrogant, tentait de se dégager, Dexter a plutôt planté un couteau dans l'homme, débarrassant le monde d'un autre tueur en série potentiel.

8 Zoey Kruger


Kruger a accusé un membre d'un gang d'avoir assassiné sa famille – alors qu'elle l'avait elle-même assassinée – et a ensuite menacé de faire croire que Dexter tentait de s'en sortir avec elle lorsque cette dernière a découvert la vérité.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: 10 Hilaryous Dexter Memes Seuls les vrais fans comprennent

C’est pourquoi il était satisfaisant de voir Dexter capturer Kruger et l’emmener dans la chambre de sa fille décédée. Les tentatives de Zoey d’utiliser sa féminité ont été ignorées. Dexter a vengé la mort de la famille en montrant leur photo à Zoey alors qu’il portait le couteau dans sa peau. . Il y avait quelque chose de drôle dans les tentatives de Zoey de jouer à nouveau la carte de sympathie alors qu'elle faisait face à une mort certaine pour ses crimes.

sept Joe Walker


En parlant de morts amusantes, celle de Joe est élevée parce que c’est devenu hilarant. Lorsque Dexter avait Joe sur la table pour avoir tué sa propre femme, un Joe bouleversé a agi comme s'il était dans une sitcom, alors qu'il essayait de trouver des raisons pour lesquelles Dexter ne devrait pas le tuer, mais seulement pour que ce dernier puisse les abattre style.

Enfin, le coup de gueule de Joe (qui semblait ne pas avoir de fin en vue) a été complètement interrompu par Dexter qui a littéralement écrasé la tête de Joe avec un marteau. Ce qui est amusant, c’est que Dexter allait lui donner une mort facile avant que Joe ne se taise.

6 Viktor Baskov


La façon dont Viktor a chuté avait quelque chose d'admirable, puisqu'il avait cessé d'essayer de convaincre Dexter de ne pas le tuer alors qu'il s'était rendu compte que c'était inutile. En raison de la mort de Mike Anderson par Viktor, Dexter le traqua et envisagea une tuerie spéciale.

Il sortait un sac en plastique et l’enveloppait autour de la tête, avant de sortir un énorme extincteur et de l’utiliser pour frapper Mike à mort. Inutile de dire que l’on ne devrait pas jouer avec l’ami de Dexter, de peur qu’il ne veuille un extincteur à la tête.

5 Santos Jimenez


L’assassinat de Jimenez était à ce point le plus personnel de Dexter, car ce dernier était responsable de l’assassinat de la mère de Dexter. Ainsi, Jimenez n’a pas eu le luxe de se faire mal au cœur ou d’avoir le dernier mot.

Au lieu de cela, Dexter a filmé la bouche de Jimenez alors qu’il observait avec horreur la sortie d’une énorme tronçonneuse. Il a peut-être trop à voir – une sorte de brutalité seulement quelques spectacles présent à l'écran – mais c'était un tueur de pierre froide qui obtenait ses desserts justes. Pourtant, une tronçonneuse au cou n’est pas une belle façon de mourir.

4 Oliver Saxon


La mort de Saxon serait sans doute la première place si le fou n'avait pas semblé apprécier sa façon de mourir. Voulant venger l’état végétatif de Debra dans lequel Saxon l’a mise, Dexter a prétendu qu’il était celui-là attaqué par Saxon avec un stylo qu’il tenait sur la table.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: 5 meilleurs (et 5 pires) épisodes de Dexter (selon IMDb)

S'écartant rapidement à l'heure exacte, Dexter prit le stylo avec lequel il avait été poignardé à l'épaule et en transperça le cou de Saxon. Cela ressemblait à un acte de légitime défense pour la caméra derrière eux, bien que ce fût en réalité une vengeance absolue de la part de Dexter.

3 Lila West


Même si Lila était une tête de mort et qu'elle voulait tuer des enfants simplement pour prouver à Dexter comment elle l'aimait, Dexter avait un faible pour la flamme qu'il avait autrefois, car il s'assurait que sa mort soit sans douleur.

À Paris, Dexter lui a injecté la péridurale à la colonne vertébrale afin de ne pas sentir le couteau avec lequel il était sur le point de la poignarder. La mort de Lila a au moins rendu justice à James Doakes, tué par elle dans un sentiment tordu d’amour romantique pour Dexter. En plus, c'était cool de voir Dexter en France?

2 Clint McKay


Cette tuerie libéra Dexter de penser qu’il n’avait aucun contrôle sur son Dark Passenger, car il enleva le père de Hannah simplement parce qu’il voulait le tuer, même si le vieil homme ne correspondait pas à son code.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: Les 10 pires choses que Dexter ait jamais faites

Nous n’avons pas eu pitié de lui, cependant, l’homme ayant fait de la vie de sa fille un enfer en le contrariant émotionnellement. C’est la raison pour laquelle c’était assez drôle de le voir réduit à un bordel de pleurs alors qu’il se retrouvait enveloppé de plastique sur le bateau de Dexter, qui enfonçait délicatement le couteau dans Clint et le jetait dans la rivière comme les ordures d’hier.

1 Arthur Mitchell


Nous attendions cette tuerie toute la saison, et même la scène de la mort s’est avérée être un jeu d’esprit. L’horreur initiale de Trinity, qui réalisait qu’il était sur le point de mourir, devint une acceptation au moment où il partit en contrôle, sachant ce que Dexter attendait une fois. rentré à la maison.

C’était satisfaisant dans les deux sens, car nous avons vu Arthur retrouver son équilibre après des décennies d’assassin, Dexter installant la pièce avec les innombrables victimes de Trinity et son train de train. Enfin, l’ironie a été au centre de la scène lorsque Dexter a utilisé un marteau pour mettre fin à la vie d’Arthur, une fin parfaite pour un monstre absolu; il finit toujours par avoir le dernier rire, cependant.

SUIVANT: Spider-Man: 5 raisons pour lesquelles nous sommes heureux qu’il soit de retour dans la MCU (et 5 raisons pour lesquelles nous le voulions disparu)





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com