L'équipe Birds of Prey s'unit dans le teaser officiel de demain

0
33
Booking.com


La première Birds of Prey (et l'émancipation fantastique de Harley Quinn) la bande annonce du film tombe demain, comme l'a confirmé Warner Bros. avec une série d'affiches et un nouveau regard sur l'équipe. Un spinoff de 2016 Équipe de suicide, Oiseaux de proie continuera l'histoire de Harley Quinn (Margot Robbie), en la voyant s'associer à un groupe de héros féminins pour affronter le méchant Black Mask (Ewan McGregor). Dans le film, Harley sera rejoint par Black Canary (Jurnee Smollett-Bell), Huntress (Mary Elizabeth Winstead), Renee Montoya (Rosie Perez) et Cassandra Cain (Ella Jay Basco), ainsi que le méchant de DC, Victor Zsasz (Chris Messina). prêt à apparaître.

Au cours des dernières semaines, Warner Bros. a commencé à lancer la campagne de promotion de Oiseaux de proie avant la date de publication de février 2020. En plus de théâtre seulement Oiseaux de proie taquin celui filtré avec Chapitre deux informatique, le studio a dévoilé la première affiche du film, offrant des regards officiels à l'ensemble du casting. Maintenant avec Joker En salles cette semaine, Warner Bros. se prépare à faire ses débuts avec le premier officiel Oiseaux de proie bande-annonce afin qu’il puisse accompagner le film de bandes dessinées dirigé par Joaquin Phoenix.

Apparenté, relié, connexe: L’affiche officielle de Birds of Prey est plus étrange que toute version en fanmade

Sur le film officiel Twitter et Instagram Warner Bros. a lancé une série d'affiches de Harley Quinn axées sur le nouveau look du personnage et confirmé le premier Oiseaux de proie bande annonce d'un film supprime demain, 1er octobre dans le processus. Découvrez les affiches, ainsi qu'un GIF de l'équipe complète des oiseaux de proie dirigée par une femme ci-dessous.

Bien que le Oiseaux de proie affiches se concentrent principalement sur Harley Quinn – ce qui a du sens étant donné qu’elle est le personnage le plus connu puisque la représentation de Robbie était déjà établie dans Équipe de suicide – La première séquence officielle offre un regard sur l'équipe. La propre équipe de Harley Quinn s'unit et semble regarder un méchant déchu, bien que le contexte exact de cette scène ne soit pas encore connu. Cela semble provenir d'une scène de combat massive qui a été présentée pour la première fois dans le teaser destiné uniquement au théâtre. Tant que le plein Oiseaux de proie La bande-annonce pourrait donner aux fans plus de contexte pour cette scène, elle révélera également beaucoup plus du film.

En plus de faire la nouvelle Oiseaux de proie Bande annonce, ces affiches offrent également un aperçu plus détaillé des costumes et des tatouages ​​de Harley Quinn dans le prochain film. La tenue de salopette en or était auparavant vue dans Oiseaux de proie mettre des photos, mais les fans peuvent avoir une meilleure vue sur ces affiches. De plus, il y a au moins un changement dans les tatouages ​​de Harley Quinn depuis Équipe de suicide, le "J" sur son bras droit étant transformé en sirène. Cela correspond au titre complet du film, qui présente l'émancipation de Harley Quinn vis-à-vis de Joker. Qu'il s'agisse Joker apparaît dans Oiseaux de proie Reste à voir – bien que Jared Leto ait taquiné son retour en tant que Joker – mais peut-être que la bande-annonce le révélera.

Pour le moment, les fans devront juste attendre et voir ce que le Birds of Prey (et l'émancipation fantastique de Harley Quinn) la remorque a en magasin quand elle tombe en ligne demain.

Prochain: Le piège de la bande-annonce des oiseaux de proie de Washington ne fonctionnerait pas en ligne

Source: Warner Bros.

Dates de sortie clés

  • Joker (2019) date de parution: 04 oct 2019
  • Birds of Prey (et l'émancipation fantastique de Harley Quinn) (2020) date de parution: 07 févr. 2020
  • Wonder Woman 1984 (2020) date de sortie: 05 juin 2020
  • Le batman (2021) date de parution: 25 juin 2021
  • La brigade suicide (2021) date de parution: 06 août 2021
  • Animaux super DC (2022) date de parution: 20 mai 2022
  • Aquaman 2 (2022) date de parution: 16 déc 2022


Marvel souhaite une chance à James Gunn avec la brigade suicide de DC





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com