Marvel souhaite une chance à James Gunn avec la brigade suicide de DC

0
32
Booking.com


Marvel Studios envoie à James Gunn un joli cadeau pour célébrer l’approche La brigade suicidedébut de la production. Ce fut une année tumultueuse pour le réalisateur / scénariste. Après se faire virer de façon inattendue de barre Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 L'année dernière, il a réservé le deuxième film de Warner Bros. et DC pour le Suicide Squad. Les choses se compliquent lorsque la Maison de la Souris annonce qu’elle le réengage.

Maintenant, Gunn a des projets à la fois dans DC et Marvel, écrasant l’idée qu’il existe un conflit sanglant entre les deux marques de bandes dessinées. Il priorise actuellement La brigade suicide qui est sur le point de commencer bientôt la photographie principale (Gunn a partagé des photos de lui avec certains de ses membres de la distribution) à temps pour sa date de sortie 2021. On ne sait pas encore quand les fans peuvent s'attendre Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 comme il devait à l'origine sortir l'année prochaine, mais avec le script du film terminé, pour ne pas mentionner le fait que Gunn a à peu près son casting intact, le tournage peut commencer peu de temps après la fin de son engagement actuel. Alors que Marvel Studios attendait avec le réalisateur, Kevin Feige et son équipe ont souhaité bonne chance à Gunn pour son projet à venir.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Apparenté, relié, connexe: Prédire quels personnages de DC jouent le casting de Suicide Squad 2

En le prenant sur son compte Twitter officiel, Gunn partagé une série de photos de Marvel Studios ' "Le plus beau cadeau de début de production de tous les temps" – un cahier rempli de clichés de lui alors qu'il travaillait sur le gardiens de la Galaxie films. Le directeur a également mentionné une note incluse, mais il n'a pas posté de photo. Au lieu de cela, il a simplement révélé que les dirigeants de Marvel Studios étaient également enthousiasmés par son travail sur La brigade suicide. Découvrez les images ci-dessous:

Dans les messages suivants, Gunn a rappelé comment il n'y a vraiment pas de rivalité enflammée entre Marvel et DC – du moins en ce qui concerne les personnes impliquées dans la réalisation de leurs films. Il a également ajouté que "Les fans de Marvel & DC ont beaucoup plus en commun qu’ils ne le font pas" Et ce n'est pas parce que quelqu'un préfère l'autre qu'il ne peut pas jouir des deux franchises. Il y a encore quelques trolls dans la section commentaires, mais la majorité des fans sont derrière le message unificateur du réalisateur qui est toujours une bonne chose à voir.

C’est formidable de voir l’après-année chaotique, Gunn va très bien. Mais il est également bon de savoir que Marvel et DC n’ont aucun problème avec la configuration actuelle du directeur, La brigade suicide avant de retourner à Marvel Studios pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3. Une compétition amicale entre les deux sociétés sera toujours présente – ce qui sera bénéfique pour l’industrie dans son ensemble, dans la mesure où elles seront toutes deux motivées à proposer des offres uniques et créatives au public.

Plus: Chaque acteur de MCU, James Gunn, a fait partie de l'équipe des suicides

La source: James Gunn

Dates de sortie clés

  • Joker (2019) date de parution: 04 oct 2019
  • Birds of Prey (et l'émancipation fantastique de Harley Quinn) (2020) date de parution: 07 févr. 2020
  • Wonder Woman 1984 (2020) date de sortie: 05 juin 2020
  • Le batman (2021) date de parution: 25 juin 2021
  • La brigade suicide (2021) date de parution: 06 août 2021
  • Animaux super DC (2022) date de parution: 20 mai 2022
  • Aquaman 2 (2022) date de parution: 16 déc 2022


Jason Momoa Aquaman se bat pour sept mers

Jason Momoa, Aquaman de la vie réelle, s'adresse à l'ONU pour aider à sauver les sept mers





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com