Les gardiens de la galaxie 3 ont mis un an à écrire, déclare Gunn

0
62
Booking.com


Bien qu'il n'y ait pas encore de date de sortie pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3James Gunn, scénariste et réalisateur, a partagé une information sur le scénario du film: il lui a fallu un an pour écrire. Gunn a écrit et réalisé les deux films précédents gardiens de la Galaxie Les films. Le premier a fait ses débuts en août 2014, acclamant la critique. Beaucoup ont vu le film comme un départ rafraîchissant pour le MCU, se concentrant sur des singeries loufoques au lieu de se prendre trop au sérieux. Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 créé trois ans plus tard et était d'un ton plus sérieux. Cependant, ce film a également été bien accueilli par les fans et les critiques, beaucoup estimant que Gunn n’a pas essayé de surpasser le premier film.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Les Gardiens dans les films sont Peter Quill (Chris Pratt), Gamora (Zoe Saldana), Drax (Dave Bautista), Rocket (Bradley Cooper) et Groot (Vin Diesel). Ils viennent d'horizons différents, mais forment une famille improbable tout en sauvant la galaxie et en créant des problèmes. À la fois humain et étranger, Peter dirige l'équipe et porte également le nom de Star-Lord. Outre les aventures de l'équipe, les deux premiers films étaient axés sur la relation de Peter avec Gamora, une extraterrestre féroce fuyant l'héritage de son père, Thanos. The Guardians ont fait partie d'autres films MCU, notamment Avengers: guerre à l'infini et Avengers: Fin de partie. Dans Avengers: guerre à l'infini, Gamora est tué par Thanos, bien que Avengers: Fin de partie révèle que une version plus jeune, peut-être perverse, de Gamora existe toujours.

Apparenté, relié, connexe: GAMORA sera-t-il les gardiens du véritable méchant de Galaxy 3?

Le rôle de Gunn dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 a été cahoteuse. L’été dernier, après que Disney eut pris conscience des tweets offensants écrits par Gunn, le studio l'a viré en tant que réalisateur. Cependant, suite à des excuses de Gunn et au soutien de la distribution du film, Disney le recruta en mars 2019. Dans l'intervalle, Gunn prit un travail avec son rival, Marvel DC, pour écrire et diriger La brigade suicide. Gunn achèvera le travail sur ce film avant Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 commence la production. Selon Gunn (via Bande dessinée), La brigade suicide script a pris seulement quelques mois pour écrire, tandis que Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 a pris un an. Le mois dernier, le frère de James Gunn, Sean, qui interprète également Kraglin dans les films, a déclaré que son frère serait probablement jetez un autre coup d'oeil au script avant de le terminer.


Bien qu'il faudra un certain temps avant que Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 commence le tournage, certaines informations sont déjà connues sur le film. Il est largement supposé que Adam Warlock fera ses débuts avec MCU dans le film, Gunn ayant déclaré vouloir présenter le personnage. L'introduction de Warlock a également été taquinée dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2La scène post-crédits de. De plus, il est possible que Thor fasse partie du film. Au bout du Avengers: Fin de partieThor abandonna son trône à Valkyrie et rejoignit les Gardiens. Cependant, Gunn a dit que le prochain film de Thor, Thor: l'amour et le tonnerre, sera à la fois libérer et avoir lieu avant Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, laissant le rôle de Thor en tant que gardien.

Le temps que Gunn a pris le script pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 est une friandise intéressante mais ne dit pas grand-chose aux fans sur le film. Comme Gunn lui-même l'a dit, il consacre une quantité de temps différente à chaque script écrit, ce qui est souvent la norme pour les scénaristes. Les films MCU exigent une attention aux détails que la plupart des autres films n'ont pas, car les auteurs doivent être conscients de ce qui s'est passé dans chaque film précédent de MCU, et pas seulement des leurs. Le temps passé par Gunn Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 montre que les fans sont pour un festin quand le film commence finalement.

Prochain: Comment Thor 4 peut utiliser les gardiens de la galaxie (sans annuler Endgame)

La source: James Gunn/Bande dessinée

Dates de sortie clés

  • Veuve noire (2020) date de parution: 01 mai 2020
  • Éternels (2020) date de parution: 06 nov 2020
  • Shang-Chi et la légende des dix anneaux (2021) date de parution: 12 fév 2021
  • Docteur étrange dans le multivers de la folie (2021) date de parution: 07 mai 2021
  • Thor: l'amour et le tonnerre (2021) date de sortie: 05 nov. 2021
  • Panthère noire 2 (2022) date de parution: 06 mai 2022


Spider-Man avec les logos Marvel et Sony

Bob Iger, PDG de Disney, remercie Sony pour avoir mis un terme à Spider-Man Feud





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com