Aladin a un tête-à-tête avec Liam dans le pavillon de bain

0
60
Booking.com


Fiancé des 90 jours: L'autre façon Aladin a décidé d'organiser un tête-à-tête avec Liam dans un établissement de bains. La confrontation délicate résultait de problèmes non résolus dus au refus de Liam d’appuyer les décisions de sa mère.

Laura avait 51 ans lorsqu'elle a rencontré Aladin, 29 ans, sur Facebook. Après seulement huit mois de conversation, elle s’est envolée pour le Qatar où il travaillait et le couple s’est fiancé quelques jours plus tard. Lorsque l'émission TLC a été diffusée, les fans ont découvert que le couple était déjà marié. Pendant la saison, les caméras ont suivi le couple dans la planification de leur mariage tunisien traditionnel de trois jours.

Apparenté, relié, connexe: Fiancé des 90 jours: la star autrement – Corey rompt avec Evelin pour avoir triché

Un voyage dans les bains thermaux historiques de la Tunisie a provoqué une altercation inconfortable entre Aladin et le fils de Laura, Liam, le Fiancé de 90 jours: L'autre façon. Aladin fit de son mieux pour discuter avec son beau-fils, mais la conversation prit une tournure étrange quand Aladin a mentionné avoir des enfants avec Laura. Les deux ne s'étaient même pas changés en maillot de bain avant que la tension ne monte. Aladin a voulu parler avec Liam à propos de la façon dont il avait agi pour le mariage. Liam a choisi de ne pas assister à deux des trois nuits de la célébration du mariage et est resté seul dans sa chambre d'hôtel. La famille d’Aladin a trouvé ce comportement grossier et ne comprenait pas pourquoi Liam choisirait de voyager à travers le monde uniquement pour refuser d’assister aux festivités. Liam a admis qu'il avait de grandes réserves quant au mariage de sa mère avec Aladin, mais il essayait de les dépasser. La conversation a pris fin brutalement quand Aladin mentionné avoir des enfants avec Laura parce que les médecins lui ont dit que ça irait. Liam se fâcha contre cette révélation et tenta d'expliquer à son beau-père qu'elle était trop âgée pour avoir des enfants et lui avait dit qu'elle ne voulait pas avoir d'enfants avec l'entraîneur personnel.


Il semblait qu'Aladin et Liam voulaient tous deux briser les barrières et apprendre à se connaître au début de la conversation. Liam a dit à son beau-père qu'il voulait juste s'assurer qu'Aladin était un gars honnête. Il voulait qu'Aladin comprenne tout ce que sa mère avait vécu dans le passé avec ses relations. Liam semblait vouloir exprimer un sentiment d’urgence quand Aladin et Laura comprenaient à quoi ils s’embarquaient. Aladin a essayé d'étendre une branche d'olivier à Liam, expliquant que le fait d'aller au bain de bain était une tradition dans sa culture. La Tunisienne a expliqué que les hommes y iraient avant le mariage avec des amis pour se détendre et parler, presque comme un enterrement de vie de garçon.

Les deux hommes finissent par terminé la conversation sans résolution claire. Aladin poursuivit sa journée au spa pendant que Liam semblait s'éloigner. Espérons que pour l’intérêt de Laura, Liam fait le bon choix de se présenter et de soutenir sa mère lors de sa journée spéciale. En ce qui concerne Aladin, avoir une relation avec Liam est sur le brûleur arrière jusqu'à ce que les deux peuvent apprendre à mieux communiquer.

Prochain: Fiancé des 90 jours: Nicole et Azan sont ensemble, mais ne se marient pas (encore)

Fiancé des 90 jours: L'autre façon diffusé le lundi à 21 h, heure de l'Est, sur TLC

Source: Fiancé des 90 jours: L'autre façon


Flash Season 6 Bande-annonce

Flash se prépare à la crise de la nouvelle saison 6 Bande-annonce





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com