La valeur nette de H. Jon Benjamin?

0
24
Booking.com


H. Jon Benjamin est l’un des meilleurs acteurs de la bande dessinée dans le secteur, et voici sa valeur nette estimée. H. Jon Benjamin – avec le H apparemment à la place de Harry – a commencé sa carrière dans le théâtre comique dès son plus jeune âge, avant de passer au doublage avec un spectacle d'animation Dr. Katz, thérapeute professionnel en 1995, qui a duré six saisons. Sa voix distincte a bientôt conduit à d'autres parties, y compris la boîte de conserve de légumes dans la comédie culte Été chaud américain humide et émission de télévision Cour scientifique.

Il a fait des apparitions dans des projets aléatoires comme Sexe et la ville, Pas un autre film teen avec Chris Evans, New York Minute et Sauve moi. Le doublage était la principale vocation de H. Jon Benjamin, et on pouvait entendre ses tons doux Aqua Teen Hunger Force, Films à la maison, Le Venture Bros et Family Guy comme personnage récurrent Carl Graves. Bien sûr, sa grande rupture est venue avec la comédie d'espionnage animée de FX Archer, qui a fait ses débuts en 2009. Le personnage principal est un bel espion suave qui se trouve être aussi un monstre égoïste et vain. La voix de Benjamin était parfaitement adaptée au rôle et la série a duré dix saisons.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Apparenté, relié, connexe: À quoi s'attendre de la saison 11 d'Archer

Archer H. Jon Benjamin deviendrait l’un des acteurs les plus en demande et, en 2011, il a remporté un autre spectacle animé bien-aimé, Bob's Burgers. Il incarne Bob Belcher, le propriétaire d’un restaurant de hamburgers dont la plupart des séries sont centrées sur Bob, sa famille étrange et ses clients. Bob's Burgers a presque égalé le succès de Archer lui-même, ayant couru neuf saisons jusqu'à présent, et le spectacle a traversé avec les deux Les Simpsons et Archer – où Benjamin a naturellement exprimé les deux rôles. Ce travail soutenu a permis à H. Jon Benjamin d’avoir une valeur nette estimée à 6 millions de dollars, selon Valeur nette des célébrités.


Jon Benjamin comme Archer

En dehors de ses deux grands spectacles, il est apparu dans la comédie éphémère de la série Comedy Central H. Jon Benjamin a une camionnette, qui mettait en vedette Benjamin en tant que journaliste. L’acteur a depuis sauté entre les parties d’action et de voix off, apparaissant dans Parcs Et Loisirs, Maître de aucun et un cameo non crédité dans 22 rue Jump, tout en reprenant son rôle pour Netflix Wet Hot American Summer: premier jour du camp et série de suite Dix ans après.

H. Jon Benjamin joué une voix de radio dans le jeu vidéo Destin 2 et il a même raconté des publicités Coke Zero. En plus des nouvelles saisons pour les deux Bob's Burgers et Archer, il y aura aussi un Bob's Burgers film, qui doit sortir en 2020.

Prochain: Bob's Burgers: Tina était un personnage de garçon dans le pilote d'origine


Iron Man 2020 Cri d'armure

IRON MAN de Marvel survivra-t-il à la mort de Tony Stark?





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com