La «Coupe du producteur» de Halloween 6 se termine expliquée

0
21
Booking.com


Halloween 6: La malédiction de Michael Myers a une fin de producteur alternatif qui était très difficile à trouver pendant des années. John Carpenter’s Halloween n’était que le début de ce qui allait devenir l’une des franchises d’horreur les plus rentables, consistant en 11 films (dont les remakes de Rob Zombie et le redémarrage de David Gordon Green) et s’étendant à d’autres médias, tels que des romans, des bandes dessinées et un jeu vidéo. Mais comme dans beaucoup d’autres franchises de l’industrie cinématographique, tous les films n’ont pas été bien reçus.

La première Halloween film avec le 2018 Halloween redémarrage / suite sont ceux qui ont reçu des critiques élogieuses, mais le reste n’a pas été aussi chanceux. Halloween 6: La malédiction de Michael Myers est l’une des suites les plus critiquées, principalement pour son intrigue compliquée, son manque de suspense et son utilisation excessive de clichés. Cependant, la version théâtrale n’était pas l’idée originale que les créateurs en avaient, et le montage du producteur montre que ce qu’ils avaient tourné au départ était très différent du produit final.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Apparenté, relié, connexe: Halloween Kills: Pourquoi Paul Rudd ne revient pas comme Tommy Doyle

L'infâme Halloween 6 coupe du producteur (parfois appelé Halloween 666) était une copie de travail du film original, et pendant de nombreuses années, les fans en ont restauré des éléments, le transformant en bootlegs que l’on peut encore trouver sur Internet. Une version officielle a finalement été publiée en 2014 et comprend près de 70 minutes de métrage alternatif, incluant une fin différente. Dans la coupe théâtrale, Michael Myers se retourne contre le culte et tue le Dr Wynn et son personnel avant de poursuivre Tommy, Kara, Danny et le bébé Steven. Dr. Loomis aide Kara et les enfants à s'échapper pendant que Tommy injecte un liquide corrosif à Michael et le bat avec un tuyau en plomb. Tommy, Kara, Danny et Steven quittent Smith’s Grove et Loomis reste comme il a «une affaire inachevée». De retour à l’intérieur, le masque de Michael est posé sur le sol et on entend Loomis crier à l’arrière-plan.


Halloween 6 Fin du producteur

le Halloween 6 La coupe du producteur change complètement cette fin. Dans celui-ci, Tommy aide Kara, Danny et Steven à s’échapper de Wynn et du reste du culte lors d’un de leurs rituels, et Michael les poursuit. Loomis aide Kara, Danny et Steven (comme dans la coupe théâtrale), et Tommy reste derrière pour placer un cercle de pierres (et une partie de son sang) sur le sol. Michael l'attrape à la gorge et Tommy dit:Samhain", Arrêtant Michael et lui donnant la chance de s'échapper – parce que"le pouvoir des runes l'a arrêté”. Loomis retourne et trouve Michael allongé sur le sol, enlève son masque et découvre que c'est le Dr Wynn, ce qui signifie que Michael s'est échappé (à nouveau). Le symbole de Thorn apparaît sur le bras de Loomis, faisant de lui le nouveau chef de la secte. Cette fin a été faite pour que les suites futures puissent continuer à incorporer Dr. Loomis, mais après la mort de Donald Pleasence (et des réactions négatives au cours d’un test de dépistage), la fin a été modifiée pour montrer le respect à l’acteur et au personnage.

La fin dans le Halloween 6 La coupe du producteur a un impact plus grand que celui du théâtre grâce au reste de la séquence ajoutée, qui étend la tradition du culte de Thorn. Alors que l’ajout du culte et de la malédiction comme raison derrière La nature perverse de Michael Myers Le mouvement préféré des fans dans la franchise n’est-il pas le Halloween 6 La coupe du producteur lui donne plus de sens, et si cette version avait été conservée, la réception globale du film aurait probablement été différente.

Prochain: Pourquoi Michael Myers n'est pas dans Halloween 3


Tom Welling Superman après Smallville

Ce qui est arrivé à Superman de Tom Welling après la fin de Smallville





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com