Ce qui est arrivé à Roy après sa rupture avec Pam

0
17
Booking.com


Pour Le bureauAu cours des premières saisons, Roy Anderson se trouvait au milieu de la chimie romantique évidente entre Pam Beesly et Jim Halpert (Jenna Fischer et John Krasinski, respectivement), et sa relation avec Pam n’a pas duré éternellement – que lui est-il arrivé? L'acteur David Denman a incarné Roy dans six saisons de la sitcom, mais l'essentiel de son arc est venu à la fin de la saison 3.

Roy a été présenté comme le fiancé de Pam et l'un des Dunder MifflinLes travailleurs d'entrepôt de Le bureau saison 1. Il était surprotecteur vis-à-vis de Pam mais indifférent à ses opinions et à ses intérêts, prouvant qu'il ne lui convenait pas. Après avoir été fiancée pendant quelques années, Pam a fini par rompre ses fiançailles avec Roy entre les saisons 2 et 3. Cela était en partie dû à son baiser avec Jim, mais Pam a finalement réalisé qu'elle n'avait pas d'avenir avec Roy. Après la rupture, Roy a atteint le fond, mais a finalement reconquis Pam pour un bref laps de temps. Il apprit son baiser avec Jim et devint fou furieux, au point d'essayer de le confronter au lieu de travail avant Dwight intervint en pulvérisant du poivre Roy. Pam a définitivement mis fin à sa relation avec Roy et il a été congédié de Dunder Mifflin lors de la saison 3.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Apparenté, relié, connexe: Pourquoi “Dîner” est le meilleur épisode du bureau

Denman a repris son rôle de Roy dans Le bureau saison 5 quand le personnage a appris que Pam et Jim étaient fiancés. A l'époque, il travaillait au Vitamin Store, Le bureauLa version de The Vitamin Shoppe. Il est apparu plus tard dans la saison 7 lors de la visualisation de Michael Niveau de menace minuit, puisqu'il a été présenté comme un otage dans le film. La dernière apparition de Roy est arrivée Le bureau saison 9 pendant son épisode de mariage. Il a invité d'anciens collègues, y compris Pam et Jim, à prouver qu'il n'y avait pas de ressentiment. Au mariage, Pam a appris que Roy était un homme complètement différent. Il était riche parce qu'il avait créé une entreprise de gravier et épousait une restauratrice, Laura. Roy a également appris à jouer du piano afin de chanter une chanson pour sa fiancée lors du mariage, choquant complètement Pam. Peu de choses étaient connues sur le sort de Roy après l'épisode, mais son retour a été utilisé comme une tension selon l'acteur dans une interview avec THR.


Le bureau

Selon Denman, Krasinki s'est battue pour le retour de Roy pour ajouter plus de conflit à la "plaque rocheuse" de Pam et Jim vers la fin de la série. Roy s'est transformé pour sa nouvelle femme, ce qu'il n'a jamais voulu faire pour Pam. Il a même remercié Jim pour avoir provoqué la rupture, qui l'avait forcé à changer de voie, ce qui l'avait conduit à Laura. Roy a apparemment obtenu son dénouement heureux après avoir surmonté ses difficultés passées alors que Pam et Jim ont dû redécouvrir la confiance en leur mariage.

Roy a peut-être été utilisé comme moyen de complot pour semer la discorde entre d'autres personnages, mais ses représailles étaient amusantes pour Le bureaula dernière saison. Tandis que la série tentait de résoudre les problèmes, il était agréable pour les téléspectateurs de voir quelques vieux visages. Denman a travaillé sur des dizaines de concerts à la télévision et au cinéma suivant son rôle principal en tant que Roy. Suivant Le bureauLa conclusion de 2013, Denman a réuni Krasinski pour le film 2016 13 heures: Les soldats secrets de Benghazi. Plus récemment, Denman est apparu dans le film d'horreur de super-héros 2019 Brightburn.

Prochain: Ce qui est arrivé à Jim et Pam après la fin du bureau


Le Waif sur Game of Thrones

Game of Thrones: démystifier la théorie de 'Arya Died In Season 6'





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com