GLOW renouvelé pour la quatrième et dernière saison à Netflix

0
52
Booking.com


Netflix a renouvelé LUEUR pour une quatrième et dernière saison. Le drame / comédie de lutte est devenu l'un des meilleurs spectacles de Netflix au cours des trois dernières saisons. Avec Alison Brie, Betty Gilpin, Marc Maron et bien d'autres, la série primée aux Emmy est devenue un favori des fans du service de streaming. Après une troisième saison réussie, cet été, nombreux sont ceux qui se demandaient ce que l'avenir leur réserverait.

Il y avait certainement de la place pour LUEUR saison 4. Saison 3 terminée Debbie Eagan, de Gilpin, concluant avec succès un accord sur l’acquisition d’un réseau de télévision par Bash Howard (Chris Lowell), qui servira de nouvelle maison pour le contenu de GLOW après la fin de leur séjour à Las Vegas. Malgré l'enthousiasme de Debbie, Ruth Wilder de Brie a rejeté une offre de reprise et de réalisation de la série. Heureusement, cette note sombre ne sera pas la dernière que nous verrons de leurs histoires.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Apparenté, relié, connexe: GLOW: Pourquoi il y avait moins de lutte dans la saison 3 (et pourquoi c'est bon)

Netflix a officiellement annoncé aujourd'hui que LUEUR a été renouvelé pour une quatrième saison, qui consistera à nouveau en 10 épisodes. Aucun détail sur l'histoire ou quand il sera publié n'a été révélé. Toutefois, l’annonce a également confirmé que la quatrième saison sera la dernière pour LUEUR. Les comptes de médias sociaux pour Netflix et LUEUR partagé une courte vidéo soulignant ce que la série a fait jusqu'à présent, permettant aux fans de savoir qu'ils y arriveront "sens la lueur une dernière fois."

Pendant le retour de LUEUR pour une quatrième saison est une nouvelle passionnante, beaucoup pourraient être déçus d’apprendre que la prochaine saison sera la dernière. Cela dit, autant que les téléspectateurs voudront passer plus de temps avec LUEUR, la combinaison de l'annonce de renouvellement et de clôture devrait être une bonne nouvelle. Les spectateurs Liz Flahive et Carly Mensch seront en mesure d’organiser une fin satisfaisante pour la série 4.

Maintenant que LUEUR saison 4 est annoncé, les fans n’auront peut-être même pas besoin d’attendre un an pour voir le dernier chapitre. Netflix a traditionnellement publié de nouvelles saisons de la série en été, les deux premières saisons étant présentées en juin et la saison 3 en août. Grâce au timing de cette confirmation, LUEURLa dernière saison de la saison pourrait très bien débuter en 2020. Si tel est le cas, il ne faudra pas attendre longtemps avant que les superbes Ladies of Wrestling ne reviennent à l'écran une dernière fois. Et avec LUEUR bandes dessinées Sur la base de la série sur le chemin, plus d'histoires de ce monde pourraient encore venir plus tard.

PLUS: Ce qui s'est vraiment passé lorsque GLOW est allé à Vegas

Source: Netflix


Sean Bean refuse maintenant les rôles si son personnage est tué





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com