Le jeune Sheldon Showrunner démystifie le trou de la théorie du Big Bang

0
16
Booking.com


Young Sheldon Le showrunner Steve Molaro explique un trou potentiel dans l’intrigue La théorie du Big Bang finale par rapport à son prequel spin-off. Depuis la fin de la populaire sitcom CBS en mai, le producteur d’émissions de longue date est maintenant complètement passé à son rejeton. Mais alors que les deux séries étaient toujours en ondes, il était impliqué dans les deux. Cela fait de lui la meilleure personne à qui poser des questions sur des questions en suspens, y compris une question concernant le discours d'acceptation du prix Nobel de Sheldon Cooper (Jim Parsons).

Après avoir consacré plus de temps qu'idéal à la lutte contre Sheldon et Amy (Mayim Bialik), qui souhaitaient remporter le prix Nobel de physique pour leurs travaux sur la super asymétrie, La théorie du Big Bang Le final de la série livré avec eux finalement gagner. Mis à part le travail acharné des jeunes mariés pour leur journal, c’était aussi la concrétisation du rêve de longue date de Sheldon de devenir un prix Nobel, comme en témoigne sa fascination pour Young Sheldon. C’est la raison pour laquelle les fans ont été surpris de ne pas avoir mentionné le Dr Sturgis, professeur de physique avec lequel Sheldon était très proche pendant sa jeunesse, dans son discours de remerciement.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Apparenté, relié, connexe: Big Bang Theory: Pourquoi Leonard et Sheldon ont passé exactement 139 heures et demie à reconstruire le modèle

Quand demandé par Ligne TV à ce sujet, Molaro attribue à l'idée que le discours de Sheldon "était destiné à honorer l'histoire de Big Bang. Cela ne semblait pas être le bon moment pour invoquer des personnages spécifiques de Young Sheldon. " Cela dit, le showrunner a souligné, "Il mentionne" tous les hommes de sa vie ", ce qui comprendrait le Dr Sturgis."


La finale de la théorie du Big Bang, Amy et Sheldon

Considérant qu'il y a très peu de lien entre La théorie du Big Bang et Young Sheldon Mis à part le fait que les deux ont le même personnage principal à des âges différents, il s'agissait d'un détail si petit. Bien qu'ils existent techniquement dans la même réalité, CBS n'a consciemment tenté de les associer à un croisement unique et Young Sheldon hommage à La théorie du Big Bang final. Au contraire, certains fans de longue date ne sont pas satisfaits de la façon dont se déroule la narration de la sous-couche, car ils ont l'impression de réécrire un canon établi pour des raisons nouvelles. Mais avec les classements monstres de CBS, ils devaient positionner son émission sœur pour prendre sa place comme première sitcom, d’où l’urgence de les relier.

Plus que l'omission du nom du Dr Sturgis dans le discours de Sheldon, l'absence de sa mère, Meemaw et d'autres membres de sa famille lors de la cérémonie du prix Nobel est déconcertante. La théorie du Big Bang les avait régulièrement présentées au cours de ses douze années d'existence, de sorte qu'elles existaient déjà dans la série, contrairement à Dr. Sturgis, qui n'est apparu que dans Young Sheldon. Mais comme expliqué, la finale a été conçue pour souligner les amitiés étroites que Sheldon a nouées avec le gang Pasadena. Quoi qu’il en soit, étant donné l’irrégularité de sa dernière saison, il est toujours impressionnant que Molaro et le reste de La théorie du Big Bang L’équipe créative a réussi à mettre fin à la série avec une émotion satisfaisante.

Plus: Le prochain spin-off de The Big Bang Theory de CBS devrait être jeune Howard

La source: Ligne TV


Kim Kardashian West Garder le contact avec les Kardashians

KUWTK: L’équipe de sécurité de Kim Kardashian attaque par erreur Kris Jenner, Khloé appelle le 911





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com