Le FPS solo pour Resistance Terminator annoncé pour novembre

0
19
Booking.com


Terminator: Résistance, un FPS solo dans l’univers post-apocalyptique de James Cameron. Terminateur films, se dirigera vers la Xbox One, la PlayStation 4 et le 15 novembre sur PC. Le jeu, qui n’a pas vocation à servir de point d’interconnexion, sort deux semaines seulement après sa sortie. La libération de Terminator: Dark Fate. Comme Terminator: Dark Fate, Terminator: Résistance est basé sur les deux premières entrées de la franchise de film, traitant le reste comme un univers alternatif

Il y a eu beaucoup de jeux basés sur la Terminateur, y compris des adaptations directes de films et des histoires originales, bien que la plupart n’aient pas été très bien accueillies. La dernière tentative de créer un jeu de tir à la première personne basé sur la franchise a eu lieu en 2003, avec Terminator 3: La guerre des machines. Il a reçu de très mauvaises critiques, bien qu’il n’ait pas été créé par le même développeur qui gère Terminator: RésistanceCela n’indique donc rien sur la qualité du jeu à venir. Teyon, le développeur du jeu, est relativement inconnu, malgré des dizaines de jeux datant de 2006. Teyon s’est attaqué à des jeux basés sur des films d’action classiques des années 1980, dont celui de 2014 Rambo: Le jeu vidéo.

Apparenté, relié, connexe: 5 raisons pour lesquelles nous sommes enthousiasmés par Terminator: Dark Fate (et 5 raisons pour lesquelles nous sommes inquiets)

Selon une bande annonce publiée par l'éditeur Reef Entertainment, Terminator: Résistance se situe en 2028, 31 ans après le jugement dernier dans le Terminateur calendrier de la franchise. Comme les films, il se passe à Los Angeles, mais il met en vedette un tout nouveau personnage, Jacob Rivers. Rivers est un soldat de la division Pacific de la résistance qui est spécifiquement visé par Skynet, ce qui en fait un personnage clé de l'avenir de la résistance. Le jeu comportera des éléments RPG, permettant aux joueurs d'améliorer leurs compétences pour augmenter leur puissance furtive ou de feu, selon un communiqué de presse. Les missions de l’histoire traceront l’ascension de Rivers dans la Résistance, tandis que les quêtes secondaires viseront à aider d’autres survivants. Terminator: Résistance aura plusieurs fins, en fonction des actions du joueur et des membres de l’équipe qu’il aide en cours de route.

Dans le temps qui s'est écoulé depuis Terminator 2, la technologie a évolué, ce qui signifie que le jeu dévoilera des armes futuristes et les nouvelles menaces de Skynet. le Terminator: Résistance La caravane montre des humains qui utilisent des armes à plasma contre des robots d'artillerie ambulants et l'emblématique T-800. Il n’ya aucun signe d’Arnold Schwarzenegger, ce qui est logique étant donné que les machines sont plus intéressées par l’élimination de l’humanité à ce stade que par la fusion avec elles. Bien qu'aucune annonce n'ait été faite, il est peu probable que Schwarzenegger reprenne officiellement son rôle, car il est rarement impliqué directement dans des jeux basés sur ses films. Par exemple, une prochaine DLC pour Mortal Kombat 11 mettra en vedette la ressemblance de Schwarzenegger pour le T-800, mais pas sa voix.

Avec les deux Terminator: Résistance et Terminator: Dark Fate à paraître en novembre, il y a beaucoup à espérer pour Terminateur Ventilateurs. Les années de gloire de la franchise ont cependant pris beaucoup de temps et il peut donc y avoir autant de raisons de s’inquiéter. Même le directeur de Terminator: Dark Fate reconnaît que le Terminateur série a connu des jours meilleurs, mais le retour à la source originale peut aussi indiquer un retour à ce qui a rendu la franchise si bonne en premier lieu.

Prochain: The Terminator: 10 questions auxquelles nous voulons toujours répondre

La source: Entraînement aux récifs / YouTube


Microtransactions Runescape 62000 Dette

Un joueur de RuneScape a dépensé 62 000 $ en microtransactions et la communauté le déteste





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com