Guide du casting et des personnages pour les 4 spectacles

0
95
Booking.com


Avec de multiples castes internationales, Criminel est plein de noms et de visages familiers. Le révolutionnaire Netflix La série se déroule dans quatre pays distincts, dont le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne et l’Espagne.

Criminel a été comparé à la célèbre franchise NBC La loi et l'ordre. Des crimes sont commis et la police enquête sur les suspects. Cependant, les récits ne comportent pas de début, de milieu et de fin bien rangés. De même, la nouvelle série de procédures pénales de Netflix laissera les téléspectateurs se poser des questions importantes sur le processus judiciaire, ainsi que sur les concepts de "coupable" et "d'innocent". Criminel a été créé par George Kay et Jim Field Smith et a été tourné au studio Ciudad de la Tele de Netflix à Madrid.

Apparenté, relié, connexe: Netflix: Les meilleurs films et séries télé de ce week-end (20 septembre)

Netflix continue de produire des films et des séries télévisées de haut niveau qui attirent un public mondial. Avec Criminel, le service de streaming réunit littéralement les pays pour un récit universel sur l’élément humain. Voici la gamme de stars que Netflix a assemblées pour Criminel; une distribution pleine de visages familiers et de vedettes potentielles émergentes.

Criminal: UK


Criminal: Royaume-Uni Netflix Cast

David Tennant en tant que Dr. Fallon: Le Dr Fallon de Criminal est accusé d'avoir violé et assassiné sa belle-fille adolescente. Un acteur écossais acclamé, David tennant est surtout connu pour son rôle de 10ème docteur en médecine Docteur Whoet pour avoir joué au méchant Kilgrave dans Jessica Jones. Au grand écran, Tennant est apparu dans Harry Potter et la coupe de feu et Mary Queen of Scots.

Hayley Atwell comme Stacey Doyle: Atwell's Doyle est un autre sujet d'enquête à Criminal UK, car c'est une femme accusée d'avoir empoisonné quelqu'un. Actrice américano-britannique Hayley Atwell dépeint Peggy Carter dans le MCU, y compris dans sa propre série télévisée maintenant annulée, l'agent Carter. Atwell a également joué dans Miroir noir épisode "Be Right Back", et elle est apparue dans des films comme Cendrillon, Christopher Robinet la comédie dramatique sur le thème de Bruce Springsteen 2019 Aveuglé par la lumière.

Nicholas Pinnock comme Ottager: Ottager est un policier expérimenté qui prend en charge une affaire de meurtre. Nicholas Pinnock est peut-être mieux connu pour ses rôles dans la série télévisée britannique Courage et Marcell, mais il est également apparu dans le drame de 2014 La salle de gardeet a joué un rôle mineur dans Captain America: La première vengeancer.

Katherine Kelly comme Natalie Hobbs: Natalie Hobbs supervise une équipe de police dans Criminal: UK. Diplômée de la Royal Academy of Dramatic Art de Londres, Katherine Kelly a joué dans la série ITV Rue du couronnement et Mr Selfridge. En 2019, elle a représenté Elizabeth Sutherland dans HBO's Monsieur jack. Kelly a également joué Jodie Shackleton dans la série BBC One Happy Valley.

Lee Ingleby comme Tony Myerscough: Un détective de la police, Tony Myerscough, mène l’affaire du Dr Fallon. Lee Ingleby peut être connu de beaucoup comme Stan Shunpike de Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban. De 2007 à 2017, Ingleby a décrit le sergent-détective John Bacchus dans l'inspecteur de la série BBC One, George Gently.

Rochenda Sandall comme Vanessa Warren: Warren est l'agent de police qui interroge Stacy Doyle. Rochenda Sandall a décrit Pippan dans le film Netflix Black Mirror: Bandersnatch. Elle joue également Lisa McQueen dans Ligne de conduite.

Mark Stanley comme Hugo Duffy: Un nouvel officier de police qui espère faire ses preuves lors d'une enquête. Le Trône de Fer Les fans connaissent Mark Stanley en tant que Grenn, membre de Night’s Watch. Stanley est depuis apparu dans des films notables tels que Notre genre de traître, Euphorie, et Rivière sombre.

Youssef Kerkour comme Jay Mouhtassine: Mouhtassine est accusé d'avoir abandonné un camion transportant plusieurs réfugiés qu'il conduisait. Youssef Kerkour est apparu dans la série télévisée Marcella, Des chasseurs de primes, Nightflyers, et Accueil.

Clare-Hope Ashitey comme Ojomo: Une actrice anglaise, Clare-Hope Ashitey, présente le casting principal du drame policier de Netflix Sept secondes. Elle avait auparavant des rôles principaux dans la série Coups de feu et Les suspects. Ashitey dépeint Kee dans le classique dystopique Enfants des hommes.

Shubham Saraf comme Petit: Connu pour représenter Hays dans le film 2018 Suzerain, Shubham Saraf a également joué Tahir dans la célèbre série dirigée par Richard Madden Garde du corps.

Apparenté, relié, connexe: Les vraies raisons pour lesquelles Netflix perd subitement ses abonnés

Criminel: France (Personnages à déterminer)


Criminal: France Netflix Cast

Margot Bancilhon: Margot Bancilhon a joué Martine dans la comédie dramatique 2015 de Kheiron Nous trois (Nous trois ou rien). En 2019, Bancilhon a partagé la vedette française avec la star française Sandrine Bonnaire dans le thriller Trois jours et une vie.

Laurent Lucas: Avec un CV de 20 ans, Laurent Lucas est peut-être mieux connu des cinéphiles modernes comme Le père du succès de Julia Ducournau en 2016 Brut. Les plus grands cinéphiles se souviendront peut-être de Lucas pour son rôle dans Avec un ami comme Harry… (Harry, un ami qui veut du bien). Il a récemment dépeint Laurent Dopalet dans la série télévisée Vernon Subutex avec Romain Duris.

Stéphane Jobert: Connu pour représenter Spiero dans le drame policier de 1988 Laisser dormir flics se coucher (Ne réveillez pas un flic qui dort), mettant en vedette Alain Delon, icône française, Stéphane Jobert est apparu ces dernières années dans la série télévisée Les morts gelés et Sous la peau. Il a également fait partie du casting principal du film 2019 de Quentin Dupieux. Peau de cerf avec Jean Dujardin.

Anne Azoulay: Anne Azoulay a joué Elodie Marte dans la série policière Kepler (s), et joué dans le long métrage de Bruno Rolland Léa. Elle a également eu des rôles dans la série télévisée récente Le Bureau des Légendes et Ad Vitam.

Mhamed Arezki: Mhamed Arezki, célèbre vedette de la télévision française, est surtout connu pour son rôle dans la série sur la police Les Bleus, Les Beaux Mecs, et Candice Renoir. Sur grand écran, il a représenté Achmed Tchebali dans Le touriste avec Angelina Jolie et Johnny Depp.

Nathalie Baye: Nathalie Baye est une grande vedette de cinéma dans son pays, connue pour sa collaboration avec François Truffaut, icône de la nouvelle vague française, dans des films comme Jour pour la nuit, L'homme qui aimait les femmes, et La chambre verte. Baye a également joué dans les films de Jean-Luc Godard Chacun pour soi et Détective. Les cinéphiles traditionnels pourraient la reconnaître pour avoir dépeint la mère de Leonardo DiCaprio dans le film de Steven Spielberg. Attrape-moi si tu peux.

Jérémie Renier: Un acteur belge, Jérémie Renier, célèbre dans le drame des frères Dardennes en 1996 La Promesse. Il a également joué en face Vincent Cassel dans le hit 2001 Confrérie du loup. Il co-vedette avec Isabelle Huppert, Greg Kinnear, Marisa Tomei dans le drame de 2019 Frankie.

Sara Giraudeau: Sara Giraudeau est une actrice de théâtre accomplie. Elle a incarné Clotilde dans le film 2014 de Christophe Gans. La belle et la Bête. Au cours des dernières années, elle a dépeint Marina Loiseau dans la série télévisée Le Bureau des Légendes.

Apparenté, relié, connexe: Pourquoi Netflix perd des abonnés révélés par des données exclusives

Criminel: Allemagne (Personnages à déterminer)


Criminal: Allemagne Netflix Cast

Eva Meckbach: Eva Meckbach est apparue à la télévision dans deux épisodes de Tatort. Meckbach a également décrit Tine Gronau dans le film de 2012 Maison pour le week-end (Était bleibt).

Sylvester Groth: Sylvester Groth a décrit le tristement célèbre criminel de guerre allemand Joseph Goebbels dans le film de Quentin Tarantino Basterds sans gloire. Il décrit également l'enquêteur Clausen dans la célèbre série allemande Netflix Sombre. Fargo les fans le connaissent peut-être sous le nom de colonel Horst Lagerfeld.

Florence Kasumba: Actrice germano-ougandaise, elle incarne Ayo dans les films de MCU Captain America: guerre civile, Panthère noire et Avengers: guerre à l'infini. dans le DCEU, Florence Kasumba a été nommée sénateur Acantha dans Wonder Woman. Elle a exprimé Shenzi dans le film 2019 de Jon Favreau Le roi Lion.

Christian Kuchenbuch: Les abonnés de Netflix connaissent peut-être Christian Kuchenbuch en tant que médecin en Regina Sombre. Il était auparavant apparu dans quatre épisodes de Tatort.

Jonathan Berlin: Principalement connu pour son travail cinématographique, Jonathan Berlin est apparu dans des films récents tels que Le troisième roi, Krusso, Été de 44, et Bière après le travail. Il a également décrit Walter Imhoff dans la série télévisée Ligne de séparation.

Peter Kurth: Un acteur vétéran, Peter Kurth a décrit Bruno Wolter dans la série allemande Netflix Babylon Berlin. Comme les autres Criminel: Allemagne co-stars, il est également apparu dans la série télévisée Tatort.

Christian Berkel: Un autre acteur allemand accompli, Christian Berkel est apparu dans Valkyrie, Basterds sans gloire, et Chute. Il a également dépeint Udo dans L'homme de U.N.C.L.E. unend réalisateur Otto Preminger dans Trumbo mettant en vedette Bryan Cranston.

Deniz Arora: Depuis ses débuts à la télévision en 2017, Deniz Arora est apparu dans la série Lait et miel, Bella Germania, et Tatort.

Nina Hoss: Nina Hoss, célèbre actrice allemande de cinéma et de théâtre, a joué dans les films de Christian Petzold Wolfsburg, Yella, Jérichow, Barbara, Phénix, et Transit. Elle est aussi connue sous le nom d’Astrid de Showtime Patrie.

Apparenté, relié, connexe: Les 25 meilleurs films sur Netflix en ce moment

Criminel: Espagne (Personnages à déterminer)


Criminal: Espagne Netflix Cast

Jorge Bosch: Jorge Bosch est connu pour son rôle dans le film espagnol de 1999 Los lobos de Washington et la série télévisée Periodistas. En 2019, il interprète Joaquín Castán dans la série télévisée La caza. Monteperdido.

José Ángel Egido: José Ángel Egido a remporté un prix Goya pour sa performance dans le film 2002 Les lundis au soleil (Los lunes al sol) mettant en vedette Javier Bardem. Il a également joué un rôle dans le célèbre film de 1997 d’Alejandro Amenábar Ouvre tes yeux (Abre los ojos) mettant en vedette Penelope Cruz. Egido décrit Don Julio dans la série télévisée 2019 Matadero.

Nuria Mencía: Nuria Mencía joue Carmen Müller dans la série télévisée 2019 Votez pour Juan. Mencía est peut-être mieux connue pour sa performance dans le film 2016 Une Canção de Lisboa.

Daniel Chamorro: Réalisateur de courts métrages bien connu, Daniel Chamorro a également étudié le jeu d'acteur auprès de cinéastes de renom tels que Baz Luhrman et Wim Wenders.

María Morales: Au cours de la dernière décennie, María Morales est apparue dans Todas las mujeres, La fuga, et Le bateau. Elle a également joué Comisaria dans la série télévisée Verrouillé.

Javi Coll: Il a joué Luis dans le film 2009 de Pedro Almodóvar Étreintes brisées (Los abrazos rotos). Javi Coll est récemment apparu dans la série TV Gym Tony et Colegas.

Milo Taboada: Il a joué Joven dans le hit 2006 de Guillermo del Toro Le Labyrinthe de Pan. Milo Taboada a également représenté Montáñez dans la série télévisée Côte de cocaïne.

Inma Cuesta: Inma Cuesta a présenté des performances en nomination pour le prix Goya La voix endormie (La voz dormida), Trois nombreux mariages (3 bodas de plus), et La mariée (La novia) – tous sortis au cours de la dernière décennie. Elle incarne Ava dans le film 2016 d’Almodóvar Julietaet joue également le rôle d'Ana dans le drame de 2018 d'Asghar Farhadi Tout le monde sait.

Eduard Fernández: Eduard Fernández, un autre collaborateur d'Almodóvar, a joué Fulgencio dans le film de 2011 La peau dans laquelle je vis. Il a également interprété Tito dans le drame 2010 de Alejandro Iñárritu Biutiful. Fernández est apparu avec la Cuesta susmentionnée à Tout le monde sait.

Emma Suárez: Elle a joué le rôle principal dans le film 2016 de Pedro Almodóvar Julieta, pour lequel elle a remporté un prix Goya de la meilleure actrice. La même année, Emma Suárez remporte le prix Goya de la meilleure actrice dans un second rôle pour La prochaine peau (La propera pell).

Carmen Machi: Elle a dépeint Chon dans le film d’Almodóvar Étreintes brisées. De 2005 à 2014, Carmen Machi a joué le rôle principal dans la série télévisée humoristique Aida. Elle est également connue pour sa performance dans le film espagnol 2014 Affaire espagnole (Ocho apellidos vascos) avec Clara Lago.

Álvaro Cervantes: Álvaro Cervantes est un célèbre acteur de télévision espagnol, connu pour ses performances dans Carlos, Rey Emperador et la série 2019 Troupe Costa Del Sol. Il a également décrit Feliciano dans le film 2011 de Joe Wright Hanna mettant en vedette Saoirse Ronan.

Prochain: Pourquoi les prix de Netflix ont augmenté en 2019 (et pourquoi cela va empirer)


Emilia Clarke comme Daenerys et House Targaryen Emblem

Game Of Thrones: L'histoire de la maison Targaryen expliquée





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com