Falling Water: La finale de la saison 2 expliquée

0
15
Booking.com


Voici ce qui s'est passé pendant Chute d'eau saison 2 finale – qui était aussi le dernier épisode de la série. Les rêves et les cauchemars sont depuis longtemps un terrain fertile pour que les cinéastes affichent des images trippantes ou effrayantes. La franchise la plus populaire qui tourne autour de ce principe est Freddy, qui a introduit l’icône d’horreur Freddy Krueger. Freddy est un tueur d’enfants qui persécute les cauchemars de ses victimes et leur fait craindre leurs pires craintes. Freddy a évolué en une sorte de comédien au fil de plusieurs suites, avec l'original Nightmare On Elm Street la franchise se termine avec le crossover 2003 Freddy vs Jason.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Parmi les autres films pour aborder les rêves figurent Rappel total, Vanilla Sky, et La cellule. Christopher Nolan a fait le premier film de rêve avec 2010 Début, où le voleur de Leonardo DiCaprio est chargé d'implanter une idée dans le subconscient de quelqu'un d'autre. Le drame de grande qualité du réseau USA Chute d'eau suit trois personnes qui réalisent qu’elles partagent toutes le même rêve. L'émission contenait une superbe distribution – dirigée par Lizzie Brocheré, David Ajala et Will Yun Lee – mais, même si elle attirait une petite base de fans, ses cotes toujours modestes ont conduit à l'annulation de celle-ci après deux saisons en 2018.

Apparenté, relié, connexe: Première série Falling Water: C'est sombre sous la surface

Chute d'eau La saison 2 finale "The Art Of The Deal" s'est avérée être la fin du spectacle. L'épisode commence avec Tess (Brocheré) dans un rêve espionnant le méchant Dr. Ginsberg, qui se souvient de sa relation avec la mère de Tess, Charlotte, et de la façon dont il n'a pas pu lui donner un enfant. Ginsberg se tourne pour parler à Tess dans le rêve avant qu'ils ne se réveillent tous les deux. Plus tard dans l'épisode, Burton (Ajala), Taka (Lee), son partenaire Alex et Woody ont organisé une réunion pour arrêter Ginsberg sur des accusations de traite des êtres humains. Ginsberg est là pour un échange de Tess – qui regarde le buste à distance – et de son fils, mais avant son arrestation, Ginsberg révèle qu'il peut rendre des personnes inconscientes et les contrôler dans leur sommeil. Il part ensuite avec Woody, Taka et Burton.


saison d'eau en baisse 2 sera yun lee

Ailleurs sur Chute d'eau saison 2 finale, Tom Dolan (JR Bourne, Les 100) – alias Shadowman – est libéré sous caution après que la police n’ait pas été en mesure de prouver qu’il était responsable du meurtre de Morrison. Dans un autre aspect, c’est Katrina Boerg qui l’a libéré sous caution, sœur de Bill et une puissante "Rêveuse" qui avait disparu des années auparavant. Elle offre à Dolan une place au sein d'une organisation sombre. Au début, il la refuse, mais après avoir tué son employeur actuel, Taylor Bennett, après avoir trahi, il reconsidère sa décision.

Chute d'eau La saison 2 se termine alors que Tess s’endort et affronte Ginsberg dans un avion. Après avoir brisé une version de rêve de Charlotte, elle jure de le suivre et de sauver ses amis. L'épisode a mis en place une saison 3 dramatique, qui ne se produira malheureusement jamais. "The Art Of The Deal" n'a clairement pas été conçu pour donner une véritable clarté aux fans, et avec le recul, les spectateurs auraient probablement dû opter pour quelque chose de moins ouvert.

Prochain: Titans: Batman, Robin, Trigon et Cliffhanger Finale Expliqués


Film de Downton Abbey Maggie Smith

La fin du film de Downton Abbey expliquée: que se passe-t-il et ce que cela signifie





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com