Des parents mettent au monde les « plus belles jumelles de la terre » , regardez à quoi elles ressemblent aujourd’hui

0
63
Booking.com


Certaines personnes semblent être nées sous une bonne étoile. Elles sont belles, célèbres et ont déjà un avenir tout tracé. Avec déjà plus de 1.1 million de fans sur les réseaux sociaux, deux sœurs ont été désignés comme les plus belles jumelles du monde. Leur histoire, relayée par le DailyMail, n’a pas manqué de susciter l’intérêt des internautes.

Deux sœurs, âgées de 8 ans, ont été désignées comme les plus belles jumelles du monde. Selon leur mère, Jaqi Clements, leur beauté s’est révélé exceptionnelle juste après leur naissance. Elle précise « Elles sont arrivées 4 semaines et demi plus tôt, mais connaissant leur personnalité, il est tout à fait logique qu’elles se présentent tôt, sans annonce et prêtes à affronter n’importe quoi ». 

belles jumelles de la terre

Jaqi affirme que les médecins et les infirmières ont été éblouis par la beauté des fillettes. 

Quand les sœurs avaient six mois, la mère les a inscrites pour suivre une formation de mannequinat. Mais les parents devaient s’occuper de leur fils, Chase, âgé de 2 ans, et n’arrivaient pas à se consacrer à cette activité très prenante. Ainsi, la mère a décidé d’abandonner son idée.

belles jumelles de la terre

Les jumelles, Leah Rose et Ava Marie Clements, ont alors vécu une enfance tout à fait normale à Los Angeles, profitant pleinement de cette période d’insouciance et de légèreté.

Ce n’est que le 7 juillet 2017, quand les filles étaient âgées de 7 ans, que leur mère a décidé de leur créer un compte Instagram pour exposer leur beauté au grand public. 

belles jumelles de la terre

Le succès fût tout simplement fulgurant ! En effet, le compte Instagram des sœurs a cumulé plus d’un million de fans. Leur communauté ne cesse de grandir et les filles semblent apprécier leur nouveau mode de vie.

belles jumelles de la terre

Par ailleurs, plusieurs agences les auraient contacter pour faire la promotion de leurs marques de vêtements.

belles jumelles de la terre

Toutefois, Jaqi Clements tient à ce que ses filles assistent régulièrement à leurs cours et n’abandonnent pour rien au monde les études. Fort heureusement, Ava et Leah arrivent à organiser leur emploi du temps pour gérer leur scolarité en parallèle à leurs nombreux tournages.

belles jumelles de la terre

Quand leur carrière de mannequin venait de commencer, la mère se servait uniquement de son téléphone portable et de son appareil photo pour immortaliser leurs poses. Mais aujourd’hui, toutes leurs photographies sont prises par des professionnels.

belles jumelles de la terre

Les deux plus belles jumelles d’Instagram ont réussi à signer des contrats avec plusieurs grandes marques de vêtements pour enfants.

belles jumelles de la terre

Les filles ont fini par prendre goût au métier de mannequinat. La mère affirme que même si l’idée venait d’elle, les jumelles s’épanouissent pleinement dans cet exercice. Néanmoins, elle considère que ces dernièressont encore jeunes, et qu’elles doivent explorer plusieurs horizons avant de décider ce qui leur plait vraiment. Jaqi les a donc inscrites à des cours de natation et de danse.

belles jumelles de la terre

Il s’avère que leur beauté fascinante est un caractère héréditaire. En effet, leur frère Chase est également devenu mannequin.

belles jumelles de la terre

La beauté pourrait-elle représenter un frein ? 

Certaines personnes ont du mal à comprendre à quel point la beauté peut impacter le quotidien. « Comment peuvent-elles se plaindre d’être belles ? », penserez-vous. Mais sachez que cette qualité a également des inconvénients.

Inconsciemment, on a tendance à juger une personne selon son aspect physique. La beauté esthétique est donc intimement liée dans l’inconscient collectif à la beauté de l’âme et au succès. Ainsi, les femmes « trop belles » susciteraient la jalousie. En effet, tout ce qu’elles accomplissent dans la vie semble dérisoire aux yeux des autres. Si elles accèdent à une réussite quelconque, on dira qu’elles ne l’ont pas mérité. En outre, les autres femmes les considéreraient comme des rivales et entretiendraient des relations ambivalentes avec elles. Par ailleurs, la gente masculine pourrait se sentir intimidé et ne pas oser s’engager dans une relation sur du long terme avec ce genre de femmes. Par conséquent, ces femmes dont la beauté subjugue pourraient se retrouver extrêmement seules. Et comme si ce n’était pas suffisant pour leur garantir une vie désastreuse, il s’avère que ces femmes ont aussi du mal à trouver un poste intéressant. En effet, même la science a montré que les femmes trop belles n’obtenaient généralement jamais de poste à responsabilité et étaient victimes de discrimination à cause de leur physique. 





Source link

Booking.com