Cruella de Disney ajoute Emily Beecham à la distribution

0
49
Booking.com


Emily Beecham a rejoint le casting du live-action de Disney Cruella. Le prochain film est un prequel à 101 dalmatiens cela se passe à Londres dans les années 1970. Il raconte l'histoire d'une jeune Cruella (Emma Stone), à ​​l'époque où elle était une styliste de mode connue sous le nom d'Estella, alors qu'elle cherchait un médaillon que sa mère lui avait laissé avant son décès. Le film a aussi des stars Joel Fry (Hier) et Paul Walter Hauser (Moi, Tonya) qui joue son homme de main, Jasper et Horace, avec Emma Thompson qui joue un individu riche connu sous le nom de la baronne. Le film est sur le point de passer à la production, mais les fans de D23 ont eu droit à un premiere image de pierre dans le maquillage emblématique du personnage titulaire.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Cruella Ce sera la troisième fois que Disney se produira en direct avec le méchant amoureux de la fourrure. En 1996, le studio a publié une nouvelle version en direct de 101 dalmatiens Glenn Close était le méchant, avec Hugh Laurie et Mark Williams comme Jasper et Horace. Close a reçu une nomination au Golden Globe en 1997 pour la meilleure performance par une actrice dans un film – Comédie ou comédie musicale pour le rôle, et le succès du film a engendré une suite qui a été publiée en 2000 et intitulée 102 dalmatiens. Contrairement à ces films précédents, Cruella Ce sera la première fois que la méchante sera elle-même à l'avant-plan et la distribution du prochain film a augmenté d'un autre.

Apparenté, relié, connexe: Tous les remakes live-action de Disney en développement

Emily Beecham est la dernière à se joindre à la distribution de Cruella dans un rôle non divulgué. Selon Date limiteBeecham a remporté le prix de la meilleure actrice à Cannes cette année "avec Ben Whishaw et Kerry Fox dans Little Joe, drame, science-fiction." Elle est également connue pour ses rôles dans le "Dramne, comédie dramatique SXSW" et le, "Série d'action-aventure AMC Into The Badlands." Elle a également récemment joué aux côtés, "Anthony Mackie dans Netflix science-fiction Outside The Wire."


Emma Stone dans le film d'action de Cruella

Avec sa distribution déjà stellaire, Cruella est barré par Moi, Tonya réalisateur Craig Gillespie. Le travail de Gillespie sur le film biographique de Tonya Harding a conquis le monde en raison de son excellent équilibre entre comédie et drame, il n'y a donc aucun doute que Cruella sera un mélange égal des deux. Considérant qu'une majorité de la distribution a également une expérience passée de la comédie – en particulier Hauser qui a reçu de nombreuses éloges pour son précédent travail avec Gillespie sur Moi, Tonya – Ce film sera sûrement une adaptation décalée et amusante qui correspond à l'humour de Gillespie.

2019 a été toute l'année pour The Mouse House, en particulier avec leurs sorties en direct. Cette année seulement, le studio a publié des remakes de Le roi Lion, Aladdin, et Dumbo, et ont encore Maléfique: Maîtresse du Mal et la belle et le Clochard libérant plus tard cette année. Malgré le fait que certains de ces films ont reçu des critiques mitigées, ils ont explosé au box-office, prouvant que le public apprécie encore la nostalgie du live-action. Les fans ne peuvent qu'espérer que Cruella sera tout aussi amusant que ces remakes passés. Jusqu'ici, le casting incroyablement impressionnant a été un bon signe que Gillespie a quelque chose d'intéressant dans sa manche, mais seul le temps nous le dira vraiment.

Prochain: Disney: 10 remakes d'action réelle à la plus forte rentabilité (selon Box Office Mojo)

La source: Date limite

Dates de sortie clés

  • Cruella (2021) date de parution: 28 mai 2021


Oeuvre d'art d'affiche de film Gemini Man

Les premières réactions de Gemini Man pensent que le film de Smith changera le cinéma





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com