Catwoman: Les 10 meilleures performances à l'écran, classé

0
16
Booking.com


Selina Kyle est un cambrioleur expert en matière de chats, planificateur principal et anti-héros qui entretient des liens privilégiés avec Batman. Bien qu'elle ait commencé comme une méchante, on la voit souvent travailler avec Batman, plus que contre lui. Au fil des ans, leur relation a évolué pour devenir une relation d'amour et de confiance. Cependant, la dévotion de Bruce envers le capot les sépare.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: Catwoman sera commentée par Sanaa Lathan dans la série animée Harley Quinn de DC Universe

Catwoman La plupart des histoires les plus célèbres de Batman ont été interprétées par certaines des actrices les plus connues de la télévision et du cinéma. Si chacune apporte son propre style au rôle, elles ont toutes les qualités communes du personnage. C’est dans cet esprit que ce sont les 10 meilleures performances à l’écran de Selina Kyle / Catwoman.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix GINA GERSHON – LE BATMAN


Les femmes qui ont apporté Catwoman à la vie dans la série télévisée des années 60 établissent le standard du personnage. Cependant, cela a conduit à de nombreuses performances très proches des imitations. Dans Le Batman, Gina Gershon assume le rôle, n’apportant rien de nouveau au personnage.

La série n’a pas donné à Selina d’arrière-plan, il était donc difficile de s’attacher émotionnellement à elle, car elle ne s’était jamais sentie comme une personne. Elle n’était qu’un autre des bandits sans fin de Batman, Gershon n’ayant pas eu la chance de se démarquer.

9 ELIZA DUSHKU – BATMAN: LA PREMIÈRE ANNÉE


Cela semble bizarre, mais Batman: première année est en fait sur Jim Gordon plus que Bruce Wayne. Le film raconte les premiers jours du croisé avec cape en tant que héros et l’entrée du détective dans le GCPD. Malheureusement, cela ne laisse pas beaucoup de temps à Selina, car elle est un peu piquée dans l’histoire.

C’est une jeune cambrioleuse qui utilise ses compétences pour aider d’autres filles en difficulté. Elle a également une vendetta contre la foule, ce qui semble être sa principale motivation pour tout. Ce n’est pas la meilleure version du personnage, elle est essentiellement un accessoire pour lequel il est très difficile de travailler avec la talentueuse Eliza Dushku.

8 JENNIFER MORRISON – BATMAN: HUSH


Dans Batman: Chut nous voyons les deux côtés de la relation entre Bruce et Selina se jouer tandis que Selina a du mal à rester du côté droit de la loi alors qu’elle commence une relation amoureuse avec Bruce Lorsqu'un des ennemis de Batman menace de ruiner sa vie, il se révèle à Selina pour la protéger.

Jennifer Morrison nous fait part de toute l'expérience de Selina, qui se joint à l'équipe et qui souhaite être meilleure pour Bruce. Le meilleur moment de l’actrice vient à la fin quand elle affiche l’indépendance de Catwoman en ne faisant pas second-tour du complexe de héros sans fin de Batman.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: La vraie mère de Batman Beyond était à l'origine Catwoman

sept CAMREN BICONDOVA – GOTHAM


Quand il a été annoncé que Gotham serait un préquel Batman avec un jeune Bruce, ainsi que une jeune Selina, les fans étaient naturellement sceptiques. Cependant, quand ils ont vu la performance de Camren Bicondova dans le rôle de Selina, les téléspectateurs ont compris qu'ils obtenaient un nouveau regard sur un personnage classique.

La jeune actrice a profité de toutes les forces de Selina, de son indépendance, de sa loyauté et de sa tendance rebelle, tout en lui donnant la liberté de commettre les mêmes erreurs que tous les adolescents. C'était un portrait tellement fantastique du personnage que les fans étaient intéressés à ce qu'elle obtienne des retombées.

6 ADRIENNE BARBEAU – BATMAN: LA SÉRIE ANIMÉE


Le statut légendaire de Batman: La série animée est bien connu des amateurs de bandes dessinées. L’une des nombreuses raisons pour lesquelles il est tant aimé est la description de la relation de Batman avec Catwoman. À travers plusieurs épisodes, notamment «Le chat et la griffe» et «Tyger Tyger», nous avons pu constater leur évolution d'adversaires en amoureux.

Adrienne Barbeau a donné à Selina de la profondeur, dépeignant une véritable séparation entre Catwoman et son identité secrète, rendant chaque apparition mémorable. Elle et Kevin Conroy avaient une chimie qui mettait en évidence l’importance du duo dans la vie de chacun.

5 LEE MERIWEATHER – BATMAN


Basé sur la série télévisée de 1966, le Homme chauve-souris Le film met en scène Lee Meriweather dans le rôle. Ce qui est formidable chez les trois actrices qui incarnent le rôle de la série, c’est qu’elles ont toutes été capables de donner des performances similaires, mais originales.

Meriweather a fait de sa Catwoman un égal aux autres méchants, chose rare dans les années soixante. Elle équilibra sans effort son esprit et sa sexualité pour mettre ses projets en marche. Son apparition a présenté une Catwoman en avance sur son temps.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: The Batman: Rihanna aimerait jouer à Poison Ivy (mais n'a pas encore été appelée)

4 JULIE NEWMAR – BATMAN


À son tour, la Catwoman de Julie Newmar avait une qualité royale. C'était une reine qui n'avait pas peur de laisser savoir aux hommes de Gotham City. Elle avait la même affection pour Batman mais n'hésitait jamais à faire passer ses projets avant ses sentiments.

Le caractère enjoué que Newmar apporta au personnage donna le ton à de futures représentations. Elle a fait d'elle une femme qui gère ses affaires mais est complètement consciente de l'absurdité qui l'entoure. Elle était excellente pour souligner les contradictions de la personnalité de Catwoman.

3 TERRE KITT – BATMAN


Catwoman a toujours évolué dans la vie avec une confiance à admirer, et personne n’a joué cette confiance comme Eartha Kitt. Elle a dépeint la sexualité du personnage avec une assurance à envier. Aucune actrice de la liste ne s’est plus amusée avec le rôle qu’elle. En fait, elle est devenue synonyme de Catwoman.

Kitt ne laissa jamais les téléspectateurs oublier que Catwoman était le chef dans toutes les situations, qu’elle affronte Batman ou manipule le Joker. Tout ce que les fans de bandes dessinées adorent à propos de Catwoman se retrouve dans la performance de Kitt.

2 ANNE HATHAWAY – LE CHEVAL DARK SE LÈVE


Avant qu'elle soit jeté dans Le chevalier noir se lèveAnne Hathaway était surtout connue pour ses rôles dans les comédies romantiques. Cela a rendu les fans fous quand elle a été choisie pour jouer Selina Kyle. Bien sûr, ils se sont tous avérés faux, car elle était le clou du film.

Sa Selina est complètement à l'aise avec elle-même, sans excuses quant aux choix qu'elle fait pour survivre. Elle est à 100% égale à Batman, le surpassant même plusieurs fois. Bien qu’elle porte un costume et un masque, elle ne l’utilise pas pour se cacher comme Bruce. Sa force vient d’être elle-même et de ne pas se soucier de ce que l’on pense.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: Batman Films classé parmi les tomates pourries

1 MICHELLE PFEIFFER – BATMAN RETOURS


Parmi toutes les versions de Catwoman sur cette liste, Michelle Pfeiffer’s est la seule à véritablement faire la transition entre la mousy, passer de Selina à l’autonome Catwoman. Bien qu’elle fasse équipe avec Penguin, elle n’est pas vraiment méchante, car elle a toujours gardé son humanité.

Une fois qu’elle s’engage à devenir Catwoman, elle découvre son vrai moi, ne plus jamais être repoussée. Sa performance physique, qui touche parfaitement les qualités félines, établit la norme pour toutes les actrices et l'animation qui ont suivi. Elle est le modèle pour les performances de Catwoman.

SUIVANT: DC continue à réécrire l'origine de Cyborg (mais ne peut pas lui donner un film)





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com