Brooklyn 99 Star Stephanie Beatriz veut vraiment jouer She-Hulk

0
15
Booking.com


Brooklyn Nine-Nine star Stephanie Beatriz veut vraiment jouer Elle-Hulk. L’actrice a dépeint le «dur à cuire» du résident de la 99e circonscription, la détective Rosa Diaz, depuis le projet pilote de la sitcom. Le spectacle est actuellement dans la saison 7. Même si elle a déjà joué dans un personnage héroïque, il semblerait que Beatriz soit prête à ajouter «super héros» à son CV.

Il a été annoncé à la D23 de cette année que She-Hulk a sa propre série Disney +. Créée par Stan Lee et John Buscema, Jennifer Walters a fait ses débuts au Sauvage Elle-Hulk N ° 1 en 1980. Après une transfusion de sang de son cousin Bruce Banner, elle a développé une propension similaire à se transformer en une grande centrale verte. Cependant, alors que Banner a toujours déploré ses circonstances, Jennifer a souvent considéré ses capacités comme un cadeau. Contrairement à sa cousine, elle conserve en grande partie sa personnalité après avoir été transformée, faisant d'elle non seulement l'un des héros les plus puissants de l'univers Marvel, mais également l'un des plus intelligents. She-Hulk a rejoint de nombreuses équipes au fil des ans, notamment les Avengers, A-Force et les Fantastic Four. Walters a également continué à pratiquer le droit, malgré son état, qui deviendrait éventuellement permanent.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Apparenté, relié, connexe: Qui est-elle-Hulk? Le cousin vert de Hulk expliqué

Quand demandé par ET Beatriz a répondu à propos des rumeurs en ligne selon lesquelles elle serait un choix de casting idéal pour jouer à She-Hulk. «Je mourrais pour jouer ce rôle. C'est tellement flatteur. C'est l'un des meilleurs personnages de cet univers. " Bien qu’elle n’ait pas reçu cet appel téléphonique en particulier, l’actrice a passé du temps à renforcer son jeu d’entraînement, au cas où cela se produirait. Elle a continué, «J’ai définitivement augmenté mes séances d’entraînement depuis que j'ai lu certaines de ces choses, mais aussi (je pense que ce serait) très excitant pour les fans de voir certains de ces personnages que nous avons en quelque sorte décidé d'être une chose, être en quelque sorte imaginés dans une autrement."


She-Hulk & Hulk dans le MCU

Alors que Disney + avait déjà une liste assez massive de la prochaine série originale Marvel en cours de développement, D23 a non seulement révélé le Elle-Hulk, mais de Mme Marvel et Chevalier de la lune montre venir à la plate-forme de streaming aussi bien. Le voyage du cousin de Jennifer par le MCU ne s’est pas parfaitement déroulé, avec un film solo mal reçu sous la ceinture de Green Goliath et une refonte majeure d’Edward Norton à Mark Ruffalo par la suite. Malgré le fait que la plupart des téléspectateurs aiment Ruffalo en tant que Hulk, l'acteur n'a pas encore joué dans un film axé sur le personnage, bien qu'il soit apparu dans plusieurs autres films de MCU. Après l'annonce qu'elle se dirigeait vers Disney +, Ruffalo a accueilli She-Hulk dans la famille des studios Marvel.

Grâce à sa combinaison gagnante de cerveaux et de muscles, She-Hulk devrait être un personnage plus facile à intégrer à la MCU que son cousin troublé. Contrairement aux précédentes séries Marvel, les fans ont déjà l'assurance que ces émissions seront principalement reliées aux films. Beatriz est une grande actrice dont le timing de comique expert servirait bien le rôle. Elle semble aussi assez familier avec Elle-Hulk et est évidemment très passionné par le personnage. Comme Beatriz l'a elle-même noté, elle n'est peut-être pas le choix le plus évident pour le rôle, mais l'actrice pourrait certainement donner vie à Jennifer Walters, son côté humain et son grand alter ego vert.

Prochain: Toutes les séries télévisées Marvel à venir à Disney +

La source: ET


Daredevil - Kingpin With Lapin dans une tempête de neige

Le nouvel art de Joker de Vincent D'Onofrio inspire instantanément Kingpin Meme





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com