10 théories de fans fous de Borg qui ont été confirmées

0
13
Booking.com


La vision de Gene Roddenberry d'un avenir où différentes espèces travaillaient ensemble dans le but de l'exploration spatiale pacifique était l'épine dorsale de la Star Trek la franchise. Les dangers sur Terre – contamination, maladie, guerre, cupidité économique – avaient tous été éradiqués, permettant à l’humanité de se consacrer davantage à des causes plus nobles. Mais il y avait ceux qui s'opposaient à ces idéaux, et aucun méchant n'a jamais représenté une menace aussi grande pour la United Federation of Planets que le Borg.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: Star Trek: Picard Theory: Le Borg condamné Romulus

Un mystérieux collectif d’êtres améliorés cybernétiquement, introduit pour la première fois dans Star Trek: la nouvelle génération, ils ont assimilé les espèces optimales pour leur objectif de perfection génétique. Alors qu'ils continuaient d'avancer à travers les systèmes d'étoiles, les fans ont commencé à concevoir des théories sur ce qu'ils avaient en réserve pour la franchise Star Trek. Alors que les théories continuent de spéculer sur la relation actuelle entre le "contrôle" de la Section 31 et le Borg en Star Trek: découverte, Voici 10 théories sur les Borgs qui se sont révélées vraies.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Il y avait plusieurs reines BORG


La première existence connue de la reine Borg était en Star Trek: La prochaine génération, lorsque le capitaine Picard a été assimilé par le collectif Borg. Plus a été appris sur elle dans le Voyageur épisodes "Le corbeau" et "Dark Frontier". Elle a prétendu être le "début et la fin", un membre fondateur du Collectif Borg conçu pour se connecter à d'autres espèces, comme la reine d'une ruche, et une incarnation de leur conscience collective.

Alors que plusieurs reines étaient censées exister, les fans se demandaient si elles les verraient. Bien sûr, entre TNG et Voyageur au moins deux reines séparées ont été confirmées, et beaucoup d'autres mentionnées par Seven of Nine, car lorsqu'une personne meurt, une autre prend sa place.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: Star Trek TNG: 10 secrets dans les coulisses que vous ne saviez jamais sur le maquillage

9 LA MOLECULE OMEGA EXPLIQUE LES DECISIONS DE BORG


Jeri Ryan, sept sur neuf dans Star Trek Voyager

Certains fans de Star Trek admettent qu’il n’ya pas de comptine ni de raison de le faire. pourquoi le collectif Borg fait ce qu’il fait. Que ce soit par simple domination galactique ou par la recherche de la perfection ultime, ils assimilent les espèces qui, à leur avis, les aideront le mieux à atteindre leurs objectifs et à aller de l'avant.

Une des explications de la raison pour laquelle ils semblent apparaître et réapparaître tout au long de la chronologie de Star Trek est due à leur recherche de la molécule Oméga que Seven of Nine a mentionnée dans Voyageur. La Fédération a pu le synthétiser, du moins en partie, avec du minerai de boronite, et comme elle offre un approvisionnement en énergie presque illimité, les Borg le souhaitent également. La question de savoir si cela explique pleinement leurs actions fait l’objet d’un débat, mais elle peut certainement être ajoutée à la liste.

8 LA CONNEXION V'GER ET BORG


L'équipage de l'USS Enterprise sur V'ger dans Star Trek The Motion Picture.

Spock découvert à Star Trek: le film que V'ger était court pour Voyager 6, la sonde sans pilote lancée par la NASA. Quand il a atterri sur une planète de machine, les habitants ont amélioré sa technologie et l'ont renvoyée sur son chemin. Depuis que les Borgs sont apparus dans TNG, les fans ont postulé qu'ils étaient les êtres qui ont accompli cela.

Selon le Star Trek: Nero série de bandes dessinées mettant en scène le Romulan Nero de la chronologie Kelvin, V'ger a été attiré par son navire, notamment parce qu’il possédait la technologie Borg, qui avait été mise au point à l’inverse, qui lui permettait de parler à l’équipage.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: Star Trek: 5 acteurs de la chronologie de Kelvin que nous espérons retrouver dans le film R-Rated de Quentin Tarantino (et 5 autres non)

sept LES BORG ONT ÉTÉ AUTOUR DE CENTAINES D'ANNÉES


Cube Borg dans Star Trek: Picard

Alors que nous rencontrons les Borgs pour la première fois La prochaine génération, Lorsque Q jeta l'Enterprise-D dans le quadrant Delta pour prouver que l'humanité n'était pas prête pour ce qui se cache dans les coins les plus profonds et les plus sombres de l'espace, les fans postulèrent que pour avoir autant de drones, le Borg devait être à la jeu d'assimilation depuis des centaines d'années.

Dans Voyager l'épisode "Dragon's Tooth", il est confirmé qu'ils ont au moins 900 ans. Et Le capitaine Archer a rencontré le Borg Star Trek: Enterprise, quand ils ont assimilé un avant-poste de recherche et qu'il s'est lancé à la poursuite, leurs opérations se sont révélées durables et efficaces.

6 L'AUTONOMIE DE HUGH AVAIT UN EFFET SUR LE COLLECTIF


Star Trek: La nouvelle génération - I, Borg

Lorsque l'équipage de l'Enterprise-D a rencontré un jeune drone blessé alors qu'il était en mission d'absence dans l'épisode "I, Borg", cela les a empêchés de profiter d'une formidable opportunité. Ils pourraient éventuellement l’infecter par un virus et le renvoyer dans son vaisseau, permettant ainsi au virus d’infecter l’ensemble du collectif Borg une fois qu’il rejoindrait la matrice unique.

Picard a effectivement choisi de ne pas suivre cette voie, mais imprégnez plutôt le drone (appelé finalement "Hugh") de la qualité que le capitaine attache le plus; agence personnelle. Avec son individualité retrouvée, Hugh est revenu au Collectif et, comme le supposaient ses fans, a incité plusieurs drones à s’échapper et à former leur propre Collectif miniature ailleurs dans la galaxie (même si son succès a été variable).

5 LES BORG SONT DES VICTIMES, PAS DES VILLAINS


Corps Borg dans Star Trek: Picard

À l'heure actuelle, la plupart des fans de Star Trek ont ​​vu les innombrables teasers et remorques de la nouvelle série Star Trek de CBS à venir au début de 2020, Picard. Il suivra Jean-Luc Picard 20 ans après qu’il a quitté son poste de capitaine de l’Enterprise, laissant apparemment sa vie avec Starfleet derrière lui jusqu’à ce que l’apparition d’une femme mystérieuse et les circonstances de leur rencontre le replongent.

Nous voyons dans la remorque que les cubes Borg sont devenus des prisons patrouillées romuliennes, que les Romuliens ont expérimenté sur les Borgs et qu’ils sont considérés comme des citoyens de seconde classe. Cela semble confirmer la théorie selon laquelle tous les drones Borg désactivés sont simplement des victimes assimilées, des réfugiés qui ont besoin de conseils sur la manière de se réintégrer dans les sociétés et les cultures dont ils ont été retirés.

4 UN DRONE DE BORG POURRAIT ÊTRE RÉHABILITÉ


Après la rencontre avec le drone semi-autonome Hugh in La nouvelle génération, Voyager a poussé le concept un peu plus loin et a introduit le personnage de Seven of Nine, un drone qui a finalement été retiré de la grande majorité de ses implants cybernétiques Borg et qui est devenu une partie intégrante de la Voyageur équipage. Ses informations d'initiés sur le fonctionnement des Borgs ont joué un rôle essentiel dans la destruction de la plupart de leur Collectif.

Les fans avaient théorisé ce qui était arrivé à Hugh après l'épisode "I, Borg", et il refait surface dans un autre épisode de TNG Lore, le mauvais frère de Data, exploitait Borgs pour son propre compte, mais Seven of Nine a finalement prouvé ce qui arriverait à un Borg s’il était complètement réhabilité.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: Star Trek: 10 détails cachés sur les costumes du Voyager que vous n'avez pas remarqués

3 Le complot de Locutus devait écrire PATRICK STEWART en dehors de TNG


Patrick Stewart dans le rôle de Locutus dans Star Trek: la nouvelle génération

La parcelle incluse dans le cliffhanger de la saison 3 "Le meilleur des deux mondes" Partie I placez les fans de Star Trek sur le bord de leur siège pour plusieurs raisons; un, le capitaine Picard (!) venait d'être assimilé par les Borgs, et deuxièmement, ils ne savaient pas si cela signifiait que Patrick Stewart allait revenir dans la saison 4.

Saisons 1 et 2 de TNG Les problèmes d'écriture, les douleurs de croissance de toutes les séries au cours de ses premières années, étaient très chargés, mais Patrick Stewart était également connu pour être mécontent du traitement désinvolte du matériau. Le responsable de Paramount Television a même informé Stewart qu'il était en train d'écrire dans la série. Heureusement, les problèmes contractuels ont été réglés et Picard est rentré triomphant.

2 L’INDIVIDUALITÉ DE L’HOMME EST DÉSIRABLE


Jeri Ryan dans Seven of Nine et Robert Beltran dans Chakotay dans Star Trek Voyager

Dans leur quête de perfection, les Borgs ont assimilé d'innombrables formes de vie dans toute la galaxie, y compris les espèces 125 et les humains. Les fans se sont demandé pourquoi les humains étaient si désirables pour les Borgs compte tenu de la propension de l'espèce à la liberté de pensée et à l'individualité.

Dans le cas des Borgs, l'attachement des humains à l'individualité aurait dû les affaiblir, mais la reine avait le désir de ré-assimiler son drone préféré, Seven of Nine in Voyageur, précisément parce qu'elle avait appris à être à la fois un individu et une partie de l'équipage du Voyager.

1 LA FERME DE BORG LA FEDERATION DE LA TECHNOLOGIE


Enterprise vs Borg Cube

Les Borgs auraient peut-être poursuivi leur quête incessante de perfection en assimilant toute la galaxie. Q n'avait pas fait de Picard un solide ironique et lui montrait, ainsi qu'à l'équipage de l'Enterprise, exactement ce qui se cachait dans les confins du Delta Quadrant. Mais pourquoi est-ce que chaque fois que les Borgs rencontraient l'Enterprise, ils semblaient permettre leur défaite?

Selon la théorie, les Borgs se sont laissé vaincre pour pouvoir exploiter la technologie de la Fédération. Chaque fois qu'ils ont à nouveau affronté l'Enterprise, leur progrès technologique était évident. Cela explique également pourquoi ils n’ont envoyé qu’un seul navire Star Trek: Premier contact.

SUIVANT: Star Trek: 10 théories folles de Worf qui ont été confirmées





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com