La montée de Kylo Ren racontera l'histoire de BEN SOLO

0
57
Booking.com


Il n'y a jamais eu de doute Guerres des étoiles Ventilateurs le cœur brisé lorsque les secrets de la création de Kylo Ren seraient enfin expliqués en détail, mettant ainsi fin tragiquement à la trilogie originale. Mais maintenant que les premiers détails officiels sont sortis pour Star Wars: La montée de Kylo Ren, les fans peuvent toujours obtenir plus que ce qu'ils avaient prévu.

Certains peuvent penser que la corruption, la tentation et la trahison de Ben Solo ont été résumées dans Star Wars: Le dernier Jedi, et sa séquence de flashback entre Ben et Luke, la nuit où l’étudiant s’est rebellé. Mais même le seul aperçu qui a été donné de comment Snoke a formé Kylo Ren a déjà eu des implications massives pour la plus grande saga. Avec une série de bandes dessinées de quatre numéros après "Le chemin de Ben Solo vers son vrai moi" les questions en suspens pourraient enfin être résolues pour de bon. Et tout commence par L'ascension de Kylo Ren # 1 en décembre.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: Star Wars Comics corrige enfin la plus grosse erreur de Sequels

La minisérie à venir de l'écrivain Charles Soule (Dark Vador) et Will Sliney (Spider-Man 2099) a été enveloppé convenablement derrière son propre masque impénétrable. À juste titre, puisque la série de pré-séries devrait permettre de mieux comprendre certaines des questions les plus cruciales La mission de Kylo à Star Wars: La montée de Skywalker. Quand et pourquoi le premier d'une nouvelle génération de Chevaliers Jedi s'est-il écarté du chemin? Comment se sont formés les mystérieux Chevaliers de Ren? Et qu'est-ce que Kylo veut dire quand il dit qu'il "va finir ce que Dark Vador a commencé?"

Maintenant que le premier synopsis de l'intrigue est arrivé dans les sollicitations de Marvel en décembre, les fans peuvent laisser l'anticipation se développer réellement pour l'histoire. Soule appelle de façon ludique "de Ben à Ren." Tout en profitant de la première œuvre d'art officielle de Star Wars: La montée de Kylo Ren # 1 par Clayton Crain ci-dessous:


Couverture de Star Wars Rise of Kylo Ren

Il y a de fortes chances que les détails concernant La montée de Kylo sera joué près de la poitrine jusqu'à ce que la minisérie commence officiellement, alors pour le moment, les fans devraient s'imprégner de chaque mot proposé dans les détails des sollicitations et dans le synopsis du scénario intégré ci-dessous. Et marquez vos calendriers une fois la date de sortie officielle annoncée – pour le moment, décembre sera un mois intense mois pour les fans de Kylo:

  • STAR WARS: LA HAUSSE DE KYLO REN N ° 1 (SUR 4)
  • Ecrit par: Charles Soule
  • Art par: Will Sliney
  • Couverture par: Clayton Crain
  • Couvertures de variantes de: Carmen Carnero, John Tyler Christopher
  • AVEC BEN SOLO'S FALL… VENEZ KYLO REN'S EN HAUSSE! Le jeune Ben Solo est l’élève le plus prometteur de Jedi Luke Skywalker. En tant que fils des héros de l’Alliance rebelle, Leia Organa et Han Solo, ainsi que du propre neveu de Luke, Ben a le potentiel d’être une grande force pour la lumière dans la galaxie. Mais l’héritage Skywalker jette une ombre au loin, les courants du côté obscur sont profonds et le sang de Dark Vador coule dans les veines de Ben. Des voix de son passé et de son avenir l'appellent, lui disant qui il doit être. Il va se briser, il sera reforgé, son destin sera révélé. Snoke attend. Les chevaliers de Ren attendent. Le chemin de Ben Solo vers son vrai moi commence ici.

Star Wars: La montée de Kylo Ren # 1 commence en décembre. Assurez-vous de ramasser Star Wars: Age of Resistance – Kylo Ren # 1 dans votre magasin de bandes dessinées ce mercredi 25 septembre 2019.

PLUS: Star Wars Comics Drops Astuce Soutenant la théorie de «Snoke is Palpatine»


Couverture de Spiderman JJ Abrams

Le nouveau SPIDER-MAN de Marvel: la plus grosse vague de l'année





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com