Qui est le Dr Satan (et est-il réel)?

0
12
Booking.com


Maison de 1000 cadavres C’était le point de départ de la famille Firefly et de son amour pour la torture, mais elle a également présenté le Dr. Satan, une figure mythique connue pour ses expériences extrêmes sur d’autres humains. Maison de 1000 cadavres débuts de réalisateur de Rob Zombie et le début de ce qui allait devenir une trilogie centrée sur les lucioles, qui devrait aboutir à 3 de l'enfer.

Maison des 1000 cadavres suivi d'un groupe d'adolescents voyageant à travers le pays qui malheureusement rencontrent le Famille lucioleet se retrouvent rapidement en train de vivre un véritable cauchemar. Le film présentait également la légende du Dr Satan, un interne de l'hôpital psychiatrique du comté de Willows, qui pensait pouvoir créer une race de «super-humains» à partir de malades mentaux grâce à une opération du cerveau. Cette légende a été utilisée par Capitaine Spaulding attraper des victimes potentielles, mais le Dr Satan n’était pas un mythe.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Films de Rob Zombie classés, les pires des meilleurs

Le Dr Satan a été pendu lorsque les habitants ont appris ses expériences, mais son corps a disparu le lendemain et n'a jamais été retrouvé. Il vivait depuis dans les catacombes sous la maison de la luciole, où il poursuivait ses expériences. Le Dr Satan n’apparaîtra que vers la fin de Maison des 1000 cadavres, quand Denise (Erin Daniels) tente de s’échapper et finit par errer dans les tunnels de la maison de la luciole. Elle y rencontre le Dr Satan lui-même (interprété par Walter Phelan), un homme très grotesque, portant un masque à oxygène et la bouche fermée. Il a montré Jerry (Chris Hardwick) en train d’opérer, prouvant que la légende sur la création de «super-humains» était bien réelle. Denise s’échappe mais est de nouveau capturée, et se réveille attachée à la table d’opération du Dr Satan – et c’est ce qui a amené certains téléspectateurs à croire qu’il n’était pas réel.


Les démons rejettent le Dr Satan

Rob Zombie lui-même a suggéré que la rencontre avec le Dr. Satan était une hallucination des derniers membres survivants, et avec une coupure antérieure du film montrant que le grand-père Hugo était en fait lui et était une histoire inventée pour attirer les victimes, il est assez possible que le Dr. Satan soit pas vrai. Cependant, une scène supprimée de Les rejets du diable lui a montré blessé lors de la fusillade d'ouverture et emmené à l'hôpital, où il s'est soudainement réveillé et a attaqué une infirmière (interprétée par Rosario Dawson), lui a déchiré la gorge et s'est effondré sur le lit. En dehors de cela, le Dr Satan n’a pas du tout été inclus dans Les rejets du diable.

Il reste à voir s’il apparaît ou est mentionné dans 3 de l'enfer, mais jusque-là, la légende du Dr. Satan a dépassé l’écran, son existence est restée mystérieuse, même si la scène supprimée de Les rejets du diable Satan était réel à 100%, mais sa période dans la trilogie a pris fin très tôt car il ne correspondait pas au ton des films suivants.

Prochain: Tout ce que nous savons sur Rob Zombie's 3 From Hell


Spider-Man et Spider-Woman

Le personnage de Spider-Man Marvel & Sony peuvent être utilisés





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com