Les agents de SHIELD Ending sont plus gros que ce que vous réalisez

0
128
Booking.com


Agents du SHIELD est confirmée pour se terminer après une dernière saison, et cela représente une affaire beaucoup plus grande que beaucoup ne semblent se rendre compte. Première diffusion en 2013 sur ABC à la suite de la Univers cinématographique MarvelLe succès gigantesque de Les Vengeurs, Agents du SHIELD a repris l'histoire de Phil Coulson et a exploré les ramifications plus larges des sorties cinématographiques de Marvel. Bien que la réaction critique ait été initialement tiède, Agents du SHIELD a finalement trouvé à la fois son rythme et une base de fans passionnés qui a résonné avec la série dans le cadre du MCU et en tant qu’entité unique.

Agents du SHIELDLa sixième saison de ce sport s'est terminée en août, mais avant la finale de la saison, il a été révélé que l'équipe du SHIELD prendrait sa retraite pour de bon après un match. finale, septième saison. Bien que cette annonce ait été naturellement décevante pour les fans, elle permet au moins Agents du SHIELD pour conclure sur ses propres termes, et après une ou deux quasi-annulations dans le passé qui ont laissé l'avenir en suspens, c'est un résultat très bienvenu.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Meilleures séries télé de super-héros de la décennie

En tant que programme télévisé actuel le plus ancien et sans doute le plus populaire de Marvel, Agents du SHIELDLa fin est déjà un moment important pour la franchise. Mais en plus d'avoir des conséquences sur certains personnages et composants majeurs du MCU, Agents du SHIELDannulation marque également une transition vers la phase suivante de la conquête du petit écran par Marvel.

Marvel TV Phase 1 est officiellement terminée


Agents du SHIELD Chloe Bennet Quake

La partie télévisée de MCU canon n'est pas divisée aussi distinctement que les versions cinématographiques, qui sont séparées en phases claires. Néanmoins, une évolution approximative peut être tracée. Agents du SHIELD et Agent Carter, qui sont tous deux diffusés sur ABC, peuvent être considérés comme la phase 1 de la télévision de Marvel – deux dérivés des personnages principaux de la série qui élargissent le monde fictif créé par des films tels que Captain America: le premier vengeur et Thor.

Marvel est ensuite passé dans leur Phase Netflix, produisant une série d’émissions (pour la plupart) populaires sur le service de streaming. Suivant la structure des aventures cinématographiques du MCU, les goûts de Daredevil et Jessica Jones construit vers une éventuelle équipe, Les défenseurs. Au cours des dernières années, Marvel TV s’est concentrée sur des super-héros moins connus et sur des émissions faisant partie du MCU uniquement dans l’esprit, telles que Runaways, Cape et Dague et le malheur Inhumains.

La grande majorité de ces projets, même ceux qui ont connu un succès critique et commercial, ont maintenant été annulés. Toute l'ardoise Netflix de Marvel Studios a été coupée, Peggy Carter a duré deux saisons, Inhumains seulement un. Tous les deux Runaways et Cape et Dague sont actuellement en train de filmer leurs troisième et deuxième saisons, respectivement, mais il serait peu judicieux de mettre de l'argent sur l'une ou l'autre de ces périodes.

À travers tous ces hauts et ces bas, Agents du SHIELD a persévéré. La toute première présence de la MCU à la télévision par câble, le premier jeu dans la domination du petit écran par Marvel, et un fil conducteur depuis le débutAvengers période allant jusqu’à des références voilées suggérant qu’un mec violet pourrait causer des ennuis à New York, a finalement été abandonné. Après six ans, la phase 1 de Marvel TV peut être officiellement déclarée terminée. Donné Agents du SHIELDLes liens inhérents à Nick Fury, Thor et Capitaine Amérique, l'annulation du spectacle est aussi une étape supplémentaire dans la transition original Avengers jeter.

Marvel TV fait partie de la phase 4 de Disney +


Docteur Strange 2 Phase 4 Sorcière Écarlate

L’annulation de Marvel TV a peut-être motivé l’introduction de Disney +, le service de streaming interne du studio, transformant la télévision par câble et Netflix en rivaux au lieu de partenaires. Bien entendu, le MCU a un rôle majeur à jouer dans la liste de contenu de Disney +, ce qui est apparu clairement au cours de la annonce officielle de la phase 4 au San Diego Comic Con de cette année.

En relation: Les agents du SHIELD avaient une mauvaise référence improvisée dans la saison 2

Plus que jamais, les émissions télévisées de MCU sont maintenant présentées aux côtés des prochains films de la franchise, qui font partie intégrante de la nouvelle phase. Wandavision, Oeil de faucon, Loki et Faucon et le soldat d'hiver prenant leur place sur l'ardoise. De manière significative, ces projets mettront en vedette des artistes de talent (Tom Hiddleston, Elizabeth Olsen, Anthony Mackie, etc.), mais introduiront également de nouveaux personnages majeurs dans la franchise, tels que She-Hulk et Chevalier de la lune.

Agents du SHIELDCette fin représente une étape majeure dans la transition de Marvel du monde de la télévision sur réseau traditionnel vers le maintien du tout sous une seule bannière appartenant à Disney. Bien que cela apportera certainement plus de liberté et de plus grands noms, seul le temps dira si Disney + peut mettre plus d’œil sur le monde. Sortie TV du MCU.

Histoires de MCU qui meurent avec des agents de SHIELD


Agents du bouclier Phil Coulson

Agents du SHIELDLa dernière saison de est également importante en raison de l’ensemble des personnages et des histoires qui ne feront plus partie active de la MCU. Phil Coulson, par exemple, est un vétéran de la franchise qui n’a été créée que lorsque Clark Gregg a reçu un rôle de premier plan dans sa propre entreprise. Au fur et à mesure Agents du SHIELD, le vrai Coulson est mort et un modèle de vie leurre a pris sa place, suggérant fortement que l'histoire du personnage va descendre avec le navire.

La fin de Agents du SHIELD met également le dernier clou dans le cercueil des Inhumans. Alors qu’ils étaient peut-être le mouton noir de la famille Marvel, les Inhumans étaient autrefois sur le point de jouer dans leur propre film solo et ont été présentés au MCU grâce à Agents du SHIELD, qui révèle l’un de ses personnages principaux: Quake. Après ABC Inhumains La série a été ravagée de façon spectaculaire, le concept est devenu un bien endommagé et Marvel reprendra ensuite les droits du mot "mutant, "rendant la présence des Inhumains dans leur monde plus un obstacle qu'un avantage.

En relation: Comment la télévision Marvel évolue et s'améliore dans les années 2020

Agents du SHIELD saison 7 Nous verrons le retour tant attendu d’HYDRA, une entité qui fait partie intégrante de la franchise depuis le tout début, déclenchant la poursuite des Infinity Stones, la montée de Captain America et le retour de Bucky en tant que Soldat de l’Hiver. Comme avec Phil Coulson, Agents du SHIELD a permis à HYDRA de survivre après la fin de son rôle dans les films, mais ce point de vente ne sera plus disponible lorsque le spectacle quittera les écrans.

Heureusement, une lueur d'espoir subsiste. Clark Gregg Coulson avait un rôle de soutien dans Capitaine Marvel, il est donc possible que son LMD figure dans la suite. De plus, la beauté d'HYDRA signifie qu'il y a toujours une autre "tête" qui attend dans l'ombre l'occasion parfaite de frapper. Dans les deux cas, l’absence de ces histoires sera profondément ressentie Marvel TV termine sa première phase.

Plus: Les agents de SHIELD Season 7 peuvent avoir leur propre intrigue de voyage dans le temps

Agents du SHIELD La saison 7 devrait débuter en première mi-2020 sur ABC.


Yamcha est le personnage le plus sous-estimé de Dragon Ball





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com