Le président Schwarzenegger prend ses fonctions à Kung Fury 2 Photo

0
59
Booking.com


Le président Arnold Schwarzenegger prend le bureau ovale dans une nouvelle photo de Kung Fury 2. Malgré ce que son titre implique, la comédie d'action et d'arts martiaux à venir n'est pas vraiment la suite du court métrage de 2015 Kung Fury. Ce dernier était un hit viral financé par le crowdfunded réalisé par David Sandberg (ne pas cette David Sandberg) dans le rôle de Kung Fury, un détective super puissant de Miami dont les aventures s’inspirent des films d’action classiques de la police et des arts martiaux des années 80. Kung Fury 2 élargira l'univers avec une toute nouvelle histoire qui est en grande partie déconnectée du court-métrage original de 30 minutes.

Une nouvelle fois interprété et réalisé par Sandberg (extrait d’un scénario écrit avec Tyler Burton Smith), Kung Fury 2 ajoute une poignée d'acteurs de nom Michael Fassbender en tant que partenaire de Kung Fury, Colt Magnum. Schwarzenegger est également à bord – qui, dans le sillage de sa propre carrière politique, joue le rôle du président américain encore sans nom dans Kung Fury 2version des années 1980. Maintenant que le tournage a commencé en juillet, Le terminateur star a révélé un nouveau regard sur son personnage dans le film.

En relation: Terminator: Le réalisateur de Dark Fate ne voulait pas démêler Schwarzenegger

Dans un post sur RedditSchwarzenegger a confirmé qu'il tirait actuellement Kung Fury 2 à Munich, environ quatre ans après sa première rencontre avec Sandberg et a vu l'original Kung Fury court métrage. Et bien qu'il n'ait rien révélé au sujet de son personnage au-delà de ce que la photo suggère, Schwarzenegger a ajouté qu'il était fier de Sandberg pour avoir obtenu son "vision hilarante" fait, en disant "Pour ceux d'entre vous qui veulent aller au cinéma, il est la preuve que si vous avez la vision et que vous travaillez sans arrêt et que vous vous dépêchez, vous pouvez le faire". Regardez l'image ci-dessous.


Arnold Schwarzenegger dans Kung Fury 2

Depuis son retour au cinéma à temps plein en 2012, Schwarzenegger s'est concentré sur la réalisation de films qui rappellent ou se moquent de ses jours de gloire en tant que star de cinéma d'action dans les années 80 et 90, reprenant notamment son rôle de 800 po Terminator: Genisys et de novembre Destin sombre. Kung Fury 2 lui donnera une chance de continuer à s’émanciper de son propre héritage, d’autant plus que sa tenue ici suggère que le président de Schwarzenegger pourrait être une sorte de caricature du président américain actuel Donald Trump. La paire a affronté les médias sociaux depuis des années, il n’est donc pas difficile d’imaginer que Schwarzengger continuerait en modélisant son Kung Fury 2 personnage après Trump. Ce ne serait pas la première fois que ce dernier inspirerait un personnage de film des années 80, car il était auparavant à la base de Biff Tannen (1985) Retour vers le futur, partie II.

Bien sûr, l'original Kung Fury ne s'est pas prise au sérieux à distance, et il y a peu de raisons de douter que Kung Fury 2 sera pareillement irrévérencieux. Après tout, il s’agit toujours d’un film où le protagoniste de Sandberg (qui acquiert une forme de kung-fu très puissant après avoir été frappé par la foudre et mordu par un cobra) se bat L'île isoléeJorma Taccone en Adolf Hitler voyageant dans le temps. La plus grande question est peut-être de savoir si le film peut tenir tête à la prémisse d'un long métrage sans devoir s'appuyer entièrement sur la nostalgie et les gags sournois des années 80 (comme faire le président Schwarzenegger). Si cela pouvait le faire, Sandberg pourrait bien avoir un succès culte en devenir.

SUIVANT: 10 films qui ont commencé comme des courts métrages

Kung Fury 2 n'a pas encore de date de sortie.

La source: Arnold Schwarzenegger / Reddit


Terminator: Le réalisateur de Dark Fate ne voulait pas débarrasser Arnold Schwarzenegger





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com