Après deux décennies, Ash Ketchum remporte enfin un championnat

0
21
Booking.com


Ash Ketchum a terminé le Pokémon voyage qu'il a commencé il y a plus de vingt ans, lorsqu'il est enfin devenu champion du dernier épisode de Pokémon série animée qui a été diffusée au Japon. le Pokémon L’anime a fait ses débuts au Japon en 1997, après le succès de Pokémon Rouge & Vert pour la Game Boy l'année précédente. le Pokémon les dessins animés et les jeux vidéo se répandraient l’outre-mer l’année suivante et deviendraient l’une des plus grandes franchises de médias au monde.

le Pokémon À l'origine, l'anime ne racontait que l'histoire des aventures d'Ash Ketchum dans la région de Kanto. L'histoire de Pokémon était presque complètement différent, en images promotionnelles pour le premier Pokémon Le film inutilisé montre une Misty plus âgée avec un jeune enfant et Pikachu d'Ash, suggérant que le film s'achèverait à l'origine par un flash-forward vers une version adulte de Ash et de sa fille. La popularité explosive du Pokémon l'anime dans le monde entier a provoqué son extension, et Ash s'est rendu dans les nouvelles régions de chaque nouvelle ligne principale Pokémon jeu vidéo.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Sword & Shield suggère que les humains mangent des Pokémon

Il semble possible que Ash est en cours d'écriture sur le Pokémon anime, alors qu’il a enfin atteint son objectif de gagner une ligue Pokémon. L'épisode le plus récent de la Pokémon L'anime diffusé au Japon a montré la conclusion de la bataille entre Ash et Gladion lors du dernier tour de la Ligue Alola. Pikachu de Ash était absent du combat final, car chaque entraîneur comptait sur son Lycanroc pour le combat final. Selon Crunchyroll, Les Lycanroc de Ash ont remporté la bataille, ce qui signifie qu'Ash Ketchum est le premier champion de la région d'Alola.


Film Pokemon Pikachu Ash Ketchum

Il y a eu beaucoup de spéculations que Ash Ketchum est en cours d'écriture sur le Pokémon anime, comme le disent les teasers de la saison prochaine ça va être mis dans chaque région de l'histoire de la série. Le logo de l'anime revient également à celui qui était utilisé pour la première saison, suggérant qu'un redémarrage était en cours. Le fait que le Pokémon les jeux vidéo ont inclus moins de nouveaux Pokémon dans chaque génération qui pourraient avoir influencé cette décision, car les rédacteurs ont moins de matériel avec lequel travailler à chaque saison.

Le récent Pokémon films ont déjà redémarré l'histoire de Ash Ketchum, à l'exception de la CGI remake du premier Pokémon film, et le spectacle pourrait suivre. Le fait qu'Ash Ketchum soit maintenant un champion Pokémon laisse penser que son voyage est enfin terminé et que la série va évoluer. Il reste à voir si Pokémon deviendra un spectacle d'anthologie, qu'il s'agisse d'une version redémarrée de Ash ou qu'il est temps qu'un nouveau personnage devienne le protagoniste de la série.

Prochain: Pokémon Sword & Shield a révélé deux nouveaux Pokémon Mystère

La source: Crunchyroll


Kim Kardashian West - Garder le contact avec les Kardashians

Kim Kardashian appelle sœur Kourtney «fausse houe humanitaire» dans un combat à outrance





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com