10 pires choses que les personnages ont faites dans Quentin Tarantino Films

0
25
Booking.com


De Quentin Tarantino les films suivent généralement des personnages moralement ambigus. Parfois, même les protagonistes qui sont supposés être les héros de l'histoire sont carrément répréhensibles. C'est en partie pourquoi sa production est si unique et si aimée, même si de nombreux détracteurs diraient que c'est pour cette raison qu'ils dédaignent ses histoires. Certains détestent voir des actes horribles à l'écran, mais ils devraient toujours se rappeler que la description n'est pas la même chose que tolérer.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: 10 films qui ont directement influencé Quentin Tarantino

Ce ne sont que des films, après tout, et sont faits uniquement pour le divertissement. Conformément à ce thème, la liste suivante présente les 10 pires choses que les personnages ont faites dans les films de Tarantino. Ceux-ci ne feront pas que tuer, non plus; certains d'entre eux sont encore plus cruels.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Preuve de mort, cascadeur Mike

Commencez maintenant

dix Mike Cascadeur


Preuve de mort, cascadeur Mike

De nombreux personnages n'hésitent pas à prendre des vies innocentes, mais c'est généralement pour atteindre un objectif. Cascadeur Mike de Preuve de décès n’a aucune autre raison pour ses meurtres que le plaisir de le faire.

La deuxième partie de la Grindhouse Le film a un double film, et le personnage de Kurt Russell vérifie toutes les cases du méchant film d'horreur typique. Au lieu d'un couteau ou d'une scie à chaîne, son arme de prédilection est sa voiture de cascade malade. Heureusement, il essaie de jouer contre le mauvais groupe de femmes, et elles renversent les rôles contre l'automobiliste sadique.

9 La torture de Vic Vega sur Marvin Nash


Même parmi les ensembles dégénérés qui composent Reservoir Dogs ' personnages, Vic Vega est particulièrement troublant. Lorsqu’il torture Marvin Nash, l’officier de police qu’ils ont kidnappé lors de leur vol de bijoux, le public voit toute la joie que lui procure cet acte odieux.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: 10 histoires sauvages dans les coulisses de chiens de réservoir

Vic finit par couper l'oreille de la pauvre âme, puis en parle comme une blague malade. L'équipage voulait savoir s'il y avait une taupe parmi eux. Marvin avait l'information, mais n'abandonna pas qui c'était malgré la douleur intense.

8 Empoisonner le café dans le Haineux 8


Kurt Russell Tim Roth Jennifer Jason Leigh Hateful Eight

La première moitié de Le Haineux Huit est lente et inquiétante alors que la tension monte à l'intérieur de la cabine. L'enfer se déchaîne après que quelqu'un ait empoisonné le café. Seul le personnage de Kurt Russell, John Ruth, et O.B. de James Park Jackson boit la boisson contenant de la caféine contaminée. Peu de temps après, ils commencent à vomir du sang comme s'il était démodé.

Il faut accepter qu'un Occidental se fasse tuer, mais l'empoisonnement est faible. Dire qu'ils souffraient beaucoup tous les deux avant leur décès est un euphémisme.

7 Bill tue le fiancé de Beatrix et sa famille


Dans Kill Bill, Beatrix traque Bill et ses assassins parce qu'ils ont assisté à la répétition de son mariage. Le personnage d'Uma Therman était un assassin dans le passé avant de quitter cette vie quand elle est devenue enceinte. Bill la croit morte et devient furieuse lorsqu'il découvre qu'elle est en vie et sur le point d'être mariée.

Dans un acte de jalousie trop zélé, il tue son fiancé et tous les autres assistants, y compris Béatrix, même si elle survit finalement à l'épreuve. Supprimer les griefs contre quelqu'un à qui vous sentez avoir fait du tort est déjà assez grave, mais il est tout à fait inconsidéré d'entraîner des innocents dans le processus.

6 Ce que les propriétaires de prêteurs font à Marsellus Wallace


Marsellus Wallace est un mauvais type et mérite que de mauvaises choses se présentent, mais peu de gens sur la planète méritent ce que les propriétaires de prêteurs sur gages (et leur gimp) lui font après l'avoir kidnappé. Pulp Fiction. Butch est également un prisonnier, mais il s'échappe et s'apprête à fuir avant de décider de revenir pour sauver le chef du crime organisé.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: 10 choses que tout le monde se trompe à propos de Pulp Fiction

Même si Wallace essayait de tuer Butch, le boxeur a décidé de l'aider, sachant qu'un destin comme celui-là est vraiment terrible et dérangeant.

5 Hans Landa étouffe Bridget Von Hammersmark


Bridget Von Hammersmark Inglorious Basterds

Certains ajustements et compromis devaient évidemment être faits pour cette liste, sinon presque toutes les entrées seraient de Basterds sans gloire sur la base de la distribution du film, y compris les nazis réels. Col. Hans Landa, alias Le chasseur de Juifs se présente comme l'un des méchants les plus méprisables du siècle.

Il se met rarement les mains dans le cambouis, mais une exception notable est lorsqu'il étrangle l'actrice Bridget Von Hammersmark à mort après avoir découvert qu'elle était un espion. La durée de la scène est exceptionnellement troublante et la caméra se concentre sur le visage de l'actrice lors des derniers souffles du personnage.

4 Domergue Gang Slaughter Tout le monde dans la mercerie de Minnie


Le public passe l'heure et demie d'ouverture Le Haineux Huit en essayant de déduire qui est en conflit avec le prisonnier du chasseur de primes. John Ruth a déjà rencontré son destin quand il a été révélé que la quasi-totalité des invités faisait partie de sa bande et avait massacré les propriétaires de la Mercerie de Minnie pour organiser une tentative d'embuscade et de sauvetage.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: Les 10 meilleurs camées historiques de Once Upon A Time … à Hollywood

On raconte que Minnie a peut-être ou non une intolérance inexcusable des Latinos, mais elle ne méritait pas de se faire tirer dessus de sang froid pour que certains hors-la-loi puissent essayer de libérer l'un de leurs membres.

3 Beatrix tue Vernita Green devant sa fille


Beatrix était justifiée dans sa vengeance, mais la vengeance n'est jamais une affaire propre. Elle finit par éliminer l'une de ses cibles juste devant la fille de la femme. L’ancien assassin ne voulait pas que cela se passe ainsi, mais Vernita lui a forcé la main et elle a agi en état de légitime défense.

À son crédit, elle reconnaît immédiatement ses actes répréhensibles et accepte si la jeune fille veut se faire rembourser à l'âge adulte. Tarantino parle de faire Kill Bill Vol. 3 de temps en temps avec la soif de vengeance du jeune personnage.

2 Hans Landa tue la famille Dreyfus


Hans Landa, l'incroyable bassiste

La scène d'ouverture de Basterds sans gloire encapsule parfaitement la nature perverse et méthodique de Hans Landa. Il considère son travail comme une entreprise juste et semble même se délecter des moments de tension avant que les Dreyfus ne soient abattus dans leur cachette sous la maison d'un fermier français.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: 10 histoires sauvages dans les coulisses de Basterds sans gloire

La scène prend plus de dix minutes de dialogue, rendant les derniers instants d'autant plus pénibles à regarder. On dit que Christoph Waltz est une personne extrêmement gentille dans la vie réelle, mais il est difficile de croire qu'un humain aussi gentil puisse jouer si parfaitement un personnage irrémédiablement pervers.

1 Calvin Candy forçant les esclaves à se battre


Leonardo DiCaprio à Django Déchaîné

Littéralement, tout ce qui concerne l'esclavage est répréhensible et sa longue et sombre histoire aux États-Unis sera pour toujours une tache sur le pays. Django Unchained Le principal antagoniste, Calvin Candy, oblige les esclaves à se battre jusqu'à la mort en tant que source de divertissement.

Comme si le métier d’esclave n’était pas suffisant pour que le public veuille le tuer à mains nues, ce sport tordu le transforme en l’un des méchants les plus sadiques de tous les films. Aussi grotesque soit-il, cela le rend d'autant plus doux quand Schultz le frappe et que Django incendie ensuite toute la plantation.

SUIVANT: 10 morts les plus brutales de Quentin Tarantino Films, Classé





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com