L'origine et les pouvoirs du clan Otsutsuki expliqués

0
179
Booking.com


Qui sont exactement le clan Otsutsuki dans Naruto? Retour quand Naruto fonçait rapidement vers son arc final, de nombreux fans ont prédit que l’ancien Madara ou NarutoSon rival actuel, Sasuke, serait le dernier méchant. Au lieu de cela, Masashi Kishimoto a surpris l'ensemble de son auditoire en présentant un nouveau personnage qui a rapidement réprimé Madara et a assumé le rôle d'anti-antagoniste alors que l'histoire semblait sur le point de se terminer.

Kaguya Otsutsuki se révèle être le catalyseur de presque tous les événements majeurs de la Naruto série et bien que la bataille finale de la série soit, comme prévu, Naruto vs Sasuke, Kaguya est le véritable méchant de la pièce. Malheureusement, Kaguya a été dévoilée très tard dans l'histoire et a une histoire d'origine relativement complexe, laissant certains fans perplexes quant à savoir exactement ce que Kaguya était, ce qu'elle voulait et d'où elle venait. L'anime a tenté de résoudre ce problème avec des flashbacks prolongés, mais la mythologie du clan Otsutsuki qui plonge dans la réalité a continué à se développer, même après NarutoLa conclusion, renforçant leur sens du mystère.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Pourquoi The Boruto: L'anime de Naruto Next Generations est essentiellement une charge

Les membres du clan Otsutsuki possèdent une capacité naturelle à voyager entre les dimensions et évoluent constamment entre les mondes depuis les temps les plus anciens. Leur dimension d'origine n'a pas encore été révélée et il est possible que le clan ait été en transit depuis si longtemps que son lieu d'origine ait été détruit ou oublié. Les Otsutsuki voyagent par paires et cherchent des arbres divins – des occurrences naturelles qui apparaissent dans de multiples dimensions. Les fruits du chakra peuvent être récoltés à partir de ces arbres spéciaux. C'est ainsi que les Otsutsuki conservent leur pouvoir et leur durée de vie prolongée.


En ce qui concerne la présence d'Otsutsuki sur Terre, Kaguya est arrivée avec son partenaire (dont le destin est révélé dans le Boruto série suite) et a commencé à cultiver le fruit du chakra comme d'habitude, mais elle a développé un étrange attachement au mode de vie humain. Le futur méchant s'est séparé de l'autre Otsutsuki, a cherché à revendiquer la Terre comme étant la sienne et a été vénéré comme une déesse par l’humanité. Malheureusement, le désespoir de Kaguya de conserver son pouvoir a transformé l'humanité et sa propre famille contre elle, et elle a finalement été refermée par ses propres fils. À travers les descendants de Kaguya, la capacité de manipuler le chakra a été transmise à l'ensemble de la population et est devenue connue sous le nom de ninjutsu, tandis que l'arbre divin était scindé en neuf parties par précaution. Ces pièces sont les bêtes à neuf queues observées à travers le Naruto monde. Après la défaite de Kaguya, Momoshiki et Kinshinki Otsutsuki ont été envoyés sur Terre pour découvrir son destin – événements explorés à Boruto: Naruto le film.

Consommer des fruits de chakra donne aux membres du clan Otsutsuki une rapidité et une force extraordinaires, ainsi qu'une maîtrise presque complète des attaques basées sur le chakra que les humains qualifieraient de ninjutsu. Les Otsutsuki ont également une affinité pour Kekkei Genkai – des techniques généralement limitées à certaines lignées. Par exemple, Kaguya possède le Hyuuga Byakugan du clan, Rinne Sharingan du clan Uchiha et le jutsu à base d'os utilisé par Kimimaro.

Malheureusement pour Naruto et ses amis, les Otsutsuki ont l'habitude de s'attarder après la mort. Bien que cela puisse parfois être utile, par exemple lorsque le Sage des Six Chemins a transmis ses compétences à Naruto et à Sasuke, cela peut également être plutôt gênant. Kaguya, par exemple, ne pouvait être scellé de manière permanente plutôt que vaincu. Et même si les forces combinées des Cinq Kage et de Sasuke ont réussi à réprimer Momoshiki, son esprit s’est attardé suffisamment longtemps pour infliger Boruto avec une mystérieuse marque de malédiction connue sous le nom de Karma.

Bien que le clan Otsutsuki ne soit apparu que tout à la fin de Naruto, ils informent une grande partie de l’histoire et ont une présence quasi constante dans le Boruto séries. Les fans auraient certainement pu utiliser plus d'explications et d'accentuer leur apparition, mais au moins la légende d'Otsutsuki se poursuit dans Boruto.

Plus: Comment le monde de Naruto change avant que Boruto ne commence


Rambo 3 terminant Sylvester Stallone

La fin supprimée de Rambo 3 serait horriblement datée





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com