22.4 C
Curepipe
Sunday, August 9, 2020
Slider
Home Actualités MBC Conseil des ministres : les autres décisions du vendredi 13 septembre

Conseil des ministres : les autres décisions du vendredi 13 septembre

0
75


Conseil des ministres : les autres décisions du vendredi 13 septembre


 |  Posted by Reeya Rambojun  |  0

3. Agriculture

Deux réglementations promulguées

 Le Cabinet a pris note que la Plant (Importation and Exportation) (Amendment) Regulations 2019 and la Mauritius Agricultural Marketing (Cess) (Amendment) Regulations 2019 seront promulguées.

10. Tenue du 18 au 20 septembre

Un programme à l’intention du top management des ministères. C’est ce que le ministère de la Fonction publique et des Réformes administratives compte organiser du 18 au 20 septembre, dans le but d’introduire une stratégie visant à transformer les activités du secteur public. Cela se fera en collaboration avec le Programme des Nations Unies pour le développement et le Civil Service College.

12. NextComp 2019

Tenue du 19 au 21 septembre

L’Université de Maurice devrait organiser une conférence internationale sur les applications informatiques de la prochaine génération (Next Generation Computing Applications) (NextComp) 2019 du 19 au 21 septembre. Quelque 80 participants de divers pays devraient y assister.

13. Conférence sur l’océan Indien

Retombées

Le Cabinet a pris note des retombées de la mission du ministre des Infrastructures publiques, du transport et des Affaires étrangères aux Maldives. Ce dernier a assisté à la 4e Conférence sur l’océan Indien organisée par la India Foundation et qui avait pour thème «Sécuriser la région de l’océan Indien : défis traditionnels et non traditionnels».

14. Tourisme

Mission ministérielle en Turquie

Enfin, le Cabinet a pris note des retombées de la récente mission du ministre du Tourisme en Turquie. Le ministre a discuté avec de nombreux tours opérateurs turcs sur, entre autres, la visibilité de Maurice sur ce marché.

 






Source link

MBC

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com