Le piège de la bande-annonce des oiseaux de proie de Washington ne fonctionnerait pas en ligne

0
8
Booking.com


La bande-annonce récente pour Birds of Prey (et l'émancipation fantastique d'un certain Harley Quinn) n'aurait pas fonctionné s'il avait fait un début typique en ligne. Le prochain film de super-héros voit Margot Robbie reprendre son rôle de Harley Quinn à partir de 2016 Équipe de suicide, un retour lourd souligné dans la campagne de marketing du film. Bien que le Oiseaux de proie teaser a trouvé son chemin en ligne, il n’a pas vu de sortie officielle en ligne sanctionnée par Warner Bros. Le studio a plutôt choisi de l’attacher exclusivement aux copies de leur nouveau film d’horreur Chapitre deux informatique. D'après la structure du gimmick du teaser, il est très clair que c'était non seulement une sage décision de la part de Warner Bros., mais également un élément essentiel pour que le truc ait un impact.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

le Oiseaux de proie taquin ouvre avec le logo de Warner Bros. et une collection de ballons rouges flottant dans les airs, tandis qu'un extrait du thème menaçant de Pennywise IL pièces. Au bout d'un moment, le logo DC apparaît alors qu'un personnage en silhouette s'approche de la caméra. Harley Quinn, qui fait ressortir l’un des ballons avec son maillet surdimensionné avant de déclarer sa silhouetteJe suis tellement folle de clowns!"À ce stade, le teaser approprié entre en scène, montrant des extraits de Harley Quinn, ainsi que les héroïnes titulaires du film, Huntress, Black Canary et Cassandra Cain Batgirl aux prises avec des criminels à Gotham City.

En relation: Pourquoi le masque noir ne ressemble-t-il pas au masque noir chez les oiseaux de proie (encore)

Le gimmick du seulement au cinéma Oiseaux de proie taquin est évidemment de tromper momentanément le public présent Chapitre deux informatique en pensée que le film qu'ils ont payé pour voir est sur le point de commencer, même en tant que dernière bande-annonce avant le film lui-même. Si le public et les médias sociaux ont réagi au cours du week-end dernier, l’affaire a fonctionné à merveille pour de nombreux cinéphiles sans méfiance. Cependant, il est également clair que la décision de Warner Bros. de lancer spécifiquement le teaser devant Chapitre deux informatique était non seulement intelligent, mais aussi qu'une version en ligne normalement vue par des films de type «pole-pole» aurait coûté au teaser son efficacité.


Harley Quinn - Remorque oiseaux de proie

Avec une publication typique sur la chaîne YouTube officielle de Warner Bros. et sur les pages de médias sociaux, quiconque visionnant le teaser serait déjà parfaitement au courant de ce qu'il regarde et ne se fait pas d'illusions. Chapitre deux informatique est sur le point de commencer. En concevant le nouveau teaser trailer pour Oiseaux de proie Avec un tel gadget, Warner Bros. avait clairement l’intention de le voir devant leur adaptation du roman de Stephen King. En le retirant de ses tentations pour le retour de Pennywise, le teaser ne serait plus seulement capable de duper le spectateur, mais l’astuce lui aurait semblé bon marché et inutile si elle avait été vue pour la première fois en ligne que dans une salle de cinéma.

La présence du teaser devant un film d'horreur très sombre et violent comme Chapitre deux informatique, ainsi que la bombe F en sourdine de Harley, confirment également que le film vise effectivement une cote de R. C'est en plus de l'action percutante aperçue dans le teaser avec le récent embarquement de Chad Stahelski en tant que deuxième directeur d'unité, bien connu pour son rôle dans la direction du John Wick trilogie. Tout cela couplé avec la mauvaise direction faite sur mesure pour Chapitre deux informatique, il est évident que Harley Quinn peut être sur les clowns, la bande-annonce de Oiseaux de proie n'aurait tout simplement pas pu divorcer de Pennywise.

Prochain: Teaser Birds of Prey: 10 révélations tirées uniquement du théâtre

Dates de sortie clés

  • Joker (2019) date de parution: 04 oct 2019
  • Birds of Prey (et l'émancipation fantastique de Harley Quinn) (2020) date de parution: 07 févr. 2020
  • Wonder Woman 1984 (2020) date de sortie: 05 juin 2020
  • Le batman (2021) date de parution: 25 juin 2021
  • La brigade suicide (2021) date de parution: 06 août 2021
  • Animaux super DC (2022) date de parution: 20 mai 2022
  • Aquaman 2 (2022) date de parution: 16 déc 2022


Star Wars Leia Padme

Star Wars tente de réparer le trou de la parcelle Leia / Padmé





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com