Donjons & Dragons Classes des personnages de Mindhunter

0
9
Booking.com


Le concept de Chasseur d'esprit est une idée très intéressante qui n’a pas encore été explorée dans le drame policier traditionnel. Chasseur d'esprit de toute évidence, il reste toujours sur la dichotomie traditionnelle des bons du FBI qui essaient de vaincre les méchants du monde, mais ces derniers recherchent les conseils de nombreux méchants pour faciliter leur travail. Oh et bien sur, Chasseur d'esprit se distingue du groupe des procédures criminelles moyennes parce qu’il s’agit de personnages qui sont des personnes réelles.

EN RELATION: Mindhunter Saison 2: 5 choses vraies (et 5 choses sur lesquelles ils ont pris la liberté créative)

Mais si tous ces vrais personnages étaient plongés dans un monde imaginaire, où se situeraient-ils exactement? Ou pour être plus précis, si les personnages de Chasseur d'esprit Les personnes qui se sont retrouvées plongées dans le monde de Dungeons & Dragons ont-elles été classées dans la classe de personnages?

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Jim Barney – Rogue


Jim Barney est l'un des agents du FBI au bureau extérieur d'Atlanta qui travaille occasionnellement avec l'unité des sciences du comportement. Il est un officier chargé de l'application de la loi très compétent. Il a failli faire lui-même partie de l'unité des sciences du comportement, et il est généralement très complet, il possède beaucoup de compétences utiles dans son domaine mais possède également un très bon talent pour s'adapter à la situation dans laquelle il se trouve et se comporte en conséquence. . Si Jim existait dans le monde de Dungeons & Dragons, il serait probablement dans la classe des voyous des personnages de D & D.

9 Wayne Williams – Barbare


Tous les tueurs en série que la Behavioral Science Unit traite ou enquête sont dégoûtants et monstrueux à leur manière, mais Wayne Williams a le sentiment de faire partie d’une classe de méchanceté.

EN RELATION: Mindhunter: 10 différences entre le spectacle et le livre

Sa volonté de tuer est apparemment forte, car il est peut-être responsable de plus de trente décès, mais le fait que presque toutes ses victimes de meurtre sont des enfants le fait passer pour un homme plus animal que humain. C’est pour cette raison que Wayne Williams serait de toute évidence une classe barbare de personnages dans D & D, car il ne se préoccupe de rien, hormis le frisson de la violence.

8 Dennis Rader – Démoniste


Dans tous les cas, mis à part le cas du BTK Killer, l’unité des sciences du comportement, comme nous le voyons sur Chasseur d'esprit traite des tueurs en série qui ont déjà été capturés ou sont sur le point de l'être. Dennis Rader n'est pas un faiseur de miracles, mais sa capacité à échapper à la capture en dépit de ses activités avec les forces de l'ordre pendant des décennies est assez surprenante. Et dans le monde fantastique de Dungeons & Dragons, la classe de démoniste est un personnage qui peut exercer une puissante magie car il a conclu un accord avec un démon ou un diable, ce qui semble correspondre parfaitement à Dennis Rader.

7 Gregg Smith – Paladin


Chaque classe de personnage de Donjons & Dragons est un guerrier à part entière et à sa manière. Mais lorsqu'il s'agit de Gregg Smith, l'un des agents de l'unité des sciences du comportement, il semble clairement tomber dans la classe des guerriers paladins D & D. Le paladin est un excellent combattant, mais c'est une classe de personnages où la mission de combattre est presque une guerre sainte, et le paladin se considère comme un guerrier sacré. Cela cadre parfaitement avec le désir de Gregg de faire ce qui est juste à peu près tout le prix, même si ce coût peut être pour lui-même.

6 Edmund Kemper – Barde


Il est en fait ironique de considérer la taille incroyablement intimidante d'Ed Kemper, mais en ce qui concerne les classes de personnages, Ed s'est fié à sa capacité à charmer et à manipuler les gens avec ses mots plus que tout.

EN RELATION: 10 meilleurs spectacles criminels sur Netflix

Il serait sans aucun doute un guerrier intimidant dans le royaume de Dungeons & Dragons, mais cette bête d'un homme de près de trois mètres a réussi à assassiner ses grands-parents et à convaincre les professionnels de la psychiatrie qu'il avait été réhabilité avec juste sa langue talentueuse. Et même s’il rencontre Holden et Tench en prison et qu’il ne sortira jamais, il est de loin le tueur en série le plus bavard et le plus franc qu’ils interrogent.

5 Debbie Mitford – Clerc


Chaque personnage de D & D dispose d'un type de pouvoir différent qu'il considère précieux et qu'il exerce pour atteindre ses propres objectifs. Pour certains, le pouvoir est la force, pour d'autres, c'est magique, et pour d'autres, c'est la connaissance. En ce qui concerne la classe des personnages cléricaux, ces personnages sont généralement des experts dans un type particulier de connaissances et ils utilisent cette expertise pour gagner des batailles. Cela décrit à peu près exactement Debbie Mitford. Elle est intimidement intelligente, sait toujours exactement de quoi elle parle et sait comment utiliser ses connaissances et son intelligence considérables pour obtenir tout ce dont elle a besoin.

4 Nancy Tench – Druide


Nancy Tench est un personnage intéressant dans Chasseur d'esprit, car elle existe en dehors du monde que la plupart de ces personnages habitent. Sa façon de voir les choses et de regarder le monde contraste radicalement avec presque tout le monde. Nancy accorde beaucoup plus de valeur à ses propres sentiments et aux sentiments des autres qu’aux activités intellectuelles typiques. Bien qu’elle soit intelligente, elle est plus en contact avec sa nature intérieure et la nature des autres que avec leurs capacités intellectuelles ou leur état mental. . Et c'est pourquoi elle serait probablement un druide, car sa réalité est plus ancrée dans la nature que dans son propre esprit.

3 Wendy Carr – Clerc


Dr. Wendy Carr est un autre personnage dont les capacités et les forces reposent presque entièrement sur ses prouesses intellectuelles et sa connaissance intime de régions très spécifiques du monde.

EN RELATION: 10 meilleures séries télévisées d'horreur disponibles sur Netflix

Les clercs des personnages de Dungeons & Dragons ressemblent presque aux prêtres de ce monde mystique et, bien que Wendy ne soit clairement pas du genre à accorder beaucoup de crédit à une puissance supérieure, elle est le genre de personne qui est le chef de sa meute et qui fait passer le message de sa vérité à qui veut l'entendre, et elle est incroyablement dépendante de la seule chose qu'elle connaît et dans laquelle elle est experte.

2 Bill Tench – Ranger


Bill Tench est un personnage très intéressant dans Chasseur d'espritcar, bien qu’il soit l’un des membres fondateurs de la Behavioral Science Unit du FBI, il n’a en fait qu’un très bon policier. Il comprend intellectuellement le travail qu'il fait et peut voir sa valeur, mais il ne perd pas de vue l'importance du travail policier classique. C’est le genre d’homme qui est le plus à l’aise, juste comme un combattant du côté de la bonté, ce qui en fait un choix idéal pour les personnages de rangers dans le monde fantastique de Dungeons & Dragons.

1 Holden Ford – Sorcier


Holden Ford et Bill Tench forment une merveilleuse paire de partenaires contrastés, car leurs types de personnalité sont si diamétralement opposés. Bill est vraiment le flic classique, et Holden se prend certainement pour le fantasme du FBI. Holden tomberait absolument dans la classe des personnages sorciers dans D & D, car si les sorciers sont excellents avec la magie, une grande partie de leur talent est innée plutôt que quelque chose qu'ils ont apprise. Et Holden s'améliore certainement mieux à mesure qu'il pratique et améliore ses compétences, mais il a clairement le talent naturel de comprendre ce qu'il fait de façon que la plupart des gens ne comprennent tout simplement pas.

SUIVANT: Films de David Fincher, classés par tomates pourries





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com