P.T. Camera Hack montre à quel point le jeu était vraiment effrayant

0
63
Booking.com


Avec quelques manipulations de caméras dans le jeu, un pirate informatique a découvert que Collines silencieuses démo, P.T., est en fait beaucoup plus effrayant pour des raisons que les joueurs ne connaissaient même pas. P.T. était une démo de teaser jouable pour Konami et Hideo Kojima a annulé Collines silencieuses projet. Alors que le jeu est mort depuis des années, avec toutes les personnes impliquées passer à d'autres projets, les fans découvrent encore certains des secrets que les développeurs ont cachés tout au long de la démo.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Collines silencieuses devait être le neuvième titre de la série. Le jeu était un effort de collaboration entre Metal Gear Solid le créateur de la série Hideo Kojima et le cinéaste Guillermo del Toro. Les fans n'ont jamais eu que deux bandes annonces pour le projet annulé en plus de la démo très bien reçue. L'acteur Norman Reedus était censé assumer le rôle principal, mais ce rôle n'a jamais reçu beaucoup de détails en dehors des petites indications que l'on peut trouver tout au long de la démo. Les joueurs sont restés fascinés par le projet depuis son annulation, allant même jusqu'à recréer et préserver la démo dans tous les formats possibles. malgré le recul de Konami.

En relation: Guillermo del Toro: L'annulation silencieuse des collines n'a pas de sens

YouTuber et le hacker Lance McDonald ont fait une découverte terrifiante après avoir bricolé avec l'appareil photo du jeu pendant un certain temps et l'ont posté sur Gazouillement. Les joueurs qui ont traversé P.T. Peut-être vous souvenez-vous que la démo est remplie d'une ambiance terrifiante sous forme d'ombres animées, de sons effrayants et de graphismes époustouflants. Toutes ces choses mènent à l'antagoniste de la démo, Lisa, qui finit par mettre la main sur le joueur pour lui faire peur, avant de le tuer. Après que McDonald ait déverrouillé la caméra, il a découvert que Lisa suivait le joueur à tout moment de la démonstration.

McDonald est allé plus en détail sur sa découverte, plus tard, en montrant que les ombres en mouvement dans P.T. sont le modèle de personnage de Lisa se déplaçant derrière le joueur. Lorsque le joueur vérifierait pourquoi ces ombres bougent, Lisa disparaîtrait. Comme le P.T. La démo continue, le réglage devient de plus en plus inquiétant et on commence à avoir l’impression que quelque chose suit le joueur. En fait, il y en a.

Bien que la découverte soit terrifiante, il est également fascinant de voir la conception de P.T. en panne. Même après que la démo ait été définitivement retirée du PlayStation Store, les fans ont tout mis en œuvre pour en savoir plus sur l'annulation. Collines silencieuses projet et les secrets cachés à l'intérieur. McDonald a dit qu'il avait plus à montrer aux joueurs et qu'il continuerait à poster des mises à jour sur son compte Twitter personnel. La meilleure façon de jouer à P.T. en ce moment est avec un loisirs de fans dans Unreal Engine 4 sur PC sur lequel le support VR est également activé.

Prochain: Hideo Kojima est fait avec des jeux d'horreur

La source: Lance McDonald / Twitter


Remorque de lancement Troy Dab de Borderlands 3

Remorque de lancement de Borderlands 3: Oui, Troy vient de nous imbiber





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com