Les remorques de Star Wars 9 prouvent que Disney a appris de Endgame

0
17
Booking.com


Les remorques pour Star Wars: La montée de Skywalker souligner que c'est la fin de la saga Skywalkeret c’est un truc qu’il a appris de Avengers: Fin de partie. Sortie prévue en décembre Star Wars 9 Il ne s’agit pas seulement de clôturer la trilogie Sequel de Disney, mais aussi de compléter l’arc de neuf films que George Lucas a commencé en 1977.

Les délais peuvent être différents, mais pour Disney, cela fait Star Wars: La montée de Skywalker très semblable à Avengers: Fin de partie. En plus d'être la pierre angulaire des deux plus grandes franchises de la Mouse House, elles constituent également la «fin» de leurs séries respectives (du moins, dans un sens). Avant Star Wars 9 termine la saga Skywalker, Avengers: Fin de partie a mis fin à la saga Infinityet ses bandes-annonces ont fait savoir au public que c’était là la conclusion épique.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: La bande-annonce de Star Wars 9 a un indice majeur sur le fait que Rey est maintenant un maître Jedi

C'est quelque chose que nous voyons avec Guerres des étoiles maintenant aussi. dans le Remorque D23 pour Star Wars: La montée de Skywalker, la première moitié du teaser n'incluait aucune nouvelle séquence. Au lieu de cela, il a été entièrement composé pour les scènes de chacun des huit films précédents de la saga, passant de Un nouvel espoir à Le dernier Jediet englobant les trois Guerres des étoiles trilogies. Si cela ressemble à une pièce familière, c'est parce que c'est ce que Disney a fait avec Avengers: Fin de partie.


Star Wars 9 Leia Organa

dans le trailer officiel pour Avengers: Fin de partie, la première moitié de la bande-annonce mélangeait de nouvelles séquences avec des clips de films précédents en noir et blanc, y compris Homme de fer, Capitaine Amérique: Le Soldat de l'Hiver, et Thor. Le message était clair: c’était la fin de l’équipe originale des Avengers, et même si le MCU ira au-delà, c’est toujours le point culminant de ces arcs de caractères. La totalité de la Avengers: Fin de partie Les bandes-annonces offrent un réel sentiment de finalité, ce qui est ensuite passé dans le film.

Cela a très bien fonctionné, Avengers: Fin de partie est devenu le film le plus rentable jamais, il n’est donc pas trop surprenant que Disney répète le tour avec Star Wars 9. Il s'agit de rendre hommage au passé et de montrer à quel point les personnages (et même leurs fans) ont parcouru un long chemin. Cela en fait une expérience encore plus incontournable, car comme Fin du jeu, il est vendu comme la dernière fois que nous allons voir les goûts de Luke Skywalker et Leia Organa dans un Guerres des étoiles film. C'est un outil extrêmement efficace pour un teaser, car il double l'émotion d'une fin, exploite la nostalgie de la série, donne encore plus d'importance au film et augmente les enjeux. Star Wars: La montée de Skywalker ne sera probablement pas battre Avengers: Fin de partie au guichet, mais utiliser les mêmes remorques devrait tout de même l'aider.

Plus: Star Wars 9 Theory: Pourquoi Rey se tourne vers le côté obscur

Dates de sortie clés

  • Star Wars 9 / Star Wars: l'avènement de Skywalker (2019) date de parution: 20 déc. 2019


Stephen King Films après IT Chapitre 2

Chaque film de Stephen King après le chapitre deux





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com