Comment chaque signe du zodiaque féminin trompe son partenaire

0
92


L’infidélité est l’une des questions qui revient constamment dans un couple et qui peut remettre en question toute une histoire. Alors que nous faisons confiance aux astres pour les questions d’amitié, de travail, d’argent ou de santé, ces derniers peuvent également nous indiquer le degré d’infidélité d’une personne.

Les astres peuvent nous donner beaucoup d’indications sur notre compatibilité amoureuse. Si vous êtes méfiants et que vous vous posez mille et une questions avant de vous lancer dans une relation avec une femme, que vous souhaitez savoir si elle est plutôt fidèle ou s’il s’agit d’un véritable « don juan » au féminin, cet article est fait pour vous. 

Les femmes du zodiaque selon leur degré d’infidélité

Bélier – 21 mars au 19 avril

La palme d’or du signe du zodiaque le plus infidèle revient au Bélier. Eternelles insatisfaites et grandes séductrices, les femmes Bélier sont constamment en quête de renouveau. Elles apprécient la flamme du début mais se lassent rapidement. 

Taureau – 20 avril au 21 mai 

Grandes séductrices, les natives de ce signe ont constamment besoin de plaire. Néanmoins, elles sont loyales et recherchent également la stabilité. Elles ont besoin d’être valorisées et rassurées pour ne pas chercher à retrouver cette attention auprès de quelqu’un d’autre. 

Gémeaux – 22 mai au 21 juin 
Les Gémeaux sont plutôt fidèles. Elles peuvent être très exigeantes et sélectives en amour comme en amitié. Ce sont des intellectuelles qui privilégient les discussions spirituelles. 

Cancer – 22 juin au 22 juillet 

Ces femmes recherchent avant tout un amour fort et une stabilité durable et les probabilités d’infidélité sont faibles. Néanmoins, lorsqu’elles réalisent que leur partenaire n’est pas sur la même longueur d’ondes qu’elles, les natives du Cancer n’hésitent à trouver le bonheur ailleurs. 

Lion – 23 juillet au 22 août

Plutôt possessives et jalouses, Elles sont constamment à la recherche d’attention et d’affection. Si elles n’obtiennent pas ce qu’elles veulent, elles peuvent aller le chercher ailleurs. 

Vierge – du 23 août au 22 septembre

Séductrices et perfectionnistes, les vierges sont très exigeantes et font constamment attention aux détails. Elles voudront constamment chercher mieux. Toutefois, dès lors qu’elles auront trouvé la personne idéale, elles se consacrent corps et âme à leur relation. 

Balance – 23 septembre au 22 octobre

Ce sont de grands diplomates capables de faire des compromis. Assez traditionnalistes, les Balance cherchent la stabilité afin de vivre en paix. Mais si leur partenaire ne leur donne pas satisfaction, elles peuvent se montrer vulnérables.

Scorpion – 23 octobre au 22 novembre 

Passionnées, Elles savent être fidèles mais peuvent parfois se montrer vulnérables. Elles aiment séduire et savoir qu’elles peuvent plaire, ce qui les pousse à dépasser parfois les limites. 

Sagittaire – 23 novembre au 21 décembre

Ouvertes d’esprits et pleines d’énergie, les Sagittaire sont des intellectuelles qui aiment le changement et les nouvelles aventures. Ces femmes sont avides de découvertes et ont soif de liberté. Si vous rencontrez une native de ce signe, assurez-vous d’être sur la même longueur d’ondes pour une histoire stable et passionnée.   

Capricorne – 22 décembre au 20 janvier

 Ambitieuses et préoccupées par leur carrière professionnelle, les Capricorne accordent peu de temps aux grandes histoires. Mais une fois qu’elles trouvent la bonne personne, elles sont fidèles et s’investissent corps et âme dans la relation.

Verseau – 21 janvier au 12 février 

Intelligentes et sociables, les Verseau s’attachent difficilement. Exigeantes, elles cherchent un partenaire avec qui elles pourront tout partager. N’ayez crainte de ces femmes, et si elles vous trompent c’est qu’une connexion très spéciale s’est établie avec une autre personne. 

Poisson – 19 février au 20 mars

Très émotives, les poissons sont de vraies passionnées qu’il s’agisse d’amitié, de travail ou d’amour. Elles cherchent une histoire fusionnelle dans laquelle elles ne forment plus qu’un avec leur partenaire. Elles ont tendance à être naïves et idéalistes mais n’en demeurent pas moins dévouées.





Source link

Booking.com