Les 10 pires épisodes (selon IMDb)

0
54
Booking.com


Il n'y a que quatre saisons de Veronica Mars, mais l’héritage de la série est bien plus grand que cela. Même si ce n’était jamais une puissance de classement, Veronica avait depuis son passage sur le petit écran en 2004 quelque chose de particulier et de vital. Lorsque la série s’est terminée après trois saisons, les fans ont continué à espérer plus, et ils ont finalement obtenu leur souhait sous la forme d’un film de 2014 puis d’un renouveau de Hulu en 2019.

EN RELATION: VERONICA MARS: LES 5 MEILLEURES RELATIONS (& 5 Pires)

Étant donné l’enthousiasme suscité par l’émission, il n’est pas surprenant que la plupart des épisodes soient très appréciés par les utilisateurs d’IMDb. Cependant, chaque épisode n’est pas également aimé. Dans cette liste, nous couvrons les épisodes les moins bien notés de la série. Ceux-ci peuvent être les pires épisodes de la série, mais sur la base des notes, même un mauvais épisode de Veronica Mars c'est très bien.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix «RASHARD ET WALLACE ALLER AU CHÂTEAU BLANC», SAISON 2, ÉPISODE 12 (7.4)


Sur les quatre saisons de Veronica MarsLa saison 2 présente les épisodes les moins bien notés. Après les hauts de la saison 1, la deuxième saison ne semblait pas aussi bien plaire aux fans. Dans cet épisode centré sur Wallace, un joueur de basketball prometteur atteint un sans-abri alors qu'il conduisait et son oncle tente d'accuser Wallace pour l'accident.

Veronica et Wallace font équipe avec Jackie pour aider Wallace à effacer son nom. Pendant ce temps, Veronica aide l’improbable couple de Weevil et Logan à résoudre leur propre mystère. L’épisode est solide mais un peu anti-climatique, car il est difficile de croire que Wallace est vraiment en danger de prendre la chute pour le hit et la course.

9 “TAPIS VERSATILES”, SAISON 2, ÉPISODE 14 (7.4)


Dans cet épisode de la mi-saison 2, Veronica recherche l’individu qui fait chanter les étudiants gais de Neptune High et les sort quand ils ne peuvent pas payer. Lorsque l'épisode a été diffusé en 2006, son histoire semblait progressive, mais les choses ont beaucoup changé depuis.

EN RELATION: LES 10 RÔLES LES PLUS ICONIQUES DE KRISTEN BELL, CLASSÉS

Après tout, en 2019, les adolescents du secondaire dans une banlieue de San Diego acceptent probablement beaucoup plus les membres de la communauté LGBT. Sans parler du fait qu’aujourd’hui, il y a beaucoup de personnages gays pleinement étoffés à la télévision, pas seulement les jetons qui se sont présentés ici. L'épisode mettait également en vedette la star de téléréalité Kristin Cavallari parmi les adolescents faisant l'objet de chantage – une initiative visant à attirer plus de regards que les spectateurs distraits.

8 «WICHITA LINEBACKER», SAISON 3, ÉPISODE 3 (7.4)


Dans la troisième saison de Veronica Mars, Veronica et ses amis sont allés à l’université, menant à de nouveaux amis, de nouveaux ennemis et de nouveaux problèmes. Ce qui a rendu la première partie de cette saison particulièrement douteuse, c’est le traitement d’un sujet plutôt délicat concernant les agressions sur le campus. C’était quelque chose qui n’allait pas voler à l’époque de #MeToo et qui n’était pas particulièrement compréhensible lors de la première diffusion de ces épisodes.

Dans le troisième épisode de la saison 3, un joueur de football (Armie Hammer dans l’un de ses premiers rôles) risquait de perdre sa bourse d’études parce qu’il avait perdu son cahier par équipe. L’épisode a également passé beaucoup de temps à se concentrer sur les difficultés de Veronica à faire confiance à Logan, qui agit plus décalé que d’habitude, mais ce drame n’a pas approfondi l’histoire ni les relations du couple.

7 “SEIGNEUR DU PI'S”, SAISON 3, EPISODE 8 (7.4)


Le huitième épisode de la troisième saison incluait un cas très rare de cascades. Patty Hearst apparaît comme l'héritière, Selma Rose, qui disparaît lors d'une fête. C’est un lieu d’invité peu commode qui est plus distrayant qu’inspiré.

EN RELATION: 10 choses de Veronica Mars qui n'ont pas bien vieilli

L’épisode a également prolongé les interactions suspectes de Veronica avec les étudiantes féministes, qu’elle a accusées d’avoir simulé plus d’une des agressions sexuelles perpétrées sur le campus – un récit malheureux et erroné. En plus, c’était maintenant au tour de Logan de surprotéger Veronica pendant que Veronica l’étouffait, un drame relationnel qui ne servait pas très bien l’un ou l’autre des personnages.

6 “CREDIT WHERE CREDIT'S DUE”, SAISON 1, ÉPISODE 2 (7.3)


Le deuxième épisode de Veronica Mars’Toute première saison est également l’une des moins bien notées. La première saison du spectacle est souvent considérée comme la plus forte. Pourtant, les fans n’ont pas été aussi impressionnés par cet épisode. Le complot était centré sur l’arrestation de la grand-mère de Weevil pour fraude à la carte de crédit.

L'épisode a également approfondi la division à Neptune, en Californie, entre les nantis et les démunis. Peut-être une des raisons pour lesquelles les fans lui ont attribué une note plus basse est qu’elle incluait également le cascadage de Paris Hilton en tant que petite amie gâtée de Logan.

5 «SEIGNEUR DU BLING», SAISON 1, ÉPISODE 13 (7.3)


Dans cet épisode, Veronica et Keith Mars recherchaient la fille disparue d’un producteur de musique ressemblant à Suge Knight, interprété par la vedette invitée Anthony Anderson. Pendant ce temps, Logan et son père veillent sur sa mère.

EN RELATION: VERONICA MARS: 5 choses que nous avons aimées à propos du nouveau logan (et 5 choses que nous n'avons pas faites)

L’épisode présente les actions moins que nobles de Veronica envers une nouvelle fille en ville. Après la disparition de sa meilleure amie, Lilly Kane, Veronica est devenue farouchement indépendante, mais cet épisode montre clairement qu’elle n’a pas toujours été comme ça. En regardant les flashbacks de l'épisode, il devient difficile de comprendre pourquoi Veronica était amie avec Lilly.

4 «MONSTRE AUX YEUX VERTS», SAISON 2, ÉPISODE 4 (7.3)


Veronica consacre la majeure partie de son premier épisode de la saison 2 à l’enquête sur le petit ami d’une femme fortunée. L'histoire expose le côté plus marin du P.I. Veronica se met sous couverture pour séduire l'homme que son client est convaincu de la tromper.

L’histoire a pour but de mettre en contraste la jalousie de Veronica face à l’intérêt de Duncan pour Meg, le comateux de Meg, et la jalousie de son client vis-à-vis de la personne avec laquelle elle imagine que son petit ami trompe. Il n'y a vraiment pas de comparaison, cependant. La cliente de Veronica est déterminée à voir le pire chez son autre significatif quoi qu’il en soit. Veronica a peut-être appris à ne pas chercher les ennuis dans sa relation, mais le reste d’entre nous a dû passer tout un épisode avec une femme qui utilisait l’enquête de Veronica pour justifier une rupture avec son petit ami.

3 “COUP DE POUVOIR”, SAISON 2, ÉPISODE 5 (7.3)


Dans cet épisode, la querelle entre Veronica et Jackie (Tessa Thompson dans un premier rôle) se termine en ébullition. Jackie convainc Veronica d'enquêter sur une affaire, mais il s'avère que c'est une installation pour humilier publiquement Veronica. Wallace est pris au milieu et vient de découvrir que sa mère lui avait menti sur l'identité de son père.

EN RELATION: VERONICA MARS: 5 choses qui avaient l'origine de l'étincelle originale (et 5 choses qui manquaient)

Cet épisode a bouleversé le format du cas de la semaine en faisant jouer Veronica pour une fois. Cette intrigue et la tension entre beaucoup de personnages ont donné lieu à un épisode avec beaucoup de gens en colère en conflit les uns avec les autres.

2 “LE RAPIDE ET LE MARI”, SAISON 2, ÉPISODE 15 (7.2)


Cet épisode passe beaucoup de temps à explorer le mystère de l'accident de bus qui a duré toute la saison et qui a entraîné le décès de plusieurs étudiants de Neptune High. Veronica tente également de retrouver une future mariée qui a disparu juste avant son grand jour.

Bien que cet épisode ait la particularité d'être le deuxième élément le moins apprécié de la liste, il a beaucoup plus en commun avec les entrées précédentes que celle qui se trouve en dessous. Comme beaucoup d’épisodes du dixième au troisième Veronica Marsle plus grand péché de celui-ci n’était pas particulièrement mémorable.

1 “YEARS, CONTINENTS, BLOODSHED”, SAISON 4, ÉPISODE 8 (6.0)


L’épisode le moins bien noté de Veronica Mars est également la finale de la saison la plus récente du spectacle. La série a pris fin en 2007 après trois saisons. Mais la dévotion des fans n’a jamais faibli et dans les années qui ont suivi, Veronica Mars Le film a été produit en partie grâce à une campagne Kickstarter soutenue par les fans. Et puis Hulu a relancé le spectacle pour une nouvelle saison en 2019.

Les fans étaient ravis. Et puis ils ont regardé la finale du nouveau lot de huit épisodes. Ici, pas de spoilers, mais comme le montre la classification IMDb, les fans étaient moins que ravis. Alors que les autres épisodes de la saison étaient beaucoup plus cotés, les événements qui ont mis fin à la finale ont été ressentis comme une trahison pour beaucoup. Veronica Mars loyalistes. Certains ont même juré de ne pas regarder si une cinquième saison de l'émission est produite.

SUIVANT: VERONICA MARS: 5 FOIS VERONICA A ÉTÉ UNE MEILLEURE DÉTECTIVE QUE SON PAPA (& 5 FOIS QU'IL ÉTAIT ACQUISE)





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com