Vous ne pouvez pas écouter le dogme de Kevin Smith à cause des Weinsteins

0
26
Booking.com


Kevin Smith a déclaré que la raison de sa fantaisie religieuse / comédie de 1999 Dogme Harvey et Bob Weinstein sont les seuls à pouvoir diffuser du contenu en streaming. Malgré le reste de Filmographie de Kevin Smith être disponible sur un service de streaming, Dogme reste un point vide bien visible, ce qui signifie que quiconque veut regarder le film doit rechercher des méthodes alternatives.

Dogme suit Bartleby et Loki, deux anges déchus qui adoptent un plan pour rentrer chez eux après avoir découvert une faille dans le catholicisme qui leur permettrait de revenir au ciel, mais à leur insu, leur existence serait entièrement détruite en réfutant l’infaillibilité de Dieu en défiant la parole de la divinité. Bethany, conseillère dans une clinique d’avortement qui avait perdu sa foi plusieurs années auparavant, est chargée par l’archange Métatron de les arrêter, aidant en chemin deux prophètes (personnages de Smith récurrents). Jay & Silent Bob), une muse nommée Serendipity, et Rufus, un homme noir et le treizième apôtre non enregistré. Smith, qui a été élevé en tant que catholique, a utilisé le film pour explorer les problèmes qu’il avait avec sa propre religion, posant des questions mais ne supposant pas donner de réponses, mais voulant au contraire que le public se décide lui-même à propos des problèmes qu'il a soulevés.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu.

En relation: Tout ce que nous savons sur le Jay & Silent Bob Reboot

Kevin Smith posté l'explication de DogmeManque de disponibilité un tweet après l’utilisateur Mark D Parker l’a questionné en indiquant qu’il serait possible d’extraire le DVD, et que «Je veux te donner de l'argent et tu as des bras T-Rex.Comme il l'a fait précédemment, Smith a expliqué que Harvey et Bob Weinstein avaient acheté le film personnellement, en dehors du contrôle de toutes les sociétés qu'ils exploitaient, puis qu'ils avaient obtenu une licence pour la sortie en salle et au cinéma. Les contrats de distribution étaient antérieurs à la diffusion en continu et sont donc devenus caducs. Il est donc douteux que quiconque dans l'industrie du film veuille désormais avoir quelque chose à voir avec les frères les retombées des dizaines d'allégations contre Harvey Weinsteinmalheureusement, cela restera probablement le même.

En plus d’être absent des plateformes de streaming, Dogme De plus, les détaillants en ligne ont depuis longtemps épuisé leurs stocks sans que le film reçoive une réédition. En conséquence, les seuls exemplaires disponibles sont vendus d'occasion sur des marchés en ligne qui nécessitent souvent des importations et dont les propriétaires réclament fréquemment des prix exorbitants, ce qui rend le visionnage du film encore plus compliqué et coûteux.

C’est dommage que la complexité des problèmes de droits ne laisse à Smith aucun contrôle sur DogmeIl aurait vraisemblablement rendu le film disponible en un clin d'œil s'il le pouvait, et avec la diffusion en continu de la consommation actuelle des médias, l'absence de disponibilité du film est une absence frustrante. Le mois de novembre marque le vingtième anniversaire des débuts du film dans les cinémas, ce qui aurait été le moment idéal pour une édition anniversaire commémorant la production du film et la carrière de ses vedettes, en particulier son duo central Ben Affleck et Matt Damon, qui bien que soient maintenant des tirages au guichet, étaient simplement "ces deux gars de Good Will Hunting. ”De plus, alors que les États-Unis d’aujourd’hui sont de plus en plus tenus de se plier à la volonté des croyances religieuses des gens, l’examen par le film du véritable objectif de la foi ne pouvait se sentir plus pertinent.

Prochain: 10 meilleurs films de Kevin Smith, classés

La source: Kevin Smith

Dates de sortie clés

  • Reboot de Jay et Silent Bob (2019) date de sortie: 15 oct. 2019


Dylan O'Brien dans Maze Runner: Le remède à la mort

Mark Wahlberg Action Film Infinite incarne Dylan O’Brien à la co-vedette





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com