Wreckfest Console Version Review: Un bon moment fracassant

0
83
Booking.com


Le Wreckfest arrive enfin sur des consoles pour livrer destruction du derby de démolition et courses à la casse de véhicules, et cela valait la peine d'attendre longtemps.

C’est difficile de ne pas s’amuser en jouant Wreckfest. développé par Bugbear Entertainment et produit par THQ Nordic, Wreckfest a été disponible sur PC depuis l'été 2018, mais seulement récemment publié sur consoles. Initialement annoncé sous le titre Prochain jeu de voiture tout le chemin du retour en 2013, Wreckfest a franchi de multiples obstacles et échoué dans ses tentatives de lancement, mais, à l’instar des véhicules qu’il comporte, il est parfois nécessaire d’être un peu écrasé avant de franchir la ligne d’arrivée.

Après une tentative infructueuse de Kickstarter en 2013, la société a abandonné tout espoir d'atteindre son objectif apparemment gérable de 350 000 $ avant même la fin de la campagne, Wreckfest a ensuite été publié en tant que premier titre en pré-commande sur le site Web de Bugbear, qui comprenait également une démonstration technique gratuite de la physique du jeu et de la mécanique des collisions. Bien qu’il ne s’agisse nullement d’une version complète, cette démo a été suffisamment agréable pour attirer de nouveaux regards sur le produit de Bugbear et, à Noël de cette année-là, une version jouable à accès anticipé du jeu, comprenant deux véhicules et trois morceaux, a été publiée. était un stade de démolition. Cet aperçu a été si bien accueilli qu'en l'espace d'une semaine, Bugbear avait dépassé son objectif précédent de 350 000 USD de ventes d'accès anticipé. En janvier 2014, le jeu a été lancé sur le marché. Steam Early Access, où il s’est avéré être encore plus populaire, gagnant plus d’un million de dollars en une semaine.

En relation: Revue des Chevaliers et des Vélos: Goonie Things

Jouer la version complète, publiée le Playstation 4 et Xbox One plus tôt cette semaine, il est facile de voir pourquoi. Alors que la plupart des jeux de course de nos jours se caractérisent par un strict respect des règles et règlements, Wreckfest est plus sur l'expérience de la course elle-même. Plutôt que de punir les joueurs qui ont endommagé leur véhicule, nous l’encourageons, tout en offrant même des améliorations d’expérience aux joueurs qui exécutent des actions telles que renverser ou renverser leurs adversaires. Très peu de missions obligent le joueur à prendre la première place, optant plutôt pour des objectifs tels que «Épave trois adversaires» ou «Causer au moins 5000 points de dégâts». Certains événements, tels que Heat Races, demandent seulement aux coureurs de finir dans la moitié supérieure. du support, et d’autres laisseront les joueurs progresser même s’ils occupent la dernière place.


Wreckfest Bus débloqué

Bien sûr, arriver à la dernière place ne rapportera pas un joueur beaucoup en crédits, qui sont utilisés pour acheter de nouvelles véhicules et mises à niveau dans le garage du jeu. Toutes les courses et derbies, même les courses uniques personnalisées, ajoutent aux points d’expérience du joueur et à son pointage de crédit une fois terminés. Certains événements du mode Carrière ne sont disponibles que pour certains types de voitures il est important de toujours garder un portefeuille bien rembourré. Presque tous les véhicule dans le jeu comporte une multitude de pièces pouvant être mises à niveau, notamment des moteurs, des arbres à cames, des vannes et des pistons. Certains spéciaux véhiculeLes s, comme les tondeuses à gazon, les bus et les moissonneuses-batteuses, ne disposent pas de telles améliorations, mais peuvent toujours être modifiés et personnalisés via des schémas de peinture et des décalcomanies pour livraisons.

Le mode Carrière, qui regroupe l’essentiel des défis du jeu, est divisé en cinq championnats différents dans lesquels le joueur commence sa carrière dans les championnats régionaux juniors et se fraye un chemin à travers les ligues nationales amateur, Challenger et Pro International afin de: émerger victorieux dans les World Masters. Chacun de ces tournois est rempli de courses séparées et de derbies de démolition de différentes longueurs et difficultés, qui fournissent tous au joueur un nombre de points de tournoi à la fin. Cumuler le nombre de points requis est le seul moyen de remporter un championnat, mais heureusement, de nombreux événements peuvent être organisés dans l’ordre souhaité par le joueur. Les défis sont suffisamment variés pour permettre à un joueur de se sentir dépassé. Trois courses à la chaleur qui culminent en douze tours, ils peuvent choisir de gagner leurs points dans un derby de démolition.


Défis de carrière au Wreckfest

Les courses plus longues telles que celles-ci montrent vraiment le moteur physique du jeu, chaque tour supplémentaire voyant plus de débris et de pièces de voiture jonchant la piste. Les adversaires qui ont été démolis au cours de la course ne disparaissent pas, ce qui en fait un obstacle supplémentaire à éviter pour éviter que le joueur ne devienne lui-même un morceau enflammé de métal tordu. Des pneus en caoutchouc, des barils et des échafaudages destructibles jalonnent les bords de la plupart des pistes, et y écraser d’autres voitures est aussi satisfaisant que magnifique.

La quantité massive d'objets de physique présentés dans Wreckfest Cela pourrait avoir quelque chose à voir avec les temps de chargement du jeu, qui, même sur une PS4 Pro, semblent un peu excessifs. Bien que pas aussi mauvais que les écrans de chargement minute et demie trouvés dans les premières versions de Transmise par le sang, un joueur peut s’attendre à attendre une moyenne de 30 à 38 secondes pour le chargement d’une course, ce qui brise un peu le rythme et devient assez irritant lorsqu’il tente de faire un smash-up rapide avant le travail. Cependant, des problèmes tels que le déchirement de l'écran, les baisses de fréquence d'images et d'autres problèmes techniques semblent être presque totalement absents pendant les courses, ce qui est à la fois impressionnant et vaut mieux le temps d'attente plus long.


Derby de démolition du Wreckfest

Un ajout intéressant à WreckfestDes s Le gameplay est la fonction de réinitialisation, qui peut être activée à tout moment pendant une course ou un derby lorsque le véhicule du joueur est à une certaine vitesse. Normalement utilisée pour ramener le joueur sur le circuit après avoir été renversé ou renversé, la fonction de réinitialisation rend également le véhicule en question invulnérable pendant quelques instants après sa réapparition en désactivant la coupure. Cela permet aux autres coureurs de traverser le véhicule comme s'il s'agissait d'un fantôme. Bien que l'effet ne soit censé durer que quelques secondes, la voiture ne redeviendra pas solide tant qu'elle n'aura pas été complètement épargnée par les autres coureurs.

Cela signifie que, en restant en contact avec un autre pilote après la réinitialisation, un joueur peut maintenir sa coupure désactivée presque indéfiniment, ce qui permet de réaliser des trucs sournois, comme conduire à travers une pile massive sur la piste. La fonction de réinitialisation est également extrêmement utile dans les derbies de démolition du jeu, où un joueur peut appuyer dessus pour ramener sa voiture au bord de l’arène quelques secondes à peine avant d’être écrasée par un autre pilote. En mode solo, cela semble presque injuste, car l’intelligence artificielle de l’ordinateur semble manquer de cette caractéristique et ne peut patauger sans rien savoir si elle est renversée ou hors piste.


Coupure de Wreckfest

En ce qui concerne les pistes elles-mêmes, Wreckfest offre une grande variété de pistes de course tout-terrain et professionnelles pour le carnage des véhicules. Certaines voitures conviennent mieux à la saleté qu'à l'asphalte, mais le joueur a le choix au début de chaque course pour régler la suspension, le rapport de transmission, les différentiels et l'équilibre des freins afin d'obtenir le meilleur résultat possible avec le véhicule requis.

L’apparence de ces pistes de course peut varier en fonction de l’heure de la journée et, bien que le jeu ne présente malheureusement aucun effet météorologique important, comme le vent, la pluie ou la neige, une course qui se déroule pendant un coucher de soleil nuageux peut paraître très différente de la même chose. course un matin brumeux.


Wreckfest Shark sur la route

N'ayant aucune histoire, Wreckfest On a souvent l'impression d'être un jeu qui aurait bien fonctionné dans une salle d'arcade au début des années 90, en particulier lors d'événements plus ridicules comme des derbies de démolition de canapés très puissants. La possibilité d'ajouter des décorations de nouveauté au sommet des véhicules, comme des cercueils sur des limousines ou des requins géants en peluche sur des voitures derby, ne fait que renforcer ce sentiment. Même si le jeu ne comporte pas d’éléments de type arcade tels que les boosters et les bonus qui ont fait des franchises comme Burnout tellement amusant, les véhicules et les environnements destructibles ridiculement détaillés sont plus que suffisants pour en faire un digne successeur de jeux comme Derby de démolition et du développeur Bugbear Entertainment FlatOut série, et est sûrement un gaspillage de temps précieux pour les fans de course avant Besoin de chaleur rapide sort. Assurez-vous simplement de vous attacher.

Prochain: Ancestors: The Humandkind Odyssey Review: Un lien à ne pas manquer

Wreckfest est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Un code PS4 a été fourni à ScreenRant aux fins de cet examen.

Notre cote:

4 sur 5 (Excellent)


William Shatner dans le rôle du capitaine Kirk dans Star Trek

Star Trek: Comment les étoiles sont calculées (et ce qu’elles signifient vraiment)





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com