Voici la meilleure heure pour dormir d’après votre signe du zodiaque

0
34
Booking.com


Selon l’astrologie, beaucoup de nos préférences dans la vie sont déterminées par notre signe du zodiaque. Mais ce n’est pas tout, les astrologues affirment également que ce dernier pourrait déterminer ou prédire certains éléments de notre vie quotidienne. Selon ces spécialistes des astres, il existerait une heure adaptée à chaque signe du zodiaque pour se mettre au lit!

Bélier (21 mars – 19 avril)

Heure : 21h00

Idéalement, le signe du Bélier doit se coucher à 21 heures. Sa journée est souvent chargée et remplie de tâches et d’activités différentes. Ce signe a donc besoin de chaque heure de sommeil pour pouvoir récupérer et se montrer efficace lorsque la vie devient difficile.

Taureau (20 avril – 20 mai)

Heure : 22h00

Le signe du Taureau est matinal. Il aime courir le matin et prendre le temps de boire son café et de lire son journal. Pour ce signe, c’est le meilleur moment de la journée pour faire ce qu’il aime. Pour cette raison, il a besoin de dormir suffisamment, et dormir à 22 heures lui procure une bonne quantité de sommeil.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Heure : 23h00

Le Gémeaux a la mauvaise habitude de rester éveillé très tard. En effet, il a tellement de choses en tête qu’il parvient difficilement à s’endormir, en dépit de son envie de se lever tôt pour vaquer à ses occupations. La meilleure heure pour se coucher pour ce signe est donc 23 heures, un compromis lui permettant de veiller mais aussi de se lever tôt le matin.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Heure : 22h30

Le signe du Cancer aime se lever tôt, mais à l’instar du Gémeaux, il a également tendance à veiller un peu. Son heure idéale pour se mettre au lit est 22h30. Il peut être difficile pour lui de se coucher avant 23 heures, mais il sait qu’il peut dormir davantage. Le Cancer doit conserver son énergie afin de se sentir reposé et détendu pour le reste de la journée.

Lion (23 juillet – 22 août)

Heure : 00h00

La meilleure heure pour se coucher pour le signe du Lion est minuit. Ce signe ne peut tout simplement pas dormir tôt. Il a beaucoup de choses à faire la nuit. Il aime donc rester éveillé tard pour parler à des amis ou pour regarder ses séries préférées.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Heure : 20h00

Le signe de la Vierge est méthodique et planifie toujours tout à l’avance. Pour bien commencer la journée, il aime se lever très tôt. Le meilleur moment pour se coucher pour lui est donc 20 heures. Cela peut sembler très tôt, mais ce signe aime s’assurer qu’il aura suffisamment de repos et d’énergie le lendemain matin.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Heure : 00h00

Le signe de la Balance n’est pas du tout matinal. Il a toujours du mal à se lever le matin et a tendance à appuyer sur le bouton de répétition de l’alarme au moins une douzaine de fois. Il aime veiller tard pour se détendre après une longue journée. Le meilleur moment pour se coucher pour lui est minuit.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Heure : 01h00

Le signe du Scorpion est un oiseau de nuit. Il adore rester éveillé tard pour lire ou regarder des séries télévisées, car il ne veut rien rater, quelle que soit l’heure. Il déteste se réveiller le matin et se sent généralement fatigué et épuisé. Pour lui, la meilleure heure pour se mettre au lit est 1 heure du matin.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Heure : 02h00

Le signe du Sagittaire préfère vivre la nuit. Il travaille de manière optimale pendant que les autres dorment car il a plus d’énergie lorsqu’il est chez lui. Par ailleurs, il préfère dormir la matinée et commencer sa journée en milieu d’après-midi. L’horaire qui lui convient le mieux est donc 2 heures du matin.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Heure : 22h00

Le signe du Capricorne est naturellement responsable. Il ne manque jamais à ses devoirs. Afin de profiter pleinement de sa journée, il préfère se lever très tôt, il a donc besoin de bien se reposer. Le meilleur moment pour se coucher pour lui est 22 heures. Ni trop tôt, ni trop tard.

Verseau (20 janvier – 18 février)

Heure : 00h00

Le signe du Verseau préfère veiller tard pour profiter de la tranquillité de la nuit. Il adore lire des livres ou encore écrire pour s’aérer l’esprit. Son heure idéale pour se coucher est aux environs de minuit. Celui lui laisse le temps de profiter de sa soirée et de se reposer suffisamment pour être en forme le lendemain. 

Poissons (19 février – 20 mars)

Heure : 23h00

Le signe du Poissons n’est également pas matinal. Cependant, bien que son lit soit son endroit préféré et qu’il déteste devoir le quitter, il accorde beaucoup d’importance à ses heures de sommeil et à son repos. Idéalement, il devrait se coucher vers 23 heures. 





Source link

Booking.com