5 raisons pour lesquelles nous ne sommes pas excités à l'idée de mourir (et 5 choses qui nous inquiètent)

0
51
Booking.com


le James Bond La franchise cinématographique est forte depuis 1962. Elle a connu des périodes sombres où la qualité des films a baissé et l’avenir incertain, mais elle revient toujours plus forte que jamais. 2015 Spectre quitté le personnage dans un endroit intéressant, et les fans réclament pour savoir où il va dans la prochaine Pas le temps de mourir.

En relation: 10 victoires les plus brutales de Bond, Classé

L’intérêt des fans est en outre piqué par la possibilité réelle que ce soit le dernier tour de Daniel Craig en tant qu’agent secret. Avec toute l'excitation croissante et le mystère derrière le projet, le moment est venu de détailler cinq raisons d'être enthousiasmé par Pas le temps de mouriret cinq raisons de s’inquiéter.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Sam Mendes et Daniel Craig dans Skyfall

Commencez maintenant

dix Inquiet: ça va être trop personnel encore


Sam Mendes et Daniel Craig dans Skyfall

Il n'y a rien de mal à développer Bond en tant que personnage ou à faire en sorte que l'action et le conflit touchent plus près de chez vous, mais les deux Spectre et Skyfall traité avec la vie personnelle de Bond. Le film le plus récent lui a même donné un lien étroit avec son méchant dans son enfance. Toutes les histoires ne doivent pas nécessairement se connecter directement à lui. Parfois, il peut s'agir simplement d'une mission qu'il accomplit pour la reine et le pays. Faire en sorte que le méchant cible directement Bond et ses amis constitue un bon drame, mais ce ne peut pas être la solution à chaque fois.

9 Excité: Directeur


Cary Joji Fukunaga

Sam Mendes a réalisé les deux Skyfall et Spectre, et les gens lui attribuent souvent de ramener le personnage sous les projecteurs après Quantum of Solace réception terne. Il a choisi de ne pas revenir, mais l'homme qui le remplace est tout aussi capable de faire un bon film. Cary Joji Fukunaga s'est déjà fait un nom avec des drames percutants comme Sin Nombre et Bêtes de aucune nation. Il est également crédité en tant qu'écrivain sur Il. Avec ce CV déjà stellaire, il n'y a aucune raison de penser sa position sur Liaison sera tout sauf extraordinaire.

8 Inquiet: ça va toujours faire Le lien est vieux Schtick


Tous les deux Skyfall et Spectre faire face au vieillissement de Bond. Le premier le fait à un niveau plus personnel, tandis que le second traite de la notion d'agents secrets dans son ensemble à l'ère de l'information et de la surveillance de masse.

En relation: 10 films qui ont cassé Tmeline de leur franchise

Ignorant le fait que Craig jouait le rôle de James Bond lors de sa première mission Casino Royale et puis un vieil homme lors de ses troisième et quatrième sorties, c'est distrayant pour chaque film de rappeler constamment au public qu'il s'agit d'une ancienne franchise. Le film devrait affirmer sa pertinence en étant simplement une expérience de visionnage fantastique, et non en un essai dramatique sur les raisons pour lesquelles Bond est toujours important au XXIe siècle.

7 Excité: retour de la distribution


Ralph Fiennes comme M dans James Bond Specter

Skyfall était un remaniement majeur pour la distribution, introduisant un nouveau M, Q et Moneypenny. Spectre établit ensuite un nouvel intérêt amoureux pour Bond dans Madeleine Swann, joué par Lea Seydoux. Tous les acteurs mentionnés précédemment sont sur le point de revenir. De plus, Jeffrey Wright reprendra son rôle de Felix Leiter, qui était notamment absent des deux derniers films. Avec autant de visages qui reviennent, cela ne semblera pas choquant ou déroutant car ils continuent l'intrigue d'une manière qui n'a pas été tentée depuis les films de Sean Connery.

6 Inquiet: c'est peut-être trop grave


Daniel Craig comme James Bond dans Skyfal

Au mieux, ce sont des films d'espionnage amusants débordant d'explosions et d'aventures, tandis que le développement des personnages est caché plus profondément dans le sous-texte. Ce n’est pas le cas dans les films plus anciens, mais l’explorer à travers des moments plus subtils est plus gratifiant. Skyfall et Spectre mettez le personnage en avant et au centre, et les deux ont plus de tonalités plus dures que les films précédents. Le nouveau film peut toujours explorer le personnage et lui montrer des voies que le public n'a jamais vues auparavant, mais il peut aussi s'agir d'une aventure amusante avec plus de légèreté.

5 Excité: Rami Malek


Rami Malek dans Mr Robot

Le statut de Rami Malek à Hollywood a explosé au cours des deux dernières années en raison de son rôle dans M. Robot et Rhapsodie bohémienne. Il est maintenant reconnu pour ses talents dans le monde entier, et pas seulement par les fans de la sitcom de courte durée de Michael Rappaport, La guerre chez soi.

En relation: 10 biographies de célébrités à surveiller

Dans Pas le temps de mourir il jouera le méchant, ce qui mettra en valeur tout un autre côté de ses talents. Quels que soient ses projets et ses objectifs dans le nouveau film, il réussira sûrement très bien.

4 Inquiet: Daniel Craig vieillit


Il est loin d’être la personne la plus âgée à se mettre à la place de Bond, mais le rôle devient de plus en plus difficile pour lui. Ce ne sont pas simplement les observations des fans non plus; l'acteur a admis la difficulté croissante de se mettre en forme à mesure qu'il vieillissait.

En relation: 10 choses des films obligataires qui ont mal vieilli

Il fait aussi moins de cascades que dans les films précédents. Bien que sa performance soit encore excellente dans le rôle, son endurance peut commencer à affecter les séquences d'action.

3 Excité: Daniel Craig est le meilleur qu'il a été à Bond


Daniel Craig Specter

Tout le monde a ses opinions différentes sur laquelle de Craig Liaison films est le meilleur, mais la plupart conviennent que sa performance dans Spectre C'est le meilleur qu'il ait jamais eu depuis 007. Après quatre films, il a vraiment fait sien le rôle, et ne semble plus avoir le moindre doute sur la manière de représenter ce personnage emblématique. C'est un exploit impressionnant de prendre les rênes d'un rôle de légendes comme Sean Connery et Roger Moore. Avec Pas le temps de mourir, il n'y a pas d'autre endroit où aller que de monter.

2 Inquiet: Christoph Waltz pourrait ne pas revenir


Christoph Waltz a déjà joué un méchant menaçant, irrémédiablement diabolique dans le passé, et son tour en tant que Blofeld a été à la hauteur de ses tours antérieurs en tant qu'antagoniste. Bien que la majorité des acteurs du vingt-quatrième film revienne, Blofeld n’a pas été confirmé.

En relation: Les 10 citations les plus menaçantes de Hans Landa

En fait, tous les signes laissent présager qu’il s’assoit pour le prochain film. Il était un moment fort de la Spectre, donc son absence Pas le temps de mourir sera sévèrement ressenti s'il ne fait pas une apparition.

1 Excited: Ramasser là où le spectre s'est arrêté


Daniel Craig dans le rôle de James Bond et Lea Seydoux dans le rôle de Madeline Swann dans Spectre

L'idée de Bond dans une arche couvrant plusieurs films n'a pas été faite depuis le début de la série. Il est regrettable que les films aient tous été séparés par des écarts de trois et quatre ans, rendant l'attente ardue pour les fans de longue date. Pas le temps de mourir promet de poursuivre cette tendance et de continuer là où Spectre laisser derrière soi. La manière dont cela ramènera Bond dans le monde de l'espionnage est inconnue, mais nous sommes certains que les producteurs et les scénaristes ont mis au point un moyen novateur de le faire. Espérons que cela n'implique pas que Madeleine Swann mordille la poussière.

Prochain: 10 meilleurs Bond Men Henchmen, Classé





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com