La première chose que vous verrez dans cette image donne une description parfaite de vous

0
12
Booking.com


Longtemps, les tests de Rorschach ont été l’outil de thérapeutes pour pouvoir sonder la personnalité de leurs patients. Ces images sous forme de tâches d’encres sont sujettes à de nombreuses interprétations et peuvent donner des éléments d’informations quant à notre psyché. Regardez cette image et dites-nous ce que vous y voyez sans réfléchir. Votre perception pourrait vous en dire long sur votre personnalité. Vous reconnaissez-vous dans cette description ? On vous en dit plus dans notre point psycho.

Les images ont longtemps été utilisées par les thérapeutes pour sonder la personnalité des personnes étudiées. Elles peuvent en dire long sur notre inconscient et notre rapport aux autres. Prêtez-vous à ce test en regardant cette image. Qu’y voyez-vous spontanément ? Votre réponse pourrait vous révéler des choses surprenantes sur votre personnalité. Il suffit simplement de vous fier à votre intuition.

personnalité

1-     Un papillon :

Si vous avez vu un papillon spontanément, il y’a fort à parier que vous correspondez à une personnalité sociable. Enjoué et enthousiaste, vous êtes toujours à l’affut de nouvelles rencontres et opportunités. Fervent optimiste, vous tenez à soutenir les personnes touchées par la négativité et la tristesse. Votre bonheur réside dans l’appréciation des petites choses du quotidien. Votre spiritualité riche vous pousse à transcender l’adversité et à enrichir vos proches de votre sagesse hors normes. Vous vous épanouissez dans les activités créatives telles que la peinture, l’écriture ou encore les travaux manuels.

2-     Un visage

Si la première chose qui vous est venue à l’esprit en regardant cette illustration est un visage, il est très probable que vous soyez introverti. Cérébral et analytique, vous préférez peser le pour et le contre avant de réagir à une situation. Sous vos airs taciturnes et réservés se cache une personne hypersensible et craintive du regard des autres. Très perfectionniste, votre exigence quant à vos performances peut parfois se transformer en cercle vicieux. Votre énergie est drainée au contact de la foule et en présence de stimuli extérieurs. Vous gagnerez à prendre de la distance avec vos émotions qui peuvent vous rendre impulsif.

3-     Une fleur ou un couple qui s’embrasse

Si vous avez vu une fleur ou un couple qui s’embrasse, il y’a de forte chances que vous soyez un rêveur dans l’âme. Avant-gardiste, votre inventivité est sans conteste votre exutoire aux frustrations du quotidien. Aventureux et téméraire, vous êtes constamment à l’affût d’idées pour ne pas sombrer dans la routine et l’ennui. Votre capacité à élargir vos horizons est sans limites. Véritable électron libre, vous gravitez dans plusieurs cercles sociaux en relation avec vos nombreux centres d’intérêts. Toutefois, votre capacité à vous disperser est un obstacle pour l’atteinte de vos objectifs.

4-     Un corps qui danse

Si, d’instinct, vous avez observé un corps qui danse dans cette image, il est fort probable que vous soyez passionné. Solaire et enthousiaste, vous aimez être au centre de l’attention. Votre tempérament enfantin vous rend prompt aux caprices et à l’impulsivité. Votre mission de vie ? Aider les autres, touchées par le coup du sort et la détresse. Vous avez du mal à vous accommoder d’une vie morne et routinière quitte à tout quitter sur un coup de tête. Véritable amoureux de l’amour, vous avez tendance à être sclérosé par l’idée que vous vous faites d’une relation plutôt que de la vivre pleinement.





Source link

Booking.com