Chaque personnage joué par Evan Peters

0
53
Booking.com


Tandis que histoire d'horreur américaine se réinvente à chaque saison, une chose reste la même: Evan Peters a toujours joué un rôle, jusqu'à maintenant. L'acteur est apparu dans l'anthologie d'horreur de Ryan Murphy depuis le début de la série en 2011. La neuvième saison, Histoire d'horreur américain: 1984, fera ses débuts en septembre, mais il s'agira du premier versement sans Peters.

Peters a été un acteur de premier plan dans AHS depuis que le spectacle a été présenté pour la première fois. Le jeune acteur a servi de personnage principal dans la plupart des saisons. Dans de nombreux cas, Peters a décrit plus d’un personnage et il a toujours reproduit des rôles antérieurs pour des saisons interconnectées. Peters avait une carrière d'acteur admirable avant histoire d'horreur américaine mais après avoir fait équipe avec Murphy, l'acteur s'est vraiment fait un nom. outre AHS, Peters a également joué dans la série FX de Murphy, Pose.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

EN RELATION: Histoire d'horreur américain: Chaque personnage joué par Angela Bassett

histoire d'horreur américaine les téléspectateurs ont été surpris d'entendre Peters serait absent de la saison 9 considérant qu'il a été un pilier de la série. Peters a déclaré qu'il prenait une pause dans son rôle d'acteur et qu'il prévoyait de passer la saison à l'extérieur. Il est très probable que Peters reviendra pour la dixième saison confirmée et d’éventuelles échéances. En attendant son AHS retour, jetons un regard sur l'histoire de Peter dans la série d'horreur.

Tate Langdon dans l'histoire d'horreur américaine: Murder House


Evan Peters

Quand Peters a fait son histoire d'horreur américaine ses débuts, il a dépeint l'adolescent problématique, Tate Langdon. On pensait à l'origine qu'il était un patient désemparé de Ben Harmon et de l'amour de Violet Harmon. En réalité, il était un fantôme pris au piège dans la maison du meurtre. Il a été révélé par la suite que Tate avait mené une fusillade dans une école plusieurs années auparavant, ce que sa mère, Constance, avait tenté de dissimuler aux Harmon. Violet a rejeté Tate après avoir appris la vérité. Au cours de la saison, Tate a tué plusieurs personnes comme l'homme en caoutchouc et violé Vivien Harmon, la femme de Ben et la mère de Violet. La naissance a conduit à la mort de Vivien et l'enfant est devenu l'Antéchrist.

Kit Walker dans l'histoire d'horreur américaine: Asylum


Evan Peters

Peters est revenu pour AHS saison 2 pour jouer à Kit Walker, l'homme envoyé à Briarcliff après avoir été accusé à tort d'être Bloody Face. Sa femme Alma aurait été l'une de ses victimes, mais elle aurait été enlevée par des extraterrestres. Pendant son séjour à l'asile, il est devenu un sujet d'expérimentation aux mains du docteur Arden. Kit a eu une relation amoureuse avec Grace, sa patiente, et ils ont fini par avoir un enfant ensemble. Il a également aidé Lana Winters exposer le véritable meurtrier Visage sanglant, le Dr Thredson. La vérité a exonéré Kit et il a pu vivre sa vie avec Grace et leur enfant jusqu'à ce qu'il découvre que sa première femme était toujours en vie et avait récemment eu son enfant. Le trio a essayé de vivre dans une relation polyamoureuse, mais cet arrangement est devenu mortel. Kit a élevé ses deux enfants, mais des extraterrestres l'ont de nouveau enlevé après avoir développé une forme de cancer.

Kyle Spencer dans American Horror Story: Coven


Evan Peters

Dans Histoire d'horreur américain: Coven, Peters a joué un rôle moins important dans le rôle de Kyle Spencer. Kyle était un étudiant et le chef d'une fraternité. Il avait de grands rêves pour son avenir et il était soulagé de pouvoir enfin sortir de son quartier pauvre et de son foyer abusif. Kyle a été tué quand Madison provoqué un accident de bus impliquant les membres de la fraternité. Madison et Zoe ont reconstitué son corps en utilisant un sort mais il a perdu la capacité de parler. Kyle a également souffert de rages meurtrières, il a donc été nommé garde du coven à l'Académie de Miss Robichaux. Il avait une relation amoureuse avec Madison et Zoe, mais il a finalement choisi ce dernier. Kyle est devenu le majordome de l'Académie à la fin de la saison.

En relation: Histoire d'horreur américain: 10 plus grands rebondissements et révélations

Jimmy Darling dans l'histoire d'horreur américaine: Freak Show


Evan Peters

Peters décrit Jimmy Darling dans AHS saison 4. Jimmy était le fils d'Ethel et de Dell, deux interprètes du spectacle Freak Show d'Elsa. Il est né avec des mains qui ressemblaient à des pinces de homard, alors il était surnommé "Lobster Boy". Il rêvait du jour où il pourrait quitter le spectacle monstre et mener une vie normale. Jimmy est devenu amoureux de Maggie après que le duo a travaillé ensemble pour libérer les victimes de Twisty le clown. Après la mort d'Ethel, Jimmy est tombé dans une dépression noire. Pour aggraver les choses, il a été accusé d’avoir commis un meurtre de masse commis par Dandy et ses mains ont été sectionnées. Jimmy a par la suite reçu des prothèses en bois ressemblant à ses griffes. Il a finalement fait équipe avec Desiree, Bette et Dot pour se venger de Dandy pour avoir tué leurs amis. Jimmy a fini par épouser Bette et Dot.

James Patrick March dans American Horror Story: Hôtel


Dans American Horror Story: Hotel, Peters jouait James Patrick March, le riche homme d'affaires devenu tueur en série. Il a construit l'hôtel Cortez dans les années 1920 et l'a conçu pour mener à bien ses meurtres. Après l'un de ses meurtres, il a décidé de commettre les meurtres sur la base des Dix commandements. M. March avait également des relations amoureuses avec la comtesse mais elle ne lui a jamais rendu ses sentiments. La comtesse a transformé M. March en autorité, de sorte qu'il n'avait d'autre choix que de se tuer dans son bureau. Son esprit est resté à l'hôtel et il a passé un marché avec la comtesse pour pouvoir mener à bien ses meurtres. Il a fait de l'inspecteur John Lowe son successeur en tant que tueur des dix commandements. Chaque année, lors de la soirée du diable, M. March organisait un dîner spécial pour les tueurs en série décédés.

Edward Philipe Mott et Rory Monahan dans American Horror Story: Roanoke


Evan Peters

Peters a fait double emploi Roanoke jouer deux personnages séparés. C’était d’abord Edward Philipe Mott, le riche aristocrate et ancêtre de Spectacle FreakC'est Dandy Mott. Il était le propriétaire initial de la maison de Roanoke dans laquelle Matt et Shelby ont ensuite emménagé. Le vrai Edward fut enfermé dans la cave et tué par les colons de Roanoke. Peters a joué le personnage dans la reconstitution spéciale présentée sur AHS, intitulé Mon cauchemar roanoke. Cette version d'Edward a été interprétée par Rory Monahan, le deuxième rôle de Peters dans la saison. Rory a accepté de revenir avec le casting et leurs homologues de la vie réelle au spectacle de suivi, Retour à Roanoke. Il n'a jamais cru les comptes surnaturels, mais il a fini par être tué par des esprits mortels pendant la production.

Kai Anderson dans l'histoire d'horreur américaine: Cult


evan-peters-Kai-Anderson-American-Horror-Story-Cult

Peters était un gamechanger absolu pour Histoire d'horreur américain: Cult, jouant un total de sept personnages. Son personnage principal était Kai Anderson, un jeune homme dérangé qui dirigeait un culte après l'élection présidentielle de 2016. Kai a utilisé la peur pour convaincre les gens et a manipulé les médias pour soutenir ses efforts. Il s'est présenté au conseil municipal après avoir obtenu l'appui sympathique de la communauté. Pendant ce temps, il ciblait Ally, l'un des patients de son frère, mais elle a fini par écarter le leader de la secte. Ally avait toujours une longueur d'avance et demandait au FBI de faire le raid contre le siège social de Kai. Elle a ensuite mis en place une interaction entre les deux qui a tué Kai.

En relation: Histoire d'horreur américain: chaque personnage d'Evan Peters, classé

Tout au long de la saison, Peters a également dépeint un certain nombre de leaders sectaires et d’autres personnalités importantes dans une série de flashbacks et de visions. Il a essayé d'enseigner à ses fidèles le succès d'anciens cultes et a raconté dans son esprit des leaders historiques bien connus. Peters a joué Marshall Applewhite, David Koresh, Jim Jones et Charles Mansion. L'acteur a également dépeint Jésus et Andy Warhol dans la saison.

M. Gallant et Jeff Pfister dans American Horror Story: Apocalypse


Evan Peters

Peters a introduit deux nouveaux personnages à Histoire d'horreur américain: Apocalypse. Il a tout d’abord joué le rôle de M. Gallant, un coiffeur excentrique résidant dans l’avant-poste 3 pendant l’apocalypse. Il y est arrivé avec sa grand-mère, Evie, qu'il a méprisée. M. Gallant a eu quelques brimades avec Michael Langdon (alias l'Antéchrist) et Rubber Man avant d'être empoisonné et tué. Peters a également joué Jeff Pfister, un scientifique qui a construit le gardien robotique de Michael. Jeff a également aidé à choisir les occupants qui ont été envoyés à l'avant-poste 3 avant les événements apocalyptiques.

Outre M. Gallant et Jeff, Peters a ramené deux anciens histoire d'horreur américaine personnages des saisons précédentes. Peters a repris son rôle de M. March dans une séquence impliquant Queenie. La sorcière avait déjà été tuée à l'hôtel Cortez et son esprit y est resté. Queenie a passé son temps à jouer aux cartes avec M. March jusqu'à Cordelia, l'actuel Suprême. est arrivé pour la sauver mais elle a échoué. Michael est apparu plus tard et l'a sortie du monde des esprits, à la grande déception de M. March. Peters a également réapparu sous le nom de Tate lorsque Madison et Behold se sont rendus à la maison des assassins pour se renseigner sur Michael. Ils ont appris l'origine de Michael et que Tate a rejeté l'idée d'être le père du garçon. Toute la famille Harmon était coincée dans la maison du meurtre comme fantômes mais Violet ignorait toujours la présence de Tate. Après avoir sauvé Vivien, Violet a eu un revirement et s'est réconciliée avec Tate.

SUIVANT: Histoire d'horreur américaine: Quand chaque saison a lieu


Mindhunter Saison 2 Une histoire vraie

Mindhunter Season 2 True Story: Ce que la série Netflix a changé





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com