5 choses que le film a mal tournées (et 5 choses que nous espérons que la série Amazon obtiendra)

0
21
Booking.com


Les fans de Stephen King peuvent vous dire – La tour sombre genre de sucé. En fait, vous n'avez même pas besoin d'être un fan de la série pour le réaliser!

La tour sombre de Sony était une véritable parodie qui ternissait complètement l'héritage de la série et manquait de respect pour son magnifique matériel source. Oui, nous comprenons que c'était une suite / continuation, mais cela n'excuse pas nécessairement son infidélité complète et totale. Oui, beaucoup de problèmes se sont produits avec le film 2017, mais il y a encore de l'espoir pour le redémarrage d'Amazon!

Ce sont cinq choses pour lesquelles le film s'est totalement trompé, et nous espérons que la série se déroulera bien.

EN RELATION: 10 théories de fans qui changeront à jamais vos films d'horreur préférés

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


La tour sombre

Commencez maintenant

dix Wrong: la ligne d'ouverture


La tour sombre

La première ligne de The Gunslinger est désormais emblématique: "L’homme en noir s’est enfui dans le désert, et le bandit a suivi." C'est une si belle série, et nous sommes immédiatement intrigués et frappés par les thèmes centraux de la série. Nous avons des allusions évidentes au bien et au mal. Nous avons le merveilleux décor désert / occidental. Nous avons des artilleurs / cow-boys. Il met en place la poursuite persistante et la relation entre Roland et The Man in Black.

Cela soulève des questions telles que "Qui sont ces personnes?" et "Pourquoi le flingueur poursuit-il l'homme en noir?" Et dans le film, certains enfants utilisent leur esprit pour générer un faisceau d'énergie qui frappe la Dark Tower. Soulève encore quelques questions intéressantes. Juste … ceux qui ne sont pas aussi bons.

9 Hope: Susannah et Eddie


Une des omissions les plus criantes de La tour sombre étaient ceux de Susannah et Eddie. Bien qu’ils soient des personnages importants de la série, ils ne sont pas apparus avant le deuxième roman, Le dessin des trois. Nous supposons donc que nous pouvons le laisser glisser. Cela dit, c'était toujours bizarre de voir Roland et Jake sans le reste du ka-tet.

Malheureusement, la série Amazon se veut une adaptation de Magicien et verre. Cela signifie que Susannah et Eddie ne seront probablement pas dans le jeu, car ils ne font pas partie de l'histoire précédente. Ils constituent l’un des aspects les plus importants de toute cette histoire et nous aimerions beaucoup les voir.

8 Wrong: la mort de Jake


Lecteurs de Le gunslinger ont certainement été choqués par la mort de Jake Chambers. Face à la possibilité de laisser Jake mourir et de continuer son chemin ou de le sauver pour le sauver, Roland choisit le premier avec réticence. C'est un tournant majeur de la série.

EN RELATION: 10 films d'horreur folkloriques à regarder si vous aimez Midsommar

Cela a également des conséquences négatives sur les relations entre Roland et Jake plus tard dans la série, constituant une barrière majeure entre les deux (comme on peut s'y attendre). Bien sûr, il n'y a rien de tel dans le film. Nous venons d’obtenir vos personnages typiques "finissent par des voyages et des aventures". C'est nul, c'est prévisible et c'est ennuyeux.

7 Hope: contenu plus mature


Regardez, nous ne sommes pas sadiques ici ou quoi que ce soit, mais La tour sombre la série est assez violente. Nous voulons dire, nous venons de vous dire que Roland a littéralement laissé Jake mourir dans le roman! Outre de nombreux décès de personnages, la série contient également sa juste part de violence graphique.

Il n'y a rien de pire que de voir une histoire violente et mature écrite pour les adultes et assainie dans un film PG-13 sans effusion de sang. C'est comme quand Mourir dur jeté tout le sang et jurant pour un plus grand retour au guichet! Et regardez ce qui est arrivé à cette série! S'il vous plaît, Amazon. Faire la série pour les adultes.

6 Wrong: le temps de Roland à New York


Certaines des sections les plus divertissantes de La tour sombre C'est quand Roland est transporté dans notre monde. Dans son monde, Roland est le lutteur par excellence, un homme presque sans faille, à l'aise dans sa peau et dans sa quête. Dans notre monde, il est comme un petit enfant, complètement perdu, confus, curieux et effrayé. Cela aide à vaincre la férocité et l'intrépidité de Roland et le présente comme un personnage imparfait et relatable.

Dans Le dessin des trois, il est littéralement dans la peau de quelqu'un d'autre, une métaphore assez évidente de son manque total de sécurité et de confort. Et même s’il montre une certaine appréhension dans le film, il a Jake, qui l’a aidé à s’adapter à notre monde. Ce n'est pas aussi drôle ou divertissant.

5 Hope: Un homme plus effrayant en noir


Nous n'avons rien contre Matthew McConaughey. Mais il n'est pas l'homme en noir. De nombreuses personnes ont exprimé leur déception face à son rôle, car il avait complètement omis d'imprégner The Man in Black du mysticisme et de la malice nécessaires. Il était juste … un Matthew McConaughey légèrement effrayant.

EN RELATION: 10 les plus méchants Pixar Villains, Classé

The Man in Black est une figure plus grande que nature, et il lui faut un acteur capable de lui faire du bien. C'est délicat, nous le savons, mais personne n'a dit que lancer des films était facile! Il a récemment été annoncé que l'acteur finlandais Jasper Pääkkönen avait été choisi pour interpréter Marten Broadcloak (alias The Man in Black) lors du redémarrage de l'Amazone. Vous pourriez le connaître de Les vikings ou BlacKkKlansman. Espérons qu'il soit à la hauteur!

4 Wrong: l'homme dans la mort de Black


La tour sombre a pris l'histoire dans une direction VRAIMENT "Hollywood", et malheureusement, cela signifiait que The Man in Black a reçu votre disparition typique. Après avoir été blessé, Roland "trouve l'énergie" et réussit à tromper Hollywood pour vaincre The Man in Black. La fin. Allez, sérieusement? C'est juste insultant.

Au bout du Le gunslingerRoland et Walter s'assoient pour une petite discussion et Walter donne à Roland une vision trippante de l’univers dans l’espoir de prouver son insignifiance. Quand il se réveille de son voyage, dix ans ont passé et il est assis à côté d'un squelette. Il croit que c'est Walter, mais nous découvrons plus tard que ce n'est pas le cas. Cela aurait pu créer un magnifique spectacle visuel et un cliffhanger alléchant, mais non. Nous avons eu un coup bas.

3 Espoir: la complexité


En l’état actuel, il semble que la série Amazon sera une adaptation de Magicien et verre. Heureusement, Magicien et verre sert merveilleusement une histoire autonome. Malheureusement, il s’agit également d’un livre très long et très complexe, et nous espérons qu’Amazon a le courage et l’intelligence de faire ce qu’il faut. Il semble que Amazon est tout pour les histoires complexes, car ils font aussi une le Seigneur des Anneaux montrer, et cela ne peut certainement pas être facile.

EN RELATION: Slasher: 10 choses que seuls les vrais fans d'horreur auraient remarquées

Et bien que nous ayons confiance en Amazon, nous ne pouvons pas nous empêcher d'avoir un peu peur, vu la façon dont le film a été si dépecé et dilué. Allez, Amazon! Justifie notre foi!

2 Wrong: l'entrée de Jake dans Mid World


La chose à propos de La tour sombre est-ce qu'il a adapté divers éléments des histoires plus tardives. L'un de ces éléments est le portail qui transporte Jake vers Mid World. Dans le film, Jake trouve une maison en ruine et un portail dans lequel il entre sans trop de tracas.

C'est ennuyant. C'est certainement plus excitant dans Les terrains vagues, le troisième livre de La tour sombre séries. Dans le roman, le portail est un processus complet, alors que les personnages entrent dans un cercle de parole, Eddie est obligé de graver rapidement une clé en bois, Susannah dort avec un démon (non, nous ne l'inventons pas), et Jake doit se battre la maison elle-même alors qu'elle tente de l'empêcher de traverser le portail. C'est excitant, c'est original, et c'est bien mieux que ce que le film nous a donné.

1 Espoir: plus qu'un magicien et un verre


Comme nous l'avons dit, il semble que la série Amazon sera une adaptation de Magicien et verre. Mais nous espérons que cela deviendra beaucoup, beaucoup plus. Malheureusement, La tour sombre série semble être dans un endroit étrange. Alors que Amazon produit la série prequel, Le dessin des trois sera la suite du premier film (et mettant en vedette Susannah et Eddie!). Cela veut-il dire que la série Amazon est une pièce maîtresse?

Est-ce sa propre chose? Nous ne savons pas vraiment. Et même si la série s’en tient strictement au précédent, nous souhaitons vraiment que ce ne soit pas le cas. Ce genre d’histoire expansive convient beaucoup mieux à la télévision qu’au film. Surtout si les films vont être aussi milquetoast et ennuyeux que le premier.

SUIVANT: Chaque film de Stephen King classé, du pire au meilleur





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com