4 choses qui sont arrivées à la pré-série Luna Lovegood (et 6 qui sont arrivées post-séries post-séries)

0
26
Booking.com


Luna Lovegood est certainement un personnage bien aimé de la Harry Potter séries. Bien qu’elle ne soit pas un personnage principal, elle est un personnage secondaire de premier plan. Elle était un ami loyal d’Harry et un membre dévoué de l’armée de Dumbledore. Elle était tellement dévouée à faire le bon choix et à aider à vaincre Voldemort qu’elle a même lancé l’armée de Dumbledore, avec Ginny et Neville, sous le règne de Snape à Poudlard. Il y a aussi des choses intéressantes sur Luna qui lui sont arrivées avant et après le début de la série.

Nous avons dressé une liste des quatre événements principaux survenus avant le début de la série et des six événements les plus importants qui ont suivi.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Luna Lovegood en train de lire le chicaneur de Harry Potter

Commencez maintenant

dix PRE: ELLE EST UN SEUL ENFANT


Luna Lovegood en train de lire le chicaneur de Harry Potter

Luna était un enfant unique né juste un jour avant la Saint-Valentin le 13 février 1981. Avec ses parents nommés Xenophilius et Pandora, il n’était pas étonnant que Luna se soit retrouvée avec un nom aussi rêveur. On sait peu de choses sur sa vie quand sa mère était encore en vie. Mais on suppose qu’ils vivaient tous dans la même maison que celle que Harry et le trio ont visitée à Harry Potter et les Reliques de la Mort.

9 PRE: SA MERE EST DECEDEE LORSQU'ELLE AVAIT 9 ANS


Luna Lovegood - Ce que vous ne saviez pas à propos de Harry Potter

Luna Lovegood a fait face à une tragédie à un jeune âge lorsqu'elle a perdu sa mère à l'âge de neuf ans seulement. Sa mère était une sorcière qui aimait expérimenter les sorts et la magie. Il faisait cette expérience avec un sort qui a conduit à l'accident malheureux qui a tué Pandora Lovegood. Il est également clair que son nom est lié à sa personnalité, Pandora, dans la mythologie, ouvre une boîte qui mène à la ruine et à la douleur.

EN RELATION: Harry Potter: 10 faits sur l’armée de Dumbledore que les films laissent de côté

8 PRE: ELLE A TÉMOIN DE LA MORT DE SA MÈRE


Tandis que perdre sa mère à seulement neuf ans est une tragédie en soi, c’est encore pire, car Luna a été témoin de la mort de sa mère. Elle était dans la chambre lorsque l'accident s'est produit. À cause de cela, elle a pu voir Thestrals dès sa visite à Poudlard. C’est elle qui a tout d'abord expliqué Thestrals à Harry, mais il ne savait pas s’il devait la croire, étant donné qu’elle était connue pour croire en des trésors qui n’étaient pas réels.

EN RELATION: Harry Potter: Les 10 morts les plus déchirantes, Classé

7 PRE: ELLE A ÉTÉ ÉLEVÉE SUR CERTAINS CROYANTS SAUVAGES


Xenophilius Lovegood et les reliques de la mort dans les films

Le père de Luna, Xenophilius, était un homme excentrique, pour dire le moins. Il croyait en beaucoup de choses qui n'existaient pas et qui n'étaient pas vraies. C’est pourquoi Luna croyait en des choses comme Nargles et Snorkacks Crumple-Cornus. Étant donné qu’elle était fille unique et avait été élevée par son père, et qu’elle avait subi une grande perte à un si jeune âge, il n’était pas surprenant que Luna adhérait à de nombreuses croyances de son père et souhaitait également vivre dans ce monde. fantaisie.

6 POST: À LA VRAIE MODE LUNA, ELLE A PORTE UNE ROBE DE MARIAGE RAINBOW


harry potter luna lovegood

Luna Lovegood est connue dans la série pour son excentricité et son sens de la mode unique. Elle portait souvent des vêtements intéressants tels que des boucles d'oreilles en forme de radis. Par conséquent, il n’est pas surprenant qu’elle porte une robe de mariée ornée d’arc-en-ciel et de paillettes. En fait, Rita Skeeter a fait figurer cette tenue dans sa rubrique et elle a été élue «la tenue la plus hideuse de l’année». Bien sûr, Luna ne s’intéressait probablement pas à ça du tout.

5 POSTE: HARRY ET GINNY ONT NOMMÉ SA FILLE APRÈS SON


Luna Lovegood et Harry Potter partagent un moment dans les films

Quand nous rencontrons la famille de Harry et Ginny dans l'épilogue de Reliques de la mort, il y a un enfant qui est le plus concentré. Albus Severus Potter porte sans aucun doute un nom intense, après deux célèbres sorciers. Mais, ce qui est encore mieux et plus doux, c’est que Harry et Ginny ont en fait appelé leur fille comme leur bonne amie Luna. Le deuxième prénom de Lily était en fait Luna. C’est très adorable de savoir que Luna était aussi importante pour Harry et Ginny et qu’ils sont tous restés amis.

4 POST: ELLE EST DEVENUE UN CŒUR NATURALISTE MAGIQUE


L'un des faits les plus intéressants sur Luna est sa carrière. Elle est devenue un naturaliste sorcier de grande renommée, semblable à Newt Scamander. Dans son monde, elle découvre de nombreuses nouvelles espèces de créatures magiques. Imaginer que Luna soit un peu libre et qu’elle sillonne le monde à mesure qu’elle découvre de nouveaux animaux est tout à fait appropriée. Il est difficile de l’imaginer en train de travailler dans un endroit comme le ministère. Ce choix semble donc parfait pour elle.

EN RELATION: Harry Potter: 10 citations de Luna Lovegood qui feront croire à tout le monde

3 POST: ELLE SE MARIE NEWT SCAMANDER'S GRANDSON


Eddie Redmayne de Newt Scamander de bêtes fantastiques

Luna épouse Rolf Scamander, petit-fils de Newts, également naturaliste. Ils se sont mariés un peu plus tard par rapport à Harry, Ron, Hermione et Ginny. Il semble approprié qu'elle épouserait quelqu'un qui était investi dans les mêmes choses qu'elle était. Le couple a également eu deux enfants. C'étaient des jumeaux qui s'appelaient Lorcan et Lysander. Ces noms dramatiques semblent être le genre de noms que Luna donnerait à ses fils.

EN RELATION: 10 faits peu connus à propos de Newt Scamander

2 POSTE: ELLE NE CROYAIT PAS BEAUCOUP DES CROYANCES DE SON PERE EN ADULTE


Luna Lovegood lance un Patronus dans les films Harry Potter

Bien que Luna ait pu croire les mêmes choses que son père a fait alors qu’elle était à Poudlard, elle a adopté sa propre façon de penser à l’âge adulte. Elle réalisa que certaines choses telles que Nargles n’existaient pas et pouvait se séparer de la façon irréaliste de son père de regarder le monde. Cela a du sens alors que de nombreuses personnes découvrent leurs propres croyances et visions du monde une fois qu’elles quittent leur domicile et peuvent penser par elles-mêmes.

1 POSTE: ELLE A PARTICIPÉ À LA COUPE DU MONDE DE QUIDDITCH AVEC LE REPOS DE L’ÉQUIPE DE L’ARMÉE DE DUMBLEDORE


L'une des choses les plus adorables sur Harry et ses amis à Poudlard est de savoir comment ils sont restés amis à l'âge adulte. Luna et son mari Rolf sont allés à la Coupe du monde de Quidditch en 2014 selon Pottermore. À la manière de Luna, elle portait une robe faite des drapeaux des 16 pays qualifiés. Elle était assise dans la loge VIP avec ses amis de l’armée de Dumbledore.

SUIVANT: Harry Potter: 10 faits sur Luna Lovegood: ils ne laissent pas de films





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com