10 personnages que Ryan Gosling pourrait jouer dans le MCU

0
24
Booking.com


Les fans de MCU sont devenus fous l’autre jour quand il a été rapporté que On avait vu Taika Waititi emmener Ryan Gosling pour le déjeuner, parce que Waititi a récemment été confirmé pour écrire et diriger le quatrième Thor film et nous savons tous qu’à Hollywood, déjeuner ne signifie pas seulement déjeuner: cela signifie que les stars de cinéma sont en train de présenter des projets potentiels, que des contrats sont en cours de rédaction par des agents et des avocats et que des contrats sont en cours.

EN RELATION: 10 rôles que Ryan Gosling a assumés et que tout le monde a oublié

Donc, les fans ont été spéculer sur quel personnage de l'univers Marvel Comics le La La Land star pourrait jouer s'il rejoint le MCU. Il y a beaucoup de choses pour lesquelles il serait bien adapté. Donc, voici 10 personnages que Ryan Gosling pourrait jouer dans le MCU.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Nova


Le MCU a déjà préparé le terrain pour les débuts de Nova. Dans gardiens de la Galaxie, le Nova Corps a été présenté comme la force de police intergalactique protégeant Xandar, et Avengers: guerre à l'infiniThanos a détruit Xandar hors écran, tuant probablement la majeure partie du Nova Corps. Dans les bandes dessinées, Richard Rider est le dernier membre survivant du Nova Corps lorsqu'il assume le rôle de super-héros de «Nova».

Son bizarre, c’est qu’il n’est pas prêt à assumer cette responsabilité. Ryan Gosling pourrait donc jouer le personnage avec le même genre de bouffon qu’il a joué dans le jeu sous-estimé. Les gentils gars, ce qui conviendrait également le ton comique loufoque défini par Taika Waititi bien.

9 Gorr


Depuis que Ryan Gosling a rencontré Taika Waititi, il y a de fortes chances que s’il apparaisse dans le MCU (et que ce déjeuner n’était pas sans rapport avec le MCU, ce qui est beaucoup plus probable), il sera dans Thor: l'amour et le tonnerre. Les fans de Marvel ont été surpris de voir que même Iron Man et Captain America obtiennent des envois en bonne et due forme au bout du Avengers: Fin de partieL’avenir de Thor dans la franchise est ouvert.

Depuis qu'il a remis son manteau et son royaume en Amour et tonnerrepeut-être mourra-t-il aussi pour compléter son arc de caractère et terminez son voyage (et donnez à Chris Hemsworth la possibilité de jouer un personnage différent). Ce serait l'occasion idéale de présenter Gorr, «le boucher des dieux», et de faire de lui une menace sérieuse en tuant réellement Odinson.

8 La torche humaine


Ryan Gosling est peut-être un peu vieux pour jouer Johnny Storm, puisqu'il est le jeune frère arrogant de Susan Storm qui admire le statut de célébrité qui lui est associé comme étant un super-héros et qui caractérise un jeune homme, mais il a certainement le charisme de le tirer. de.

EN RELATION: Les 10 besoins fantastiques du MCU en matière de redémarrage

Peut-être que le MCU changera légèrement les Fantastic Four pour les différencier des anciennes versions grand écran, comme ils l'ont fait avec Spider-Man. Il y a de fortes chances que les Fantastic Four soient introduits dans les coins cosmiques de la MCU pour expliquer pourquoi ils sont absents depuis si longtemps, alors peut-être qu'ils feront leurs débuts en Thor: l'amour et le tonnerre.

7 Adam Warlock


Les fans de Marvel attendaient depuis un moment Adam Warlock de se présenter à la MCU, et ses débuts pourraient ne pas être trop loin, car il a été créé par le souverain dans une scène de mi-crédits suivant Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2. Zac Efron a été le fan casting le plus populaire pour Adam Warlock, mais certains pensaient que Ryan Gosling serait également un bon choix pour le rôle.

Il a l'apparence charmante, la structure faciale parfaite et les mèches blondes pulpeuses – sans oublier le charisme diabolique de l'homme dirigeant – pour rendre justice à Adam. C'est un personnage dont le pouvoir pourrait correspondre à Thanos et au capitaine Marvel, donc il doit être bien fait.

6 Le nouveau petit ami de Jane Foster


Puisque Thor: Ragnarok confirmé la séparation hors écran de Thor et Jane Foster Amour et tonnerre tournera autour son voyage pour devenir le nouveau Thor, peut-être Ryan Gosling jouera-t-il son nouveau petit ami. Chris O’Dowd a joué un mec dans lequel elle se trouvait au tout début Le monde sombre (et alors oublié qu'il était même dans le film), mais Gosling pourrait jouer un gars avec qui elle est déjà dans une relation à long terme.

Elle pourrait même avoir un mari joué par Gosling – rappelez-vous, cela fait six ans que nous ne sommes pas allés la voir et Amour et tonnerre Il reste encore deux ans, ce qui laisse amplement le temps de rencontrer quelqu'un et de s'installer avec lui.

5 Chevalier de la lune


Kevin Feige a promis que Marvel en était à ses débuts. trouver comment faire entrer Moon Knight dans la MCU. Moon Knight est essentiellement Batman, Deadpool et Thor. Il s’agit d’un mercenaire (comme Deadpool), qui a renoncé à être un mercenaire et qui a investi son argent pour devenir un milliardaire qui se fait aussi la lumière en tant que militant masqué (comme Batman). a obtenu ses pouvoirs d'un dieu ancien (comme Thor – enfin, un peu comme Thor; Thor est en réalité le dieu antique lui-même, alors que Moon Knight vient d’être incarné par un seul).

EN RELATION: Tout ce que vous devez savoir sur Moon Knight (et pourquoi il serait parfait pour le MCU)

De toute façon, Ryan Gosling serait un excellent choix pour jouer à Moon Knight. Avec plusieurs pseudonymes et personnalités en dehors de son alter ego de super-héros, le rôle de Marc Spector a besoin de quelqu'un qui a de la difficulté à jouer.

4 Balder le brave


Balder la brave merveille Thor Ragnarok

Balder the Brave, l’un des rares personnages nordiques de la bande dessinée à ne pas avoir participé aux sorties en solo de Thor serait un personnage fascinant à introduire dans Thor: l'amour et le tonnerre. Balder est l’un des fils d’Odin et un demi-frère de Thor.

La tradition avec le Thor les films semblent être de présenter de nouveaux guerriers asgardiens et, en particulier, de nouveaux membres de la lignée Odinson dans le giron. Le casting de Ryan Gosling dans le rôle de Balder (qui était vaguement basé sur Baldr, un dieu de la véritable mythologie nordique) serait un excellent moyen de vendre la signification du personnage et de séduire des fans sceptiques.

3 Cavalier fantôme


Ghost Rider avec chaîne

Alors que Ghost Rider a fait une apparition MCU dans Agents de S.H.I.E.L.D. et il doit avoir sa propre série sur Hulu qui sera déconnectée du cinéma, il n’a pas encore fait son apparition aux côtés des plus puissants héros de la planète sur grand écran. Les deux Nicolas Cage Cavalier fantôme les films étaient nuls, et ce n’était pas nécessairement la faute de Cage – c’était simplement que le studio ou les scénaristes, ou le responsable, simplement pas compris le personnage au-delà des choses à la surface.

Johnny Blaze est un type combattant des démons (à la fois réels et métaphoriques) et, avec la façon dont le MCU dessine des personnages complexes sur le plan émotionnel, il aurait probablement joué avec Ghost Rider – et Ryan Gosling serait bien adapté au rôle.

2 Norman Osborn


La MCU a besoin d’un nouveau grand méchant à combler pour combler ce trou de la taille de Thanos dans nos cœurs. Certains fans ont suggéré Norman Osborn, qui est principalement connu comme le méchant Spider-Man le Green Goblin, mais a le pouvoir, la richesse et l’ambition de constituer une menace redoutable au-delà de votre site web convivial. Comme Lex Luthor, le plus grand atout d’Osborn (à part ses grenades à la citrouille) a toujours été sa prouesse professionnelle.

EN RELATION: 10 méchants vilains emblématiques qui pourraient être sur le chemin de la MCU

Il a construit un empire diabolique sur un terrain de vente lisse. Ryan Gosling a le charme de jouer à Osborn comme vendeur d’huile de serpent ou comme un loup déguisé en mouton. Il est peu probable que Norman Osborn soit introduit dans Thor: l'amour et le tonnerreMais bon, on ne sait même pas que c’est la raison pour laquelle Gosling a rencontré Taika Waititi.

1 Beta Ray Bill


Les fans de MCU meurent d'envie de voir L’hilarante, revitalisé Thor, de Taika Waititi fesses avec une version grand écran de Beta Ray Bill. C’est un personnage cosmique immensément puissant et il a été membre des Gardiens de la Galaxieavec qui Thor a été vu pour la dernière fois, c’est donc probablement un moyen facile de l’adapter à la quatrième sortie solo de God of Thunder.

Il a également utilisé le marteau de Thor dans les bandes dessinées, il s’intégrait donc parfaitement dans le complot axé sur la dignité. Amour et tonnerre. Quelqu'un de vraiment spécial serait nécessaire pour amener à l'écran l'écran de Beta Ray Bill, une obscure et sous-estimée criminellement. Ryan Gosling pourrait donc être l'homme idéal.

SUIVANT: 10 raisons pour lesquelles Keanu Reeves serait le casting idéal pour Namor





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com