10 étoiles que nous avions oubliées étaient sur Seinfeld

0
11
Booking.com


Jerry Seinfeld et Larry David ont brisé le moule des sitcoms télévisés lorsqu'ils ont créé Seinfeld. La comédie de situation non conventionnelle connue «à propos de rien» comportait en réalité plusieurs intrigues et scénarios récurrents. Cependant, dans l’ensemble, la série s’intéressait davantage à trouver l’amusement dans les parties banales de la vie quotidienne que tout le monde pouvait comprendre. Contrairement à la bêtise qui est apparue dans les sitcoms traditionnelles. C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles Seinfeld existe toujours à ce jour dans les rediffusions et le comique lui-même peut à peu près faire ce qu’il veut (comme animer un talk-show de 20 minutes au cours duquel il se promène avec d’autres comics et prend un café).

Les autres membres de la distribution se sont plutôt bien débrouillés au cours des 20 années qui se sont écoulées depuis la fin du spectacle. Julia Louis-Dreyfus a mené la charge, récoltant des nominations aux Emmy, comme les requins mangent du poisson. Les acteurs de la série n’ont pas fait de mal non plus. Certains d'entre eux sont même devenus de grandes stars de la télévision. Que ce soit pour un clin d'œil ou rater son apparition, ou un rôle qui se répète, voici 10 étoiles invitées que nous avions oubliées Seinfeld.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Brad Garrett


Brad Garrett a fait craquer beaucoup de fans verbalement avec son frère de télévision Raymond sur Tout le monde aime Raymond depuis près de dix ans. Il a utilisé sa voix de baryton grave et mémorable dans plusieurs projets tels que Christopher Robin. Il a également prêté son cadre géant sur les rôles principaux invités sur Loi Et Ordre: SVU. Il était même Hulk Hogan sur Rock N ’Wrestling. Mais un de ses premiers grands rôles d’action live est apparu dans «The Bottle Deposit». Il a joué le rôle de Tony, un mécanicien trop zélé qui a volé la voiture de Jerry pour lui donner un meilleur chez-soi. Malgré le projet de Kramer et Newman de déposer des bouteilles dans le Michigan (10 centimes au lieu de cinq), Kramer décide d’être un bon ami et de suivre Tony pour aider à récupérer la voiture de Jerry.

9 Jeremy Piven


Après avoir joué le super agent hollywoodien Ari Gold sur Entourage Pendant de nombreuses années, de nombreux fans auraient pu penser que Jeremy Piven était vraiment un maniaque dans la vie réelle. En réalité, il a toujours joué ce type de personnage maniaque – vérifiez-le dans PCU pour plus d'informations.

En relation: Seinfeld: Les meilleurs épisodes selon IMDb

Ou regardez-le simplement dans l'épisode «The Pilot». Dans le texte en deux parties, Piven a joué Michael Barth, un acteur qui auditionne pour jouer George dans le pilote. Alors que tout le monde dans la salle de casting le trouvait génial, le vrai George était visiblement offensé.

8 Mariska Hargitay


Comme le casting de "The Pilot" a commencé, le spectacle, Jerry bien sûr besoin d'une Elaine. Au cours de l'audition, Jerry est rapidement tombé amoureux de Melissa, l'actrice à la recherche d'Elaine. Bien qu’elle n’ait pas eu ce rôle, l’actrice qui joue Melissa captive les fans depuis plus de vingt ans – Mariska Hargitay. Si vous avez grandi n'importe où près d'un poste de télévision, alors vous savez pertinemment qu'elle a craqué des crânes de personnes vraiment pervers, comme Olivia Benson Law And Order: Unité spéciale d'aide aux victimes depuis le début de la série en 1999.

7 Bryan Cranston et Anna Gunn


Il y a une personne qui ne croit pas la série. Breaking Bad est parmi les plus grands de tous les temps. La série hyper-dramatique mettait en vedette Bryan Cranston en tant que professeur de science humble diagnostiqué d'un cancer et qui devient un pilier de la drogue. Pendant tout ce temps, pendant un moment essayant de garder sa femme, interprétée par Anna Gunn, elle était merveilleusement heureuse. Plusieurs années auparavant, Cranston et Gunn faisaient tous deux partie intégrante d'épisodes de Seinfeld. Gunn a joué Amy dans «The Glasses», l’une des petites amies de Jerry, que George pense avoir vu tricher avec son cousin. Cranston a participé à plusieurs épisodes en tant que Dr. Tim Whatley, le petit ami d’Elaine.

6 Patton Oswalt


Patton Oswalt est l’un des humoristes les plus drôles du moment, mais il aime beaucoup les fans de culture pop, il adore toutes sortes de trucs geek et geek. Lors du talk-show de Jerry, le duo a même essayé de remonter dans le temps en conduisant une DeLorean pour prendre un café.

En relation: Seinfeld: Meilleur stand-up d'ouverture de Jerry

Son premier concert a eu lieu dans l'épisode classique «The Couch». Il a joué le vendeur vidéo qui a refusé de laisser George savoir qui a loué Petit déjeuner chez Tiffany.

5 Teri Hatcher


L’une des lignes les plus citées de l’histoire de la série provient de Sidra, la petite amie de Jerry. Après un long épisode entre Jerry et Elaine, qui a longtemps débattu de la question de savoir "oui ou non, ils sont réels", Sidra informe Jerry avec insistance: "Ils sont réels et spectaculaires". Lois et Clark et futur Femmes au foyer désespérées star, Teri Hatcher. La ligne était si populaire que c’est ce pour quoi elle est connue.

4 Jon Favreau


Jon Favreau a réalisé certains des meilleurs films des trente dernières années. De Échangistes à Homme de fer, le gars a contribué à façonner la culture pop. Il a également montré son penchant pour les divertissements de l’autre côté de la caméra dans certains de ces films, ainsi que dans certaines émissions télévisées – comme copains et Seinfeld. Dans l'épisode "The Fire", il était difficile à voir, mais en même temps impossible à ne pas remarquer. Il a joué l'héroïque Eric The Clown qui a éteint le feu, faisant de George un lâche complet dans le processus.

3 Lauren Graham et Scott Patterson


Lorelei Gilmore et Luke Danes ont séduit de nombreux fans lors de la soirée. Les Gilmore Girls. Avant que Luke (Scott Patterson) et Lorelai (Lauren Graham) ne puissent rallumer et raviver leur histoire amoureuse, ils devaient d'abord jouer des rôles Seinfeld.

En relation: Seinfeld: 10 fois nous étions tous Elaine

Les deux ont pris part à des épisodes classiques. Patterson incarnait Billy, le petit ami digne d’Elaine, dans «the Sponge». Graham faisait partie de «The Millennium», dans le rôle de Valerie, une fille qui exige des biens immobiliers de premier ordre sur la numérotation rapide de Jerry.

2 Denise Richards


Bien avant que l’ancienne Mme Charlie Sheen ait participé à des films classiques culte comme Starship Troopers, Drop Dead Gorgeous et Wild Things, Denise Richards a pris part à un épisode classique de Seinfeld. «The Shoes» a présenté la future fille Bond en tant que fille du responsable de la télévision Russell Dalrymple. Il n’est pas trop content quand il réalise que George lorgne sa fille. Cependant, les tables sont tournées vers lui quand Elaine attire son regard. Semblable à plusieurs stars invitées au fil des ans, son apparition fut brève mais très mémorable.

1 James Spader


Le fantôme préféré de tout le monde devenu cerveau criminel se transforma en cerveau criminel travaillant pour Spooks sur La liste noire aussi une fois fait son chemin sur Seinfeld. James Spader, qui peut être effrayant, drôle ou terrifiant, a parfois interprété la même expression faciale que le vieil ennemi juré de George, Jason Hanky ​​dans "The Apology". Tout ce que George souhaitait, c’était ses excuses de «l’étape 9» de Stanky, mais Jason n’en avait aucune. Cela n'a laissé d'autre choix à George que de ramener Hanky ​​dans la bouteille.

Prochain: 5 choses que Seinfeld fait mieux que freiner son enthousiasme (et vice-versa)





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com