10 citations de Kumail Nanjiani qui vous feront pleurer de rire

0
71
Booking.com


L’hilarant Kumail Nanjiani s’est fait connaître en jouant avec Dinesh, le programmeur ringard, maladroit et autonome, de la série HBO Silicon Valleyqui diffusera ses sixième et dernière saison en octobre. Mais c'était son film de comédie romantique Le grand malade, qu’il a écrit et interprété à la fois, qui l’a vraiment mis sur la carte en tant qu’acteur et écrivain sérieux.

Aussi âgé de 41 ans, ce comédien de 41 ans est originaire du Pakistan et fait souvent référence à sa race et à son éducation dans son travail d'humour.

EN RELATION: Silicon Valley: les 10 meilleures citations de Dinesh

Nommé parmi les 100 personnalités les plus influentes au monde par le magazine Time en 2018, Nanjiani parle à la fois avec franchise de sujets comme le racisme et hilarant de la vie.

Voici 10 de ses citations les plus drôles qui vous feront pleurer de rire.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Qui sait ce qu’ils font?


«Personne ne sait vraiment ce qu’ils font. Certains sont simplement meilleurs pour faire semblant comme ils le font. "

Qui sait vraiment ce qu’ils font dans la vie? C’est une affirmation quelque peu philosophique mais qui doit encore vous faire rire à cause de son absurdité. Tant que vous avez confiance en ce que vous faites et que vous vous sentez à l’aise, vous faites peut-être la bonne chose et êtes bon dans ce que vous faites. Ceux qui prétendent savoir ce qu'ils font semblent être les experts. Mais sont-ils?

Nanjiani sait certainement ce qu’il fait quand il s’agit de jeu, écriture et comédie. Mais peut-être l'a-t-il fait depuis tout ce temps, ce qui le rend encore plus facile à comprendre.

9 Qu'est-ce que l'Amérique?


«En regardant la télévision et d'autres choses, j'ai pensé que l'Amérique était un endroit. Ils ne vous montrent que L.A. et New York. Ils ne vous préviennent pas à propos de l'Iowa. "

Né à Karachi, au Pakistan, Nanjiani a émigré aux États-Unis à l'âge de 18 ans pour fréquenter le Grinnell College de l'Iowa. C’est hilarant de penser qu’il s’attend à voir une scène semblable à celle qu’il voit dans les films, tirée de la toile de fond de Los Angeles ou de New York. Au lieu de cela, il a été introduit dans l'Iowa, un État du Midwest américain avec des valeurs et des cultures différentes de celles que l'on pourrait trouver dans un État plus diversifié, comme New York ou la Californie.

D’où son commentaire, ils ne vous préviennent pas de l’Iowa »à la télévision; il pensait que l'Amérique était synonyme de faste, de glamour et de diversité.

8 Expert en culture pop


«J’ai grandi en regardant les publicités‘ Ghostbusters ’et‘ Knight Rider ’et Hot Wheels. À mon arrivée à l'université, n'ayant jamais mis les pieds aux États-Unis, je connaissais plus de références à la culture pop américaine que mes amis. »

Les enfants aujourd'hui, comme on dit. La plupart n'ont aucune idée de ce que les films classiques aiment Les Goonies et chasseurs de fantômes sont (du moins jusqu’à ce qu’ils redeviennent populaires grâce aux références de séries modernes comme Netflix Choses étranges) et je n'ai jamais vu Chevalier cavalier. Comme Nanjiani a grandi au Pakistan, où il s’agissait des programmes de télévision américains les plus récents, il les a familiarisés.

C’est hilarant d’imaginer Nanjiani, l’étudiante étrangère qui fréquente une université dans l’Iowa et qui en sait plus sur les références passées à la culture pop américaine que celles qui ont grandi aux États-Unis.

EN RELATION: Silicon Valley: Classement des meilleurs employés (et chefs) de Pied Piper

7 Être humble


“Wikipedia est un peu bizarre. J’ai le sentiment qu’il est mauvais de publier ma propre page, mais j’ai désespérément besoin que quelqu'un le fasse. "

Vous devez être assez connu pour que quelqu'un crée une page Wikipedia à votre place ou ait le courage d'aller de l'avant et d'en créer une pour vous-même. Alors que Nanjiani admettait dans cette citation qu'il ne s'en fabriquerait jamais, il espérait secrètement que quelqu'un, un grand fan peut-être, prendrait le temps de le faire pour lui.

Pour mémoire, Nanjiani a en effet une page Wikipedia détaillée aujourd'hui, qui décrit son parcours professionnel et sa vie personnelle.

6 Il suffit de connaître les mots


«Je n'ai jamais vraiment participé à des jeux télévisés. Le plus simple est ‘Wheel of Fortune’ car il vous suffit de connaître les mots, et pour la plupart, tout le monde connaît les mots. "

Vous avez probablement jamais pensé à Roue de la Fortune De cette façon, mais Nanjiani souligne de manière hilarante que, même si autres jeux télévisés vous obliger à connaître les réponses à des questions précises, tout ce que vous devez savoir avec Roue de la Fortune est comment épeler des mots.

Et qui ne connaît pas les mots? Si vous pouvez les enchaîner pour former une phrase et savoir comment les épeler, vous devriez être en mesure de réussir le jeu.

5 Roll-up à la viande


«J'aime, j'aime, j'aime la nourriture des charrettes ambulantes. Les gyroscopes ressemblent à un roulé de fruits à la viande. Un roulé de viande. "

C’est une description étrange mais curieusement précise de cette nourriture grecque, qui peut parfois avoir un peu de douceur. Les aliments de rue, souvent trouvés dans des villes américaines comme New York, ont clairement gagné les faveurs de Nanjiani.

Un roulé de viande est certainement une façon amusante de les décrire. Que pourrait-il appeler un burrito, nous nous demandons?

EN RELATION: 8 cadeaux pour les fans de la Silicon Valley de HBO

4 Journée tranquille à la maison


"Je reste à la maison. C’est le meilleur endroit pour être seul. Il n'y a presque pas de circulation de passage. "

Sortir dans une ville animée comme L.A. ou New York implique de faire face à beaucoup de circulation, à la fois pour les voitures et les piétons. Il n’est donc pas étonnant que Nanjiani préfère rester, notant avec amusement qu’il n’ya presque pas de trafic.

Nanjiani vit avec son épouse Emily V. Gordon, auteure, productrice de comédie et ancienne thérapeute familiale et de couple. Il y a donc un peu de circulation dans la maison. Mais il peut y arriver.

3 Je veux être célèbre


«Je veux être si célèbre que je sois la référence de la culture pop que les gens feraient pour être raciste à mon égard. Donc, je marcherais dans la rue, et quelqu'un dirait: «Hé, regarde ce Kumail Nanjiani."

Vouloir être si célèbre que les gens se réfèrent à un type de personne comme vous – quelque chose qui pourrait arriver à des célébrités aussi célèbres que Cher et Madonna – constitue un grand souhait. Vouloir être le visage du racisme, c’est le "moyen" de Nanjiani d’essayer de tirer profit de son éducation de musulman chiite pour devenir une célébrité de niveau supérieur.

Imaginez si quelqu'un désignait chaque musulman et disait «quel Kumail Nanjiani», comme il pourrait le faire maintenant, en appelant chaque vieil homme italien Al Pacino. C'est absolument ridicule, mais Nanjiani est toujours capable de trouver un bon côté.

2 Nous étions stupides comme des enfants


Homme et maitres de la bande dessinée

«Pense à quand tu avais 12 ou 13 ans. Ce que j'ai regardé était affreux! J’ai essayé de regarder un dessin animé de «He-Man» récemment, et j’avais l’impression de dire «Oh mon Dieu!». Je viens d’avoir un petit cerveau. J'ai été stupide."

Nanjiani se moque de son goût pour les dessins animés et la programmation comme un enfant, en regardant en arrière un vieil épisode de Homme. Nous pouvons probablement tous nous comprendre, en regardant un programme que nous regardions quand nous étions jeunes et en réalisant à quel point c'était terrible, que ce soit en termes de scénarios faibles, de performances mélodramatiques ou simplement de contenu en bubble-gum.

Nanjiani passe à un autre niveau, notant qu'il a dû avoir un petit cerveau d'enfant pour regarder ce qu'il a fait.

1 Les gens ruinent des choses


Jar Jar Binks de Star Wars Prequels

«Cela arrive aux gens. Les gens ruinent des choses qu'ils aiment! Je suis sûr que le gars qui a joué à Jar Jar Binks a adoré ‘Star Wars. '"

Dans cet exemple hilarant sur la façon dont les gens peuvent parfois ruiner ce qu'ils aiment, intentionnellement ou non, Nanjiani fait référence au personnage le moins aimé de la Guerres des étoiles la franchise. Il note que l'acteur qui a joué Jar Jar Binks probablement aimé les films et la franchise, mais n'avait aucune idée qu'il était sur le point de le gâcher.

Ironiquement, le personnage a été conçu pour créer un relief comique. Mais le public ne l'aimait pas et il est entré dans l'histoire comme l'un des personnages les plus détestés du cinéma.

SUIVANT: Silicon Valley: 10 choses à faire avant la fin





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com