10 choses que vous ne saviez pas à propos de ce spectacle des années 80

0
12
Booking.com


Nous aimons tous Ce spectacle des années 70, droite? Le concept était tellement amusant qu’ils auraient pu le suivre avec d’autres émissions aussi, vous ne pensez pas? Eh bien, les studios ont eu la même idée il y a presque vingt ans et ont échoué – le spectacle étant Ce spectacle des années 80.

EN RELATION: Les 10 pires épisodes d’émission des années 70 selon IMDb

C'était une tentative de tirer profit du gimmick qui avait fait ses preuves, mais la série manquait du charme de la série principale et disparaissait sans préavis. Internet offrant des informations faciles à consulter, certains fans viennent de découvrir l'existence de Ce spectacle des années 80et nous sommes ici pour vous faciliter la tâche en vous présentant ces 10 faits sur la série.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Ce spectacle des années 70

Commencez maintenant

dix Ce n'était pas lié à 'That' 70 Show '


Ce spectacle des années 70

Ce que nous savons maintenant, c’est que la série a commis une erreur fatale de ne pas se connecter au spectacle principal. On comprend pourquoi ils ne sont pas allés dans cette direction, compte tenu des Ce spectacle des années 80 a été établi après tout ce qui s’est passé dans les années 1970 et a commencé en 2002.

EN RELATION: Ce spectacle des années 70: 10 personnages secondaires les plus sous-estimés

Vers cette heure-ci, Ce spectacle des années 70 était dans sa quatrième saison, ce qui signifie que les personnages ne pourraient pas apparaître dans l'autre série parce que cela signifierait gâcher ce qui se passerait dans les saisons suivantes. cependant, Ce spectacle des années 80 s’est tellement séparé de la série principale qu’il n’a même pas été considéré comme un spin-off.

9 C'était réglé en 1984


Ce spectacle des années 80

Peut-être que les fans ne sont même pas au courant de Ce spectacle des années 70La chronologie des réglages a commencé à partir de 1976 et Ce spectacle des années 80 fait quelque chose de similaire en commençant vers le milieu de la décennie, en 1984.

EN RELATION: That '70 Show: Les 10 meilleures citations de Hyde

C’était logique d’opter pour cette voie, car la série n’aurait pas de matériel pour donner l’ambiance aux stéréotypes des années 1980 si elle avait commencé au tout début de la décennie. Cela dit, les débuts relativement débutant en 1984 ont dû indiquer que les spectateurs étaient confiants de pouvoir étendre la série pendant quelques années.

8 Chaque épisode a visité les mêmes endroits


Cette partie du spectacle a suivi la même formule de Ce spectacle des années 70, car nous avions les mêmes emplacements indiqués dans chaque épisode. Les fans se souviendront que la série principale avait essentiellement la maison d’Eric comme décor pour chaque épisode, et Ce spectacle des années 80 a également été restreint à cet égard, même s'il lui restait plus de place pour respirer.

Dans un épisode, le lieu principal serait le magasin de disques où les personnages travaillaient, avec des scènes supplémentaires placées dans le bureau, un club de danse et la maison du personnage principal. La plupart de cela se produirait en l'espace d'une journée.

7 L'intro des années 80


On pourrait penser qu’une série ratée aurait une chanson horrible qui aurait conduit à son annulation, mais Ce spectacle des années 80L’intro n’était pas si mal. contrairement à Ce spectacle des années 70cependant, il n’a pas eu l’avantage de montrer la distribution dans l’intro pour la rendre plus mémorable.

La chanson thème jouerait en montrant les visages des personnages sur un disque avec le nom de l’acteur, tandis que la chanson présentée était «Eighties» de Killing Joke. Peut-être que si les acteurs avaient chanté l'intro comme c'était le cas pour la série principale, peut-être que la chanson thème les aurait sauvés.

6 Le format a changé dans la seconde moitié de la saison


Le personnage principal de la série était Corey, un musicien sans travail qui travaillait dans un magasin de disques pour gagner sa vie. La première moitié de la série s’est concentrée sur Corey et les personnes avec lesquelles il a échangé; à mi-parcours, cependant, il passa la vitesse supérieure.

À partir de ce moment-là, le format a suivi les affrontements de Corey et de sa petite amie June. June était une personnalité radicalement différente de Corey, et les deux s'embarrassaient à cause de leurs points de vue différents, mais liés par leur attirance réciproque.

5 Kelly Clarkson est apparue ici avant 'American Idol'


Kelly Clarkson a eu beaucoup d'échecs avant de gagner Idole américaine, comme elle était perçue comme un extra dans des spectacles comme Sabrina la sorcière adolescente, Dharma et Greg et vous l'avez deviné Ce spectacle des années 80. Puisqu'elle était une chanteuse qui ne participait à ces spectacles que pour des emplois rémunérés, Kelly n'aurait jamais une apparence charnue.

EN RELATION: Ce spectacle des années 70: 10 blagues qui ont déjà mal vieilli

Au lieu de cela, vous pouvez trouver Kelly dans l'un des épisodes de la série en arrière-plan. Elle n’a rien fait à part inventer des chiffres pour les danseuses, étant une extra qui n’a jamais été conçue pour être au centre de la discussion. Peu de gens savaient qu'elle allait devenir le plus grand nom de tous ceux qui avaient déjà participé à la série!

4 Cela n'a duré que 4 mois


Lorsque vous pensez à une saison de spectacle, vous supposez instantanément qu’elle dure un an. Presque toutes les séries jouent leurs saisons de la seconde moitié d’une année à la moitié de la suivante; Ce spectacle des années 80 n’a commencé qu’au début de l’année.

EN RELATION: Ce spectacle des années 70: Jackie Burkhart cite qu'il prouve qu'elle était le meilleur personnage

La première a eu lieu en janvier 2002 et tous ses épisodes ont été diffusés assez rapidement jusqu’en mai, date de la pause du mois. Comme la série a été annulée après avoir diffusé seulement 13 épisodes, elle présente la particularité douteuse de n'avoir vécu que 4 mois.

3 Contrairement à 'That' 70 Show ', celui-ci est axé sur les adultes


Le thème central de Ce spectacle des années 70 était que les personnages principaux étaient une bande de fainéants, qui vivaient toujours avec leurs parents et n’étaient pas encore allés à l’université. Cela a placé ces personnages assez âgés pour comprendre comment le monde fonctionnait, mais suffisamment jeunes pour qu’ils restent chez eux.

Les rôles ont été transférés rapidement Ce spectacle des années 80, où la question de l’université n’a pas été abordée, car ces personnages devaient être au début de la vingtaine. Cela a donné à la série le point de vue d'une émission pour jeunes adultes centrée sur les personnages réalisant à quel point c'était une réalité pour eux dans les années 1980.

2 Est-ce Lexie?


Parmi l'acteur qui faisait partie de la série, l'acteur le plus connu aujourd'hui est Chyler Leigh. Elle a gagné sa gloire en jouant dans L'anatomie de Grey près de la fin des années 2000, avant qu'elle ne s'efforce de trouver son rôle décisif.

EN RELATION: 10 meilleures citations de Fès de ce spectacle des années 70

Cela signifie que les fans ne sont généralement pas conscients que l’actrice qui a joué Lexie Grey a déjà été la vedette d’une sitcom. Son personnage ne ressemblait pas non plus à Lexie, mardi étant une fille punk-rock qui avait un comportement très sec et portait les cheveux en épis.

1 Il a perdu dehors pour «ma femme et mes enfants»


Le début des années 2000 a été inondé de sitcom à caméras multiples et c’était un environnement impitoyable où une série devait couler ou nager pour rester en vie. Malheureusement pour Ce spectacle des années 80, sa principale concurrence dans le genre de sitcom était Ma femme et enfants.

La série à succès mettant en vedette Damon Wayons prenait de l'ampleur à l'époque, et Ce spectacle des années 80 s'est avéré être l'une des victimes. Les deux émissions se sont déroulées à la même heure sur deux réseaux différents, ce qui a permis au public de préférer Ma femme et enfants plus que les années 80.

SUIVANT: Ce spectacle des années 70: 10 scénarios jamais résolus





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com