La bannière D23 2019 de Marvel présente maladroitement Spider-Man

0
19
Booking.com


Marvel Studios ' D23 bannière comprend Homme araignée Malgré les informations rapportées, Kevin Feige, directeur de Marvel Studios, ne participera plus aux films Spider-Man de Sony Pictures, laissant penser que Spidey quittera l'univers cinématographique Marvel en raison de la séparation entre Sony et la société mère de Marvel, Disney. Après le succès du Comic-Con de San Diego où Feige a dévoilé la phase 4 du MCU, Marvel Studios se présentera à D23 Expo 2019 de Disney Cette fin de semaine. Bien que Marvel Studios n'ait pas son propre panneau comme à SDCC, il devrait être présent aux panneaux Disney + et Walt Disney Studios.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Depuis que Feige a dévoilé toutes les dates de sortie de MCU Phase 4 à SDCC – y compris les films et les émissions de Disney + TV – et brièvement taquiné la Phase 5, il n’est pas clair ce que Marvel Studios révélera exactement à D23. Cependant, au cours de la semaine qui a précédé l’exposition, une nouvelle importante a éclaté, à savoir l’échec des négociations entre Disney / Marvel et Sony Pictures sur l’avenir de Spider-Man dans la MCU. À partir de maintenant, il semble que Sony va développer les futurs films Spider-Man sans Marvel Studios, ce qui signifie apparemment que le MCU devra avancer sans le robot rampant. Cependant, il est encore possible que Sony et Marvel concluent un nouvel accord avec Spider-Man. En se basant sur la bannière D23 de Marvel Studios, ils s’attendaient à ce que Spidey reste dans le MCU.

En relation: La sortie de Spider-Man des studios Marvel a expliqué: pourquoi cela s’est passé et qui est à blâmer

Les photos du Anaheim Convention Center montrent que le début de la D23 aura lieu le 23 août. Les bannières décorant le centre des congrès présentent certaines des plus grandes propriétés de Disney: Star Wars, Marvel et Pixar. Les bannières incluent des personnages comme Guerres des étoiles'R2D2, Histoire de jouet personnages, Congelé Anna et Elsa, ainsi que certains des plus grands héros du MCU: Black Panther, Iron Man, Captain Marvel … et Spider-Man. Découvrez la bannière de Marvel Studios ci-dessous.


Il est logique que Marvel Studios inclue Spider-Man lors de la promotion des plus grands héros MCU; ceux qui ont été choisis pour les bannières sont clairement les personnages les plus reconnaissables, pas nécessairement ceux qui ont des films à venir dans la phase 4. Après tout, Iron Man est mort; Captain Marvel et Black Panther ont tous les deux des suites, mais ils n'arriveront pas avant la phase 5. Quant à Spider-Man, il y a deux façons de lire son inclusion sur les banderoles: Disney était sûr de signer un nouvel accord avec Sony. à temps pour D23, ou Disney ne s'attendait pas à ce que les négociations soient rendues publiques avant D23.

Quoi qu'il en soit, à la lumière de récents rapports, l'inclusion de Spider-Man aux côtés d'autres personnages de MCU est au mieux maladroite. Au pire, c'est un rappel blessant pour les fans de ce qu'ils perdent si Disney et Sony ne parviennent pas à un accord. Pour aggraver les choses, on ne sait pas si la situation avec Sony et Disney aura un impact sur Plans de Marvel Studios pour D23. Il semblait peu probable qu'ils annonceraient Spider-Man 3, puisqu'il s'agira d'un film de Sony, mais l'une des questions les plus pressantes pour la plupart des fans de Marvel est l'avenir de Spider-Man et Disney / Merveille peut choisir de ne pas y répondre du tout. Que ce soit Feige ou quiconque à Disney et Marvel commentent la situation avec Sony, Spider-Man aura toujours une place prépondérante dans le D23 de ce week-end – à la fois littéralement sur les bannières du centre des congrès et figuré avec l'avenir du MCU du personnage en question.

Prochain: Tout ce que vous devez savoir sur les studios Marvel à D23 2019

Source de la photo: Mansoor Mithaiwala

Dates de sortie clés

  • Veuve noire (2020) date de parution: 01 mai 2020
  • Éternels (2020) date de parution: 06 nov 2020
  • Shang-Chi et la légende des dix anneaux (2021) date de parution: 12 fév 2021
  • Docteur étrange dans le multivers de la folie (2021) date de parution: 07 mai 2021
  • Thor: l'amour et le tonnerre (2021) date de sortie: 05 nov. 2021


Une fuite de données dans MoviePass expose des milliers de numéros de cartes utilisateur





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com