Star Wars: Les 10 meilleurs moments de Kylo Ren (jusqu'à présent)

0
14
Booking.com


Avec Star Wars: La montée de Skywalker Plus près de nous, beaucoup d’intrigues continuent à entourer le personnage de Kylo Ren. Le fils des héros de la trilogie originale Han Solo et Leia Organa a souvent été prié de se tourner du côté de la lumière pour s'éloigner des ténèbres afin de suivre les traces de son grand-père, Dark Vador. Son personnage est si difficile à lire qu'il est presque impossible de prédire ce qu'il va faire d'une scène à l'autre.

EN RELATION: Star Wars: 6 personnages de la trilogie des suites (et 4 pires)

Nous passons maintenant en revue nos 10 meilleurs moments de Kylo Ren avant le Montée de Skywalkersortie à la fin de l'année. Certains ne seront certainement pas ses meilleurs moments du point de vue du personnage, mais ce sont certaines de ses scènes les plus mémorables à ce jour. Commençons par cette introduction très iconique …

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Max von Sydow dans le rôle de Lor San Tekka dans Star Wars The Force Awakens

Commencez maintenant

dix Tuer Lor San Tekka


Max von Sydow dans le rôle de Lor San Tekka dans Star Wars The Force Awakens

La première scène de Dark Vador est une icône pour Guerres des étoiles Ventilateurs. Qui peut oublier la façon dont il survole les morts et les destructions massives, aboyant des ordres de cette voix froide et mécanique? Cela nous donne encore des frissons à ce jour. Kylo Ren, pour sa part, a une scène d'introduction aussi passionnante en 2015 Star Wars: Le réveil de la force.

Lor San Tekka est un vieil allié de la Résistance qui vient de donner un morceau de la carte de Luke Skywalker à Poe Dameron sur la planète sablonneuse de Jakku lorsque Kylo et le Premier Ordre apparaissent. L'ancien décapite San Tekka et Poe lui tire dessus, mais le méchant est capable de geler son tir blaster en l'air avant de le renvoyer avec aisance. Cela a certainement montré au public que Kylo, ​​comme son grand-père, n’est pas un homme que vous voulez croiser.

9 La révélation


Dans la construction de le réveil de la force, beaucoup de théories avaient été émises sur l'identité de Kylo Ren. Certains étaient convaincus qu'il s'agissait de Luke Skywalker, en particulier lorsque Mark Hamill a été snobé pour la majorité du matériel de marketing du film. D'autres ont suggéré qu'il s'agissait de Vader lui-même, quelque part de retour des morts, mais il a ensuite été révélé que le méchant était Ben Solo, fils de Han Solo et de Leia Organa.

Lorsque cela se produit, l'humeur change et l'intrigue monte. Les fans ont immédiatement voulu savoir comment il avait été tourné du côté obscur et, Guerres des étoiles: Le dernier Jedi, nous les avons: si Luke n’avait pas essayé de le tuer, il aurait pu rester bon après tout.

8 Tuer Han Solo


Alors que nous haïssons Kylo Ren pour avoir assassiné Han Solo et nous avoir laissé toutes nos épaves chétives, la décision de son fils de tuer le père est l’un des plus grands moments de le réveil de la force. C'est une scène touchante et bien jouée où Adam Driver et Harrison Ford tiennent absolument à l'aspect émotionnel de leur relation.

EN RELATION: Star Wars: 6 rumeurs sur la montée en puissance de Skywalker qui pourraient être légitimes (& 4 nous pensons que non)

C'est aussi extrêmement choquant, car beaucoup pensaient que Han resterait plus longtemps. C'est révélé dans Le dernier Jedi que l'acte a eu un impact profond sur le jeune homme, mais Ben Solo semble engagé dans le côté obscur, bien qu'il semble avoir quelques remords pour ses actions. Nous aimerions voir un fantôme Han apparaître et enseigner un certain respect à son fils …

7 Perdre à Rey


Kylo Ren et Rey s'affrontent dans les bois de la base de Starkiller, à la suite du décès de Han Solo. Bien que blessé au blaster à la poitrine, Ben Solo est capable de vaincre Finn et beaucoup s'attendaient à ce qu'il poursuive et assassine Rey, compte tenu de son expérience au combat et de ses compétences prodigieuses.

Cependant, dans une tournure sensationnelle, c'est le trésorier de Jakku qui est capable de régner en maître. Non seulement cela, mais l'ancien sabre laser d'Anakin Skywalker – celui que Kylo convoite tant à cause de son adoration de Dark Vador – est choisi par elle. Cela montre qu'il est un méchant avec des limitations, alors que Rey semble être un héros sans aucune.

6 Détruire son casque


"Il est temps de laisser mourir les vieilles choses" Kylo Ren proclame à un moment donné dans Le dernier Jedi. Apparemment, cela inclut son masque, avec Ren le détruisant dans une crise de rage (après avoir été humilié par le guide suprême Snoke après avoir échoué à vaincre Rey le réveil de la force).

EN RELATION: Star Wars: 10 choses que nous souhaitons que la trilogie de suite ait faite (jusqu'à présent)

Cela montre que Kylo est prêt à s'éloigner de Vader et à devenir son propre homme, mais le Montée de Skywalker la bande-annonce a suggéré que ce n'est pas le cas. Le casque est en train d'être réparé par une personne inconnue, et nous pensons que cela ne peut signifier qu'une chose: sa détermination à ressembler à son grand-père est de retour et plus forte que jamais.

5 Ne pas tuer sa mère


Kylo Ren et Leia Organa

Kylo Ren est un personnage complexe. Il a assassiné Han Solo avec une aisance apparente à l'époque, incitant même son père à créer un faux sentiment de sécurité avant de planter son sabre laser crossguard dans sa poitrine. Quant à sa mère, cependant, le principal Guerres des étoiles "méchant" de la trilogie de suite ne pouvait tout simplement pas se faire mal à elle.

Sa décision de ne pas attaquer le vaisseau de résistance de Leia quand elle est à bord Le dernier Jedi suggère certainement que Ben Solo n'est peut-être pas aussi méchant que Disney voudrait vous faire croire. C’est aussi l’une des nombreuses raisons pour lesquelles beaucoup le soutiennent pour changer de camp dans L'ascension de Skywalker.

4 Assassiner Snoke


Le plus grand moment incontesté de Kylo Ren jusqu'à présent doit sûrement être celui où il a assassiné de manière sensationnelle le guide suprême Snoke Le dernier Jedi. Avec Rey dans les bras de Snoke, il semble que le méchant parviendra à lui faire localiser l'emplacement de Luke Skywalker. Ben Solo sauve la situation dans des circonstances dramatiques, trompant son maître et l'empalant avec l'ancien sabre laser de Dark Vader.

Personne ne l'a vu venir, surtout avec le consensus à l'époque, que Snoke était un personnage ultra-puissant, presque invincible. Kylo et Rey s'associent alors pour vaincre les Garde prétoriennes de Snoke et il semblerait qu'ils vont unir leurs forces … avant une autre tournure dramatique.

3 Snober rey


Kylo n'a aucun intérêt dans la résistance. Ou le Premier Ordre, ou le Sith, ou même le Jedi à cet égard. Il veut que tout se termine et il le dit tout autant à Rey, en essayant de la convaincre de le rejoindre plutôt que l'inverse.

EN RELATION: Rise of Skywalker: 10 mystères de Star Wars auxquels nous n'avons jamais eu à répondre

C’était une énorme erreur, car il semblait bien qu’ils allaient enfin se battre les uns contre les autres plutôt que les uns contre les autres. En plus de rejeter les avances de Rey, Kylo se moque également du trésorier de Jakku en affirmant que ses parents ne sont rien; des ivrognes qui l’ont vendue pour financer leur habitude. Que cela reste le cas dans L'ascension de SkywalkerCependant, nous le découvrirons en décembre.

2 Devenir premier chef de commande


Snoke mort, Kylo Ren assume le contrôle du Premier Ordre. C’est énorme, car cela montre qu’il est déjà parti meilleur que Dark Vador lui-même. Vader souhaitait gouverner la galaxie plutôt que d'agir comme la marionnette de l'empereur Palpatine, et envisageait même de renverser son maître avant d'être enfermé dans son armure en 2005. Star Wars: Episode III – La revanche des Sith.

Vader n'a jamais eu le pouvoir de vaincre Palpatine, mais Kylo avait en lui le pouvoir de mettre Snoke à l'épée. Il règne maintenant sur la plus grande armée de la galaxie et il n'hésite pas à les commander au combat pendant Le dernier Jedi. Avec Sith Troopers annoncé pour L'ascension de Skywalker, il aura peut-être encore plus de guerriers à sa disposition, ce qui ne signifiera sûrement que de mauvaises choses pour Rey, Leia et le reste de la Résistance.

1 Être humilié par Luke Skywalker


Luke Skywalker vs Kylo Ren dans Star Wars Le dernier Jedi

Il semble que Kylo Ren ait Luke Skywalker et le reste de la Résistance exactement où il les veut au cours de l'épique bataille finale de Le dernier Jedi. Ben Solo affronte son ancien maître dans une scène chargée d'émotion, mais l'issue de leur rencontre n'est pas ce qu'il voulait du tout.

Tandis que Kylo avance en tuant Snoke, Luke est capable de l'humilier. Il trompe son neveu en lui faisant croire qu'il est réellement sur la planète Crait alors qu'en réalité, il se projette simplement dans la galaxie. C’est une énorme gifle pour le pilier du Premier Ordre, et cela signifie qu’il doit déjà faire face à une bagarre pour faire ses preuves.

SUIVANT: Star Wars: le plus gros rebondissement de chaque film, classé





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com