MCU: 10 personnes qui ont vraiment, vraiment détesté Tony Stark

0
25
Booking.com


Il serait tout à fait juste de dire que Tony Stark était un personnage plutôt controversé. Pas seulement parmi MCU les fans, mais les personnages dans les films aussi. Pompeux mais attachant, courageux et malicieux, charmant et manipulateur, il était certainement un héros qui avait sa part de défauts.

EN RELATION: MCU: 6 personnages qui ont changé en 2019 (et 4 qui n'ont pas changé)

Malheureusement, le temps d’Iron Man sur le grand écran semble être terminé (du moins pour le moment), avec le personnage interprété par le superbe Robert Downey Jr, mordant la poussière au cours de cette émotion. Avengers: Fin de partie final. Cependant, comme Spider-Man: loin de chez soi a montré, il a laissé tout l'héritage derrière. Nous examinons maintenant 10 personnages de MCU qui ne pouvaient vraiment pas supporter le type – et nous plongerons dans les raisons de leurs sentiments si forts.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Obadiah Stane


Tony Stark devient Iron Man lors du tout premier film MCU en 2008. Il est immédiatement opposé à Obadiah Stane, qui devient Iron Monger.

Le raisonnement de Stane pour une transformation aussi vile est simple: il est sérieusement, sérieusement blessé, quand il découvre que Tony deviendra PDG de Stark Industries, alors même que Stane travaillait aux côtés du père du milliardaire, Howard Stark, depuis des années. De tels sentiments de jalousie le renversent et il s'embarque dans une tentative de vaincre Iron Man, pour ensuite échouer.

9 Ivan Vanko


Comme vous le constaterez plus tard, la vengeance semble être l’un des principaux motifs invoqués par certains méchants pour s’opposer à Tony Stark. Ivan Vanko est le premier à avoir la hache contre Tony; s'en prendre à Iron Man après qu'Howard Stark ait laissé son père mourir sans le sou en Russie.

Vanko recrée un réacteur à arc basé sur la conception de son père et conçoit une armure capable d’endommager même la création technologique de Stark. Il attaque le milliardaire à Monaco et refuse de céder mais à la toute fin du mois L'homme de fer 2, se fait exploser pour ne pas aller en prison pour ses crimes.

8 Aldrich Killian


Aldrich Killian Iron Man 3

Iron Man 3 joué malin parce que le mandarin n’était pas le méchant après tout. Au lieu de cela, ce manteau appartenait à Aldrich Killian qui, vous l’aurez deviné, veut se venger de Tony Stark. Pourquoi? Le super-héros l’avait boudé quand il avait demandé l’appui de l’homme pour son projet dans Advanced Idea Mechanics.

EN RELATION: MCU: 10 plus grands moments de 2019

Si Tony avait rencontré Aldrich sur le toit, comme il en avait convenu, les deux hommes auraient simplement eu une discussion et se seraient séparés. Cependant, quand Iron Man ne se montre pas, il se fait un nouvel ennemi, qui serait sur le point de mettre fin à ses jours et de tuer sa petite amie, Pepper Potts.

7 Ultron


Ultron est fondamentalement la version MCU du monstre de Frankenstein. Il a été créé uniquement avec de bonnes intentions, mais s’est ensuite tourné contre son créateur et s’efforce d’apporter la mort et la destruction au monde. C’est ce à quoi Tony Stark doit faire face pendant Avengers: Age of Ultron.

L'être mécanique déteste Tony et sa vision du monde, insistant sur le fait qu'il serait préférable de mourir pour les habitants et permettant à l'intelligence artificielle d'évoluer jusqu'à un point où elle existe sans qu'il soit nécessaire de faire appel à l'homme. Cependant, Iron Man et le reste des Avengers parviennent à l'empêcher de tuer qui que ce soit en dehors de Sokovia – l'endroit qui reviendrait hanter Stark peu de temps après …

6 Miriam Sharpe


Miriam Sharpe est un personnage qui apparaît au cours de Captain America: guerre civile pour la seule scène. Là-bas, elle confronte Tony Stark à la suite du décès de son fils chéri, qui avait choisi de passer une année sabbatique à Sokovia afin de construire des maisons pour ceux qui y vivaient … pour mourir ensuite lorsque les Vengeurs se lèveront pour combattre Ultron et causer une masse. destruction en cours.

EN RELATION: Avengers Endgame: 6 choses qui ont changé après le saut temporel (et 4 qui sont restées les mêmes)

Sharpe blâme Tony pour cela et ses paroles ont un impact durable sur le héros. C’est en partie la raison pour laquelle il s’est inscrit aux Accords de Sokovia – utilisés, en bref, pour garder les êtres améliorés en ligne. Cela conduit également à un énorme conflit entre Stark et Captain America.

5 Helmut Zemo


Miriam Sharpe n’est pas le seul personnage à avoir des problèmes avec Tony Stark et le reste du gang des Avengers à propos de ce qui s’est passé à Sokovia. Helmut Zemo souffre du même chagrin lorsque toute sa famille est assassinée et, en guise de vengeance, il propose le plan astucieux qui consiste à renverser toute l'équipe.

Il le fait en révélant que Bucky Barnes, l’ami le plus proche et le plus âgé de Captain America, était responsable de la mort des parents de Tony. Ce ne sera pas la dernière fois que nous verrons le zemo sournois de Daniel Bruhl, l’acteur étant prêt à reprendre son rôle pour l’année prochaine. Le faucon et le soldat d'hiver Séries télévisées.

4 Adrian Toomes


Le grand combat contre Loki et les Chitauri en Les Vengeurs a un impact important sur le reste des films qui suivent. Adrian Toomes en est l'une des conséquences. Le vilain a volé une technologie clé après que Tony Stark s'est assuré que ses propres hommes, plutôt que des civils normaux, se débarrassent du matériel dangereux qui se trouve dans les décombres de la ville de New York.

Le vautour est furieux à l’époque et passe les quelques années à venir à rassembler du matériel bien au-dessus de son salaire. À cette occasion, Iron Man aurait eu encore plus de problèmes si ce n'était de Spider-Man. Peter Parker est capable non seulement d'empêcher les armes de pointe de tomber entre de mauvaises mains, mais également de sauver Toomes de la mort, en le tirant de son costume juste au moment où il risque d'exploser.

3 Ebony Maw


Ebony Maw dans Avengers War Infinity

Saviez-vous que Tony Stark frappe réellement Eboy Maw avec une note différente en fonction de la version de Avengers: Guerre d'infini tu regardes? Dans l’édition française, il qualifie le bras droit de Thanos "Voldemort," en référence au méchant de la Harry Potter séries. Pour les États-Unis et la plupart des pays d’Europe, il le marque "squidward" au lieu.

EN RELATION: 10 fois Iron Man était le véritable méchant de la MCU

Cependant, cette plaisanterie irrite la gueule, qui note qu'Iron Man "l'épuise" avec ses innombrables blagues afin de le décourager. Il fait alors tout ce qui est en son pouvoir pour l'assassiner, pour ensuite faire faillite. Maw décède lorsque Tony Stark et Peter Parker s’associent pour le sortir du vaisseau spatial dans lequel ils voyagent, le lieutenant de Thanos ayant été vu pour la dernière fois flottant dans l’oubli.

2 Mysterio


Spider-Man loin de chez soi Pouvoirs Mysterio

Spider-Man: loin de chez soi suivi la même chose que Spider-Man: Retrouvailles, mettre en place quelqu'un que Tony Stark avait gravement blessé (dans leur esprit) en tant que méchant principal. Alors que Vulture était le méchant du premier film, ce rôle revient à Mysterio pour la suite. Après avoir été dévasté par Iron Man, étiquetant sa technologie illusionnelle "Barf", Beck commence à prendre sa revanche.

Alors que la Terre n’a plus son ange gardien, Quentin Beck a choisi d’utiliser une combinaison de drones et de technologie de l’illusion pour faire croire à la planète qu’il est leur nouveau sauveur. Peter Parker, une fois de plus, doit mettre de l'ordre dans les dégâts causés par son père, son père substitut.

1 Les Vengeurs


Captain America Tony Stark Avengers 2012

Celui-ci est un peu ironique, mais bien qu'il ait travaillé à leurs côtés pour sauver la Terre à maintes reprises, Tony Stark semblait toujours avoir un problème avec au moins un des Avengers (et vice versa).

Bart Bint, Bruce Banner, Natasha Romanoff et Thor sont tous particulièrement en colère contre lui Age of Ultron, où sa petite expérience scientifique conduit presque à la destruction du monde entier. Il se heurte ensuite à Steve Rogers de façon épique à la suite des accords de Sokovie en Guerre civile et, au fil des films, il a même des différends et des disputes avec Peter Parker, Doctor Strange et les Guardians of the Galaxy. Il n’a pas détesté tout au long de la série, mais il y a certainement des moments où même les plus proches de lui prennent un chemin radicalement différent et lui en veulent.

SUIVANT: Les 10 créations MCU les plus puissantes de Tony Stark, classées





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com